Aidez moi pour messenger plus

Résolu
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,messenger plus ne veux pas s'integrer sur messenger 2008,quesque je doit faire???
A voir également:

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Désinstalle MSN+, si tu l'as installé....puis via ton panneau de config, répare WLM.
Essaies ensuite par le lien que je t'ai donné précédemment..
@+
PS/Pourquoi as-tu coché résolu si ce n'est pas le cas ?
1
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est quoi le WLM.
0
mimi

moi aussi jé le meme problme kelk1 peu m'aidéé
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

WLM = Windows Live Messenger, le "nom" donné aux nouvelles versions MSN
Tu parles de messenger 2008...Version qui s'appelle "WLM 2008 ou WLM 8.5" (même chose)
Ton soucis est-il résolu ?
1

Bonjour,

En principe, ce module s'intégre sans probléme à WLM, c'est fait pour ! As-tu un message d'erreur particulier ?
Vérifie que les mises à jours du PC soient OK, supprime les cookies, fichiers temporaires etc.., puis vois ce lien pour l'installation...
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-messenger-plus-live.html

*N'installe pas le sponsor...ferme WLM durant l'installation.
@+
0
le gros bug

msg+ est compatible avec wlm 2008 (même la beta 2009)

pour s'intégrer msg+ installe une DLL (msimg32.dll) dans le dossier de wlm (C:\Program Files\Windows Live\Messenger)

vérifie si elle est là ou pas.

déinstaller/réinstaller msg+ suffit normalement.

A+
0
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
0

bonjour, j'ai pas le msimg32.dll) dans messenger plus,je fait quoi sil vou plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorena

Bonjour, Tout le monde !

J'ai un problème si vous pouvà le résoudre:
J'ai télécharger Windows Live Messenger plus! et on peut verrouiller Msngrace a un raccourci ( Ctrl + Espace) et je n'arrive plus a remmetre Msn je n'arrive plus a l'ouvrir!!!
Help me please!
0

Salut,

Dévérouille par un double-clik sur l'icone.
Vois dans les préférences d'MSN+ (onglet Messenger/Verrou Messenger),puis désactive le verrou.

@+
0