Restaurant à dénoncer

Résolu/Fermé
mbl38 - 4 août 2010 à 22:04
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 août 2010 à 22:07
Bonjour,je m'appel Marie-blanche, je me suis arrêter pour manger dans un restaurant à Balaruc prêt de Set et ça à été une catastrophe de l'accueil au service.
Mon mari faisant de la compétition sportive et donc nous sommes sur les routes tous les week-end , nous dormons dans les hotels et mangeons au restaurant, je voudrais savoir comment je peux faire et à qui je dois m'adresser pour travailler en collaboration avec un service pour vous dénoncez les endroits qui ne sont pas du tout au norme et correct avec les clients, et bien sur ceux qui au contraire sont très bien bien , qui sont à recommender dans un guide touristique au autre pour les vacancier, pour faire des haltes , car je me permets d'écrire aux Directeurs des hotels et Patrons de certains restaurants, quand les choses ne sont pas ce qu'elle devrait être.
J'aimerais mettre aux services des consommateurs ce qui est à éviter et ce qui est à voir.
Merci de me dire comment je peux faire et à qui je dois m'adresser pour travailler en collaboration avec vous .
Cordialement et dans l'attente d'une réponse de votre part.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
4 août 2010 à 22:07
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0