Impossible d'aller dans ma boite hotmail
Résolu
nanababa
-
douglas -
douglas -
Bonjour,
Je vous sollicite car depuis ce matin je n'arrive pas à entrer dans une de mes boites hotmail
j'ai ce message
Nous effectuons une maintenance afin d'améliorer le service. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Réessayez plus tard. Si cela fait plus d'une heure, dites-nous que vous attendez toujours.
pourtant j'ai 2 autres boites hotmail où l'accès est possible, que faire?
Merci pour votre aide
nanababa
Je vous sollicite car depuis ce matin je n'arrive pas à entrer dans une de mes boites hotmail
j'ai ce message
Nous effectuons une maintenance afin d'améliorer le service. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Réessayez plus tard. Si cela fait plus d'une heure, dites-nous que vous attendez toujours.
pourtant j'ai 2 autres boites hotmail où l'accès est possible, que faire?
Merci pour votre aide
nanababa
A voir également:
- Impossible d'aller dans ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
8 réponses
ça y est je peux y accéder, merci pour l'interet que vous avez porté à ma demande
bonne journée à tous
nanababa
bonne journée à tous
nanababa
Bonjour,
Le serveur qui doit alimenter ma boîte mail, a un sérieux problème, car il est obsolète depuis au moins une semaine, et j'ai les mails professionnels qui s'accumulent!!
Sincèrement j'en ai marre !!!
Le serveur qui doit alimenter ma boîte mail, a un sérieux problème, car il est obsolète depuis au moins une semaine, et j'ai les mails professionnels qui s'accumulent!!
Sincèrement j'en ai marre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis ok avec toi mais pourquoi il n'est pas en maintenance pour mes deux autres boites hotmail??? c'est cela qui m'interpelle...
Salut,peut-être que ce n'est pas le même serveur, en tout cas patiente et si ça tarde beaucoup, cherche à résoudre ce problème.