Probleme page d'acceuil

Résolu
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon neveu a toucher mon ordi et m'as installer "seeearch.com" comme page d'acceuil.j'ai voulu reinstaller ma page et la plus d'acces pour changer en allant dans option internet je ne peut pas changer de page il est bloquer .j'ai ete sur desinstaller un programme et la pas moyen de le faire.pouvez vous m'aider

A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

0
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir merci je vais essayer et reviens donner le resultat.
0
NOUNOURS3109

salut jag, j'ai reussi a l'enlever en cherchant parmi toiutes les propositions qu'il y avaient.http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=53150 voici le lien dont je me suis servi et qui a fonctionner ,maintenant je ne sait pas si je me suis debarrasser de "seeearch.com" definnitivement ,si tu peut me renseigner je t'en remercie
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Merci pour le lien car ce HDMI est un bon gars pour moi si cela se produit sous les deux vista :)
0

maintenant je ne sait pas si je me suis debarrasser de "seeearch.com" definnitivement ,si tu peut me renseigner je t'en remercie

Seul moyen de le savoir est de lancer une recherche de ce que tu veux depuis ton bureau .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NOUNOURS3109

ok c'est fait ,je ne suis pas ennuyer pour le moment.salut A+
0