Probleme Outlook Express
Résolu
manonverjat
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec outlook express !
J'ai fait faire un formatage de mon ordinateur , depuis je n'arrive pas a me connecter a outlook express et a recevoir des messages .
J'ai bien sur essayer sur orange.fr mais le total de mes messages ne s'affiche pas car avant le formatage j'avais environ 300 messages et maintenant je n'en ai plus que 30 .
AIDEZ MOI il me faut absolument un message pour que je puisse partir en vacance !
MERCI D'AVANCE !
J'ai un probleme avec outlook express !
J'ai fait faire un formatage de mon ordinateur , depuis je n'arrive pas a me connecter a outlook express et a recevoir des messages .
J'ai bien sur essayer sur orange.fr mais le total de mes messages ne s'affiche pas car avant le formatage j'avais environ 300 messages et maintenant je n'en ai plus que 30 .
AIDEZ MOI il me faut absolument un message pour que je puisse partir en vacance !
MERCI D'AVANCE !
A voir également:
- Probleme Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
J'ai bien sur essayer sur orange.fr mais le total de mes messages ne s'affiche pas car avant le formatage j'avais environ 300 messages
j'ai une mauvaise nouvelle...
dans outlook express, généralement les messages sont copiés sur ton pc et supprimés sur le serveur (orange.fr).
si tu as formaté ton pc, les messages qui étaient sur ton pc ont été perdus.
il n'y a quasiment aucune chance de les récupérer, même avec des logiciels de récupération professionels
j'ai une mauvaise nouvelle...
dans outlook express, généralement les messages sont copiés sur ton pc et supprimés sur le serveur (orange.fr).
si tu as formaté ton pc, les messages qui étaient sur ton pc ont été perdus.
il n'y a quasiment aucune chance de les récupérer, même avec des logiciels de récupération professionels