Affichage de webcams windows live messsenger

Résolu/Fermé
Emili0 - 3 août 2010 à 23:07
 Emili0 - 4 août 2010 à 12:54
Bonjour,
J'ai windows live messenger 2009 et messenger Plus!Live, mais depuis peu, quand je clique sur la petite webcam à côté de mon image perso, il me lance directement une conversation vidéo.
Et, quand c'est mon correspondant qui me propose les webcams, ça refuse à ma place !!!

J'ai essayé de tout désinstaller (Merci Zsoft --'), sans succès.

Que faire ?

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Elijah719 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 38
Modifié par Elijah719 le 4/08/2010 à 12:07
Hello.

Ta webcam est-elle bien configurée?
Pour afficher ta webcam, il faut d'abord cliquer sur la flèche il me semble, puis sélectionner "afficher ma webcam", ou un truc dans le genre (je ne suis pas sur de ça, c'est à vérifier ;))

Quel message apparait lorsque quelqu'un t'envoie des invitations webcam?
As-tu essayé avec plusieurs personnes
?
Parfois ça arrive à cause de 2-3 choses toutes bêtes, comme par exemple il faut que les 2 contacts soient en ligne sinon ça ne fonctionne pas toujours.
Sinon je te conseille d'ouvrir simultanément 2 MSN sur ton même PC, et d'essayer de t'envoyer des invitations avec ces 2 comptes, pour voir si le problème vient de toi.

Sinon, est-ce que tu as récemment touché à quelque chose concernant ta webcam ou msn? Une mise à jour? ou autre?
Le problème pourrait peut-être venir de là, et donc la solution serait de remettre comme c'était.

Au pire tu peux toujours redémarrer un petit coup ton ordi, parfois il suffit de vraiment pas grand chose pour régler des bugs sur windows, lol =).

Bon courage, tiens moi au courant ;).

Bapt.
1
Elijah719 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 38
4 août 2010 à 00:06
Je rectifie, j'ai vérifié.

Sur ma version à moi (je ne sais pas si c'est la dernière), lorsque je clique sur la webcam, j'ai le choix entre "Afficher ma webcam", et "Démarrer une conversation vidéo".


Du coup, essaie de mettre à jour ton MSN (si c'est pas la dernière version, ou de bidouiller un peu :S)
Bon courage.
A+.
0
Elijah719 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 38
4 août 2010 à 00:10
Je rectifie encore, désolé!

http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

Christian a raison ;).
0
Merci à tous !!
J'ai réinstallé l'ancien comme c'est inscrit dans le lien.
Ca marche plus que bien !! :D
Encore merci !!
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
3 août 2010 à 23:54
c'est normal avec le nouveau live messenger on ne peut plus mettre la caméra sans conversation video !
0