Thème pour samsung U900

Résolu
asuma24 -  
 yass -
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver de thème compatible avec mon samsung; quelqu'un pourrait t'il me dire quel est le format et sur quel site on peut trouver!merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

ithaque

Tu peux toujours créer ton thème... certes c'est assez fastidieux mais les outils de création existent sur le u900... Ainsi j'ai pu me débarasser des pollutions visuelles de orange en 45' et créer de forts belles associations de couleurs... mais je répète : sois patiente et laisse ton portable branché sur secteur pendant tout ce temps. bon courage.
2
MinaSyl

Roh, c'est pas si fastidieux ! Mais, c'est vrai qu'on peut faire de très belles associations de couleurs ^^ Avec un zoli fond d'écran et le tour et joué, un portable 100% à tes couleurs !
Ah oui, on peut aussi changer la couleur du pad tactile ! trop classe !
0
ali > MinaSyl

et cmt on peu faire ca svp
0
sylvain79

Bonjour, l'outil de création de themes livré avec le telephone samsung u900 est assez complet... c'est d'ailleurs celui que j'utilise, car il est très pratique et englobe toutes les fonctionnalités de personnalisation possibles.
Cordialement
1
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Essaye sur ce site
0
5000

-(è_èyiuèii
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5000

hicham hichampoi aiuay
-1
yass

yassine
-1