Les discussions

Carnet d'adresses et contacts sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon carnet d'adresse Thunderbird. Impossible d'atteindre mes contacts qui n'apparaissent que quand je lance l'écritur...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Exox

Moz thunderbird: comment archiver courriels?

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes courriels, logiciel, qui au passage, est très fonctionnel. Je souhaite "faire du ménage": ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tartampion de passage

Pb accès messagerie laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à accédéder à ma messagerie laposte.net, je mets mes identifiants et j'ai un message qui me dit : vo...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bibi541

Utilisation de mon adresse mail

Résolu

Bonjour, est il possible que quelqu'un envoi des messages a d'autres personnes avec mon adresse msn sans accéder a mon compte ?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tom

2 adresse hotmail en une...

Résolu

Bonjour, Je possède deux adresses hotmail, une a laquelle je suis automatiquement connecté et que j'utilise avec msn et l'autre avec laquelle je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Revenir au plus vite à mon ancien yahoo

Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à mon ancien yahoo mail .je n'aime pas le nouveau yahoo . si je ne peux pas revenir à l'ancien je change d'adresse mail...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kim

Masquer photo

Résolu

Bonjour, sur facebook il y'a un encardé a droite avec des photos d'amis je fais la croix elles disparaissent mais je me reconnecte et 5 min apr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Éliminer un couriel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment éliminer un couriel avant de l'ouvrir. Je travaille sous Outlook Express. J'ai déjà eu une mauvaise e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
crépinjojar

Pour télécharger musique

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, j'avais limewire pour la musique mais c'est fini limewire aver vous un autre site qui lui ressemble svp. pour windows xp. j'aimais be...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2003 ne reçoit plus les mails orange

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec outlook 2003 qui ne reçoit plus les mails (pop.orange.frê; il m'affiche une fenêtre en me demandant sans cesse le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TOONIE

Windows live 2011 à moitié désinstallé

Résolu

Bonjour, voilà mon problème:j'ai essayé de désinstaller windows live 2011 pour remettre l'ancienne version (en allant dans désinstaller un programme...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
été2010

Obtenir des adresses smtp et pop

Résolu

Bonjour à tous, Mon boulot m'a ouvert une adresse de messagerie via son site internet. Le fournisseur d'accès ne semble donc pas être l'un des plus...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
zipe31

Récupération fichier de données .ost outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ré-importer un fichier de données .ost sur Outlook 2010. En fait cela fait des années que je lis les...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
thekicker10

Probleme securite anormale windows live mail

Résolu

Bonjour, Mon windows live mail s'est mis à bloquer nombres de pièces jointes reçues ou envoyées par moi-même, et même s'il s'agit d'un document wo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
pasthou

Quand j'ecrit tout s'efface

Résolu

Bonjour, depuis hier soir lorsque je veux allez sur ma messagerie le portail orange revient à chaque fois !!! quand je veux ecrir sur google ou au...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lylouma

Webcam qui fait des pauses toute seule

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment ma web cam n'en fait qu'à sa tête. Quand je suis connecté sur MSN (Version 2011), elle se mets correctement pendan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jared2011

Suppression mail boîte windows live 2011

Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant: j'ai un mail non envoyé dans la boîte d'envoi windows live mail que je voudrais supprimer. (n° d'erreur wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
patoulive

Problème connexion windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows live mail sur mon ordinateur et impossible de me connecter dessus pour recevoir mes messages, voici une capture d'ec...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mathbart

Outlook - aucun affichage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (1 15aine de jours), je n'arrive plus à afficher aucun des contenus de mes dossiers Outlook Plus précisément : l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pascalcal

Outlook - contenus dossiers - aucun affichage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (1 15aine de jours), je n'arrive plus à afficher aucun des contenus de mes dossiers Outlook Plus précisément : l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pascalcal

Supprimé une adresse electronique sur fb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une adresse électronique sur facebook. J'en ai 2, et il y en a une que je veux supprimer, et ça ne marche pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
toto

Probleme de traduction

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir se que signifie -):-)) merci pour celui qui me donnera la reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pompom

Sur mon bureau, lorsque je clique sur windows

Résolu

Bonjour, Comment faire pour pour recevoir mes messages sur windows live Mail ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Patricia24

Accéder à gmail avec firefox ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec GMail depuis ce matin, alors qu'hier tout marchait parfaitement bien, je ne peux plus accéder à GMail... ...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
iu

Messagerie yahoo.fr

Résolu/Fermé

bonsoir tt le monde en fait jarrive pas a lire mes message sur yahoo et je sais pas pourquoi les message ils sont là mais qu on je clic pour les lir...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Rambolais

Chat skyrock

Résolu

Bonjour, J'aurais une question. Ma soeur âgée de 14 ans chatte sur skyrock et je viens de lire quelque chose sur internet qui m'inquiète un peu. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Moitt

Profil perso>>concernant l'onglet mur

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jour tout le monde a accès à mon onglet mur ! Pourtant seul mes amis y avaient accès. Vu que les paramètres FB ont d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
corentin6290

Messagerie thunderbird plein après compactage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma messagerie thunderbird est toujours pleine. J'ai supprimé des messages et j'ai compacté mais rien. Auriez ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pasthou

Wavepad

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une version wavepad en français qui dure plus de 14 jours (pas de version d'évaluation) Par avance merci P...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
-nicolas-

Lotus organizer6

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre lotus organizer6 en francais et comment passer un nom en surbrillance lorsque je fais un...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
newinformat

Notice en francais lotus organizer6

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour télécharger une notice d'utilisation de lotus organizer 6 en français Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
newinformat

Question sur hadopi

Résolu

Salut a tous ! Alors j'aurais une question a poser au sujet d'hadopi : J'ai un ami qui a recu un courriel HADOPI et il m'a dit que c'était par...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
blux

Supprimer tous mes messages

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas pu consulter ma messagerie free depuis quelques temps et aujourd'hui je me retrouve avec 4000 messages. Impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Susan30

Boite email orange

Résolu

Bonjour, pourrirez vous m'aider, svp : sur orange : j'ai ma boite email principale et une autre boite pour une autre personne de la maison q...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
toto

Réponse automatique d'absence

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas sur mon windows live mail l'option réponse automatique d'absence. Dites-moi comment la trouver car je pars en vacance...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pimous

J'ai pas trouvé mes message perso !!!

Résolu

Bonjour tt le monde je me suis entré dans ma boite msn ce matin et j'ai pas trouver ni mon message perso que j'ai fais safé 3 mois ni ses commenta...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jag72

[outlook] comment envoyer un dossier de 400mo

Résolu

Bonjour a tous J'aurai voulu savoir comment fait on pour envoyer un dossier de 400 Mo a partir d'une adresse outlook a une autre adresse outlook. M...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
chilean boy

Conserver mails en changeant d'adresse

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je dois migrer vers une nouvelle adresse (disons entreprise.com). Or j'ai besoin de pouvoir accéder aux mail...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Rednalas

Messages perdus

Résolu

Bonjour, Une question toute bête: que devient un message qui n'arrive pas à son destinataire..? à supposer qu'il n'aterrisse pas dans une autre boit...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Louloune

Entrer dans un salon aol

Résolu

bonsoir je suis abonnee chez le neuf aol mais je ne c pas comment entrer dans les salons de discution des abonner aol comment faire merci d avance

89 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
farid

Lightbox sur ie ne s'ouvrent pas correctement

Résolu

Bonjour, J'utilise ce script: http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/ Pour le moment, je travaille en local et les lightbox s'ouvrent c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lil@

Outlook continue l'envoi de message effacés!

Résolu

Kikou à tous le monde ! Voilà alors je reviens avec un autre soucis. J'ai cherché sur le web mais rien ne correspond à mon problème. Alors en...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
misscroft

Mails dans outlook , non supprimables

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , j'ai des messages que j'ai pu lire dans Outlook mais que je ne peux pas supprimer , il n'y a aucun problème de sup...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lelattois

Foxmail ne recoit plus mon hotmail.com

Résolu

Bonjour, Voila depuis cette semaine, je n'arrive plus à recevoir mes mails, de mon adresse xxx@hotmail.com, sur mon logiciel de messagerie (foxmail...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sonu

Problèmes d'ouverture de p.j.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , il m'est impossible d' ouvrir les pièces jointes que je reçois , dans ma messagerie . (thunderbird) Lorsque j'...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^Abel^

Sfr mail et glail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transferer les mails que je reçoit sur sfrmail sur ma boite gmail? merci mapi Configuration: Windows Vista / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mapi

Bloquer une pirateur

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurai comment bloquer un pirate msn...? Car je me suis fait piraté récemment, ainsi que plusieurs de mes contacts.....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DANNALEXANDRE

Bug thundebird - blocage sur un mail

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel de messagerie Thunderbird que j'utilise, Un bug s'est produit et a détraqué ma messagerie depuis 3 semaines : Un mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
pascalcal

"démarer une conversation vidéo" en grisé

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Win 7 et Messenger 2011 je ne sais plus faire de conversation vidéo. Si je vais dans ACTION > VIDEO l'onglet D...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur windows live avez-vous des idee merci coordicialement, tom43 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
toms43
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 17 875