Recherche numéros en caractère spéciaux

Résolu/Fermé
marieb7 - 31 juil. 2010 à 15:49
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 31 juil. 2010 à 17:09
Bonjour,
J'aimerais avoir des numéros écrit en caractère spéciaux ... Ca fait 1 mois que je charche sans succès --'...Tous ce que je trouve je les ai copier-coller mais il y a que des carrés ... :(
Pouvez-vous m'aider SVP ??


A voir également:

6 réponses

Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
31 juil. 2010 à 16:12
Salut ^^'

Des numéros en caractères spéciaux ? Du style . . ? ^^' Pour quels support ? Sur certains sites, forums, tous les caractères ne sont pas pris en charge, par exemple.

Sinon, tu peux trouver une liste de caractères spéciaux sous Windows; tape "Table de caractères" dans la Recherche du menu Démarrer ! =p

Cordialement,
1
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
31 juil. 2010 à 16:32
Essaie avec la table de caractères. ^^

Normalement, lorsque tu entres ce genre de caractères spéciaux, il est tout à fait courant que l'affichage se mette par défaut à ce que tu peux voir toi-même (comme sur ton pseudo' msn tout en haut de la page des contacts, par exemple =p), mais les caractères sont visibles par tes contacts normalement !

Cordialement,
1
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
31 juil. 2010 à 16:42
Sur la table de caractères, tu as en haut une option déroulante avec toutes les polices que tu possèdes. Il te suffit de cliquer dessus et de défiler avec la molette de la souris.

En général, les chiffres se situent en haut à droite de la fenêtre; enfin, de l'espace où il y a les caractères.

Pour copier un caractère, double-clique dessus (ou fais "Sélectionner"), il se mettra dans la barre juste en-dessous. Fais alors "copier" et tu n'auras plus qu'à ctrl + v ou "Coller" (en clic droit) sur msn !

Cordialement,
1
Ben en fait, ça serait pour MSN ... Au niveau du style je voudrais juste des numéros originaux qui change du "standart" . ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis aller voir la "Table des caractère" mais j'ai que 12ans et je comprend rien ... --'
Il me faudrait des chiffres de ce style : ????? (Mais sa ce sont des lettres ).
Vous comprenez ?? :$
0
C'est bon merci beaucoup !! ^^
Maintenant comment on ferme la discussion ??
hihihii
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
31 juil. 2010 à 17:09
De rien ^^

Tu peux cliquer sur "Résolu"; à droite, sur ton post initial. =p
Ca fermera pas le topic' mais les gens sauront que le problème est . . résolu. ^^

Cordialement,

~
0