Windows live mail

Résolu
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai voulu mettre en pj dans un mail un fichier qui contenait trop de photos le probleme est que maintenant a chaque fois que je vais sur windows live mail il essaie de m'expedier ce message ca dure plusieurs minutes et a la fin j'ai un message qui me dit que le dossier est trop volumineux je ne sais pas comment annuler cet envoie

merci pour votre aide@+

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
ouvre la boite d'envoi tout simplement et supprime le message
il devrait y être

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
le probleme est qu'il apparait pas dans ma boite d'envoie puisqu'il a pas ete envoyé la pj est trop importante
merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme

je parle bien de boite d'envoi qui contient les messages en instance, pas de éléments envoyés...
tu regarde bien dans le bon dossier ?
0
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ou est la i boite d'envoie ?
0
Utilisateur anonyme

colonne a gauche en dessous des comptes je crois

sinon essaye ca

va dans le menu "Outils" --> "Options" --> onglet "Avancé" --> bouton "Maintenance" --> bouton "dossiers stockés sur l'ordinateur" --> sélectionne et copie l'intégralité du chemin proposé" --> quitte wlm

Ouvre ton navigateur et colle le chemin précédemment copié dans la barre d'adresse --> OK

Fais une recherche du fichier Outbox et supprime-le.

Retour dans wlm où une boîte d'envoi toute neuve t'attend.
0

SALUT PASS2 SIMPLE
J'ai suivi tes conseils et j'ai supprimé mon message merci beaucoup pour ton aide je met en resolu

merci encore @+
0
Utilisateur anonyme

ok pas de quoi
@+
0