Enlever la connexion Messenger sur Hotmail ?
Résolu
Bayadère
Messages postés
182
Contributeur
Dernière intervention
-
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Hotmail messenger
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
3 réponses
Plusieurs soNt dans la même situation que toi moi compris et on ne trouve toujours pas la solution, bien que certaines solutions ont été proposées et qui ont marché pour certains et pas pour d'autres
Salut
Tu ouvres wlm.
Dans outils, options, connexion, tu décoches "me connecter automatiquement quand je suis sur internet". Appliquer...
Ca vient de fonctionner pour moi.
Tu ouvres wlm.
Dans outils, options, connexion, tu décoches "me connecter automatiquement quand je suis sur internet". Appliquer...
Ca vient de fonctionner pour moi.
Bonsoir Gugu01,
J'ai essayé cette technique. J'avais trouvé l'astuce sur Google. Mais la connexion chez moi persistait; il fallait que je me déconnecte. Mais merci.
Au passage solutionné est un terme impropre. Le verbe résoudre existe et le participe passé résolu aussi, d'où "mettre en résolu" :D
Excellente soirée ^^
J'ai essayé cette technique. J'avais trouvé l'astuce sur Google. Mais la connexion chez moi persistait; il fallait que je me déconnecte. Mais merci.
Au passage solutionné est un terme impropre. Le verbe résoudre existe et le participe passé résolu aussi, d'où "mettre en résolu" :D
Excellente soirée ^^