Problème Messenger!
Résolu
Ancel2
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Ancel2 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ancel2 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine j'essaie de me connecter à Messenger et il me dit qu'il à cessé de fonctionner, je réssaie et j'y arrive pas! J'ai essayé de le désinstaller: même problème! J'ai aussi essayé de installer Messenger 2011 mais il bug... Je réinstalle Messenger 2009: même problème... Mais je pense que c'est l'internet qui bug car j'ai des amis qui sont venus chez moi avec leur portable mais ça ne marche pas Messenger alors que leurs oridi sont tous neuf!
AIDEZ-MOI SVP!
Depuis une semaine j'essaie de me connecter à Messenger et il me dit qu'il à cessé de fonctionner, je réssaie et j'y arrive pas! J'ai essayé de le désinstaller: même problème! J'ai aussi essayé de installer Messenger 2011 mais il bug... Je réinstalle Messenger 2009: même problème... Mais je pense que c'est l'internet qui bug car j'ai des amis qui sont venus chez moi avec leur portable mais ça ne marche pas Messenger alors que leurs oridi sont tous neuf!
AIDEZ-MOI SVP!
A voir également:
- Problème Messenger!
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
il y a sur le forum plusieur réponse à cette question regarder sur le lien suivant si vous trouvez votre bonheur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15994874-windows-live-messenger-a-cesse-de-fonctionner
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15994874-windows-live-messenger-a-cesse-de-fonctionner
Ancel2
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
2
Merci mamoura17621! J'ai trouvé mon bonheur dans ce forum! Je crois qu'il faut mettre ce forum résolu!
Internet Explorer marche super bien! Et j'ai réussi! Mais j'ai un autre ordinateur où Messenger bug toujours...
Bonjour, j'ai le même problème que Ancel2, je ne peux plus ouvrir mesenger, par contre je peux aller sur ma boite hotmail via la page MSN
message affiché " WLM a cesser de fonctionner" et impossible d'avoir une solution
Pour ma part je n'ai pas chargé la version beta au vu des problème rencontré par les internautes
message affiché " WLM a cesser de fonctionner" et impossible d'avoir une solution
Pour ma part je n'ai pas chargé la version beta au vu des problème rencontré par les internautes