Windows live mail
Résolu
talpa91
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai voulu mettre en pj dans un mail un fichier qui contenait trop de photos le probleme est que maintenant a chaque fois que je vais sur windows live mail il essaie de m'expedier ce message ca dure plusieurs minutes et a la fin j'ai un message qui me dit que le dossier est trop volumineux je ne sais pas comment annuler cet envoie
merci pour votre aide@+
j ai voulu mettre en pj dans un mail un fichier qui contenait trop de photos le probleme est que maintenant a chaque fois que je vais sur windows live mail il essaie de m'expedier ce message ca dure plusieurs minutes et a la fin j'ai un message qui me dit que le dossier est trop volumineux je ne sais pas comment annuler cet envoie
merci pour votre aide@+
A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
salut
ouvre la boite d'envoi tout simplement et supprime le message
il devrait y être
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
ouvre la boite d'envoi tout simplement et supprime le message
il devrait y être
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
salut
le probleme est qu'il apparait pas dans ma boite d'envoie puisqu'il a pas ete envoyé la pj est trop importante
merci pour ta reponse
le probleme est qu'il apparait pas dans ma boite d'envoie puisqu'il a pas ete envoyé la pj est trop importante
merci pour ta reponse
ou est la i boite d'envoie ?
colonne a gauche en dessous des comptes je crois
sinon essaye ca
va dans le menu "Outils" --> "Options" --> onglet "Avancé" --> bouton "Maintenance" --> bouton "dossiers stockés sur l'ordinateur" --> sélectionne et copie l'intégralité du chemin proposé" --> quitte wlm
Ouvre ton navigateur et colle le chemin précédemment copié dans la barre d'adresse --> OK
Fais une recherche du fichier Outbox et supprime-le.
Retour dans wlm où une boîte d'envoi toute neuve t'attend.
sinon essaye ca
va dans le menu "Outils" --> "Options" --> onglet "Avancé" --> bouton "Maintenance" --> bouton "dossiers stockés sur l'ordinateur" --> sélectionne et copie l'intégralité du chemin proposé" --> quitte wlm
Ouvre ton navigateur et colle le chemin précédemment copié dans la barre d'adresse --> OK
Fais une recherche du fichier Outbox et supprime-le.
Retour dans wlm où une boîte d'envoi toute neuve t'attend.