Windows live mail
Résolu
talpa91
Messages postés
753
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai voulu mettre en pj dans un mail un fichier qui contenait trop de photos le probleme est que maintenant a chaque fois que je vais sur windows live mail il essaie de m'expedier ce message ca dure plusieurs minutes et a la fin j'ai un message qui me dit que le dossier est trop volumineux je ne sais pas comment annuler cet envoie
merci pour votre aide@+
--
la nuit porte conseil
j ai voulu mettre en pj dans un mail un fichier qui contenait trop de photos le probleme est que maintenant a chaque fois que je vais sur windows live mail il essaie de m'expedier ce message ca dure plusieurs minutes et a la fin j'ai un message qui me dit que le dossier est trop volumineux je ne sais pas comment annuler cet envoie
merci pour votre aide@+
--
la nuit porte conseil
4 réponses
-
salut
ouvre la boite d'envoi tout simplement et supprime le message
il devrait y être
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ... -
salut
le probleme est qu'il apparait pas dans ma boite d'envoie puisqu'il a pas ete envoyé la pj est trop importante
merci pour ta reponse -
-
colonne a gauche en dessous des comptes je crois
sinon essaye ca
va dans le menu "Outils" --> "Options" --> onglet "Avancé" --> bouton "Maintenance" --> bouton "dossiers stockés sur l'ordinateur" --> sélectionne et copie l'intégralité du chemin proposé" --> quitte wlm
Ouvre ton navigateur et colle le chemin précédemment copié dans la barre d'adresse --> OK
Fais une recherche du fichier Outbox et supprime-le.
Retour dans wlm où une boîte d'envoi toute neuve t'attend.
-
-
SALUT PASS2 SIMPLE
J'ai suivi tes conseils et j'ai supprimé mon message merci beaucoup pour ton aide je met en resolu
merci encore @+