Musique introuvable: Zelda Twilinght Princess

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2011 à 22:19
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 22 oct. 2011 à 12:55
Salut , à toute et à tous . Je cherche depuis un bon bout de temps une musique sur zelda twilight princess ça fais plus de 3 ans que je l'es finit et aujourd'hui je les recommencer pour me faire des souvenirs et moi j'adore les musiques de ce jeu vidéos je les est presque tous mais il me manque une des musiques . Celle que j'adore le plus T.T .
Alors je vous dis quand on est en train de d'attaquer un boss du genre magmaudit et bah quand il tombe par-terre après avoir tirer sur ces chaines une musique retentit pour lui dire d'attaquer son point faible ... pareil pour celui du temps abyssal ( je ne m'en souviens plus de son nom ) et bah quand on va sur son dos avec le grappin une musique retentit pour dire qu'il faut l'attaquer .
Bref , alors j'ai regarder sur pleins de sites notament palais de zelda et you tube mais pas moyen de tomber dessus et pourtant une fille dans mon école a cette musique et je ne sais pas ou elle a eu :'( .
Pour ce qu'il le sait pouvait vous me dire le site où il se trouve ? Merci d'avance tchao !

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
20 oct. 2011 à 22:35
Bonjour ,

et pourtant une fille dans mon école a cette musique et je ne sais pas ou elle a eu :'( . 


timide pour lui demander ? Préviens la que ce n'est pas un plan drague . :D
0
Je lui est déjà demander plusieurs fois mais elle me donne tout le temps pleins de sites différents alors je m'y retrouve plus à la fin !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 01:08
Mais , sinon toi tu connais la musique ?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
22 oct. 2011 à 12:55
non je n'ai plus l'âge pour ça . ;)
0