Probléme avec out look epresse

Résolu
john2204 -  
 john2204 -
Bonjour,
Bonjour j'ai un problème avec outlook express je ne peux metre a jour mes mail ni les envoyer et ça me marque:

-Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'Jonathan Mail', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

-Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'jonathan.mds@orange.fr'. Objet 'test', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 <jonathan.mds@orange.fr>: Sender address rejected: unknown user address. Adresse d'expediteur inconnue. Verifiez votre adresse et renvoyez le message.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78Je

je ne sais quoi faire..Merci de m'aider...
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..certainement un mauvais paramétrage de ton compte, vérifie-les
avec ce lien....

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail

@+
pasthou
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...en plus l'@mail "jonathan.mds@orange.fr" n'existe pas, donc ce n'est pas
la peine d'aller plus loin.... et avec une autre adresse, ça fonctionne..?

@+
pasthou
0
john2204

en éfait jonathan.mds@orange.fr n exist pas
l adresse enrejistrer et jsoutar.mds@orange.fr
0