Récupérer incrédimail 1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer incrédimail 1
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
3 réponses
BONJOUR
Ca ne marche pas car tu as fait une mise a jour ca cé balo et des que tu veux installer la ver 1 la mise a jour est déja enclenchée et donc ca par sur la 2. J'ai 2 solutions ou alors il y a en fichier mise a jour a désinstaller soit il faut que tu desinstalles la totalité d'incrédimail et que tu cherches sur internet telecharger incredimail 1 et que tu n'acceptes jamais la mise a jour 1 mais aussi ca doit etre un peut comme msn il vont peut etre tobliger a faire la mise a jour pour pouvoir rester conecté au serveur et si il toblige tu vas devoir faire avec la 2 !!
Ca ne marche pas car tu as fait une mise a jour ca cé balo et des que tu veux installer la ver 1 la mise a jour est déja enclenchée et donc ca par sur la 2. J'ai 2 solutions ou alors il y a en fichier mise a jour a désinstaller soit il faut que tu desinstalles la totalité d'incrédimail et que tu cherches sur internet telecharger incredimail 1 et que tu n'acceptes jamais la mise a jour 1 mais aussi ca doit etre un peut comme msn il vont peut etre tobliger a faire la mise a jour pour pouvoir rester conecté au serveur et si il toblige tu vas devoir faire avec la 2 !!
Merci pour ta réponse rapide!! Effectivement, je crois que je suis coincé ....! Car sur internet, toutes les versions, même celles anciennes ont la nouvelle application et donc ce nouveau skin affreux et pas pratique!!!
Moi je le trouve lent le 2 très lent comme dailleur le nouveau Window messenger plus de gadjet c'est tout hélas