Les discussions
Carnet d'adresses et contacts sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon carnet d'adresse Thunderbird. Impossible d'atteindre mes contacts qui n'apparaissent que quand je lance l'écritur...
Moz thunderbird: comment archiver courriels?
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes courriels, logiciel, qui au passage, est très fonctionnel. Je souhaite "faire du ménage": ...
Pb accès messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à accédéder à ma messagerie laposte.net, je mets mes identifiants et j'ai un message qui me dit : vo...
Utilisation de mon adresse mail
RésoluBonjour, est il possible que quelqu'un envoi des messages a d'autres personnes avec mon adresse msn sans accéder a mon compte ?
2 adresse hotmail en une...
RésoluBonjour, Je possède deux adresses hotmail, une a laquelle je suis automatiquement connecté et que j'utilise avec msn et l'autre avec laquelle je s...
Revenir au plus vite à mon ancien yahoo
RésoluBonjour, je voudrais revenir à mon ancien yahoo mail .je n'aime pas le nouveau yahoo . si je ne peux pas revenir à l'ancien je change d'adresse mail...
Masquer photo
RésoluBonjour, sur facebook il y'a un encardé a droite avec des photos d'amis je fais la croix elles disparaissent mais je me reconnecte et 5 min apr...
Éliminer un couriel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment éliminer un couriel avant de l'ouvrir. Je travaille sous Outlook Express. J'ai déjà eu une mauvaise e...
Pour télécharger musique
Résolu/FerméBonjour, a tous, j'avais limewire pour la musique mais c'est fini limewire aver vous un autre site qui lui ressemble svp. pour windows xp. j'aimais be...
Outlook 2003 ne reçoit plus les mails orange
RésoluBonjour, J'ai un souci avec outlook 2003 qui ne reçoit plus les mails (pop.orange.frê; il m'affiche une fenêtre en me demandant sans cesse le ...
Windows live 2011 à moitié désinstallé
RésoluBonjour, voilà mon problème:j'ai essayé de désinstaller windows live 2011 pour remettre l'ancienne version (en allant dans désinstaller un programme...
Obtenir des adresses smtp et pop
RésoluBonjour à tous, Mon boulot m'a ouvert une adresse de messagerie via son site internet. Le fournisseur d'accès ne semble donc pas être l'un des plus...
Récupération fichier de données .ost outlook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ré-importer un fichier de données .ost sur Outlook 2010. En fait cela fait des années que je lis les...
Probleme securite anormale windows live mail
RésoluBonjour, Mon windows live mail s'est mis à bloquer nombres de pièces jointes reçues ou envoyées par moi-même, et même s'il s'agit d'un document wo...
Quand j'ecrit tout s'efface
RésoluBonjour, depuis hier soir lorsque je veux allez sur ma messagerie le portail orange revient à chaque fois !!! quand je veux ecrir sur google ou au...
Webcam qui fait des pauses toute seule
RésoluBonjour, Depuis un petit moment ma web cam n'en fait qu'à sa tête. Quand je suis connecté sur MSN (Version 2011), elle se mets correctement pendan...
Suppression mail boîte windows live 2011
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant: j'ai un mail non envoyé dans la boîte d'envoi windows live mail que je voudrais supprimer. (n° d'erreur wi...
Problème connexion windows live mail
RésoluBonjour, J'ai installé Windows live mail sur mon ordinateur et impossible de me connecter dessus pour recevoir mes messages, voici une capture d'ec...
Outlook - aucun affichage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps (1 15aine de jours), je n'arrive plus à afficher aucun des contenus de mes dossiers Outlook Plus précisément : l...
Outlook - contenus dossiers - aucun affichage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps (1 15aine de jours), je n'arrive plus à afficher aucun des contenus de mes dossiers Outlook Plus précisément : l...
Supprimé une adresse electronique sur fb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer une adresse électronique sur facebook. J'en ai 2, et il y en a une que je veux supprimer, et ça ne marche pa...
Probleme de traduction
RésoluBonjour, je voudrait savoir se que signifie -):-)) merci pour celui qui me donnera la reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Sur mon bureau, lorsque je clique sur windows
RésoluBonjour, Comment faire pour pour recevoir mes messages sur windows live Mail ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Accéder à gmail avec firefox ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai un gros problème avec GMail depuis ce matin, alors qu'hier tout marchait parfaitement bien, je ne peux plus accéder à GMail... ...
Messagerie yahoo.fr
Résolu/Fermébonsoir tt le monde en fait jarrive pas a lire mes message sur yahoo et je sais pas pourquoi les message ils sont là mais qu on je clic pour les lir...
Chat skyrock
RésoluBonjour, J'aurais une question. Ma soeur âgée de 14 ans chatte sur skyrock et je viens de lire quelque chose sur internet qui m'inquiète un peu. ...
Profil perso>>concernant l'onglet mur
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques jour tout le monde a accès à mon onglet mur ! Pourtant seul mes amis y avaient accès. Vu que les paramètres FB ont d...
Messagerie thunderbird plein après compactage
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi ma messagerie thunderbird est toujours pleine. J'ai supprimé des messages et j'ai compacté mais rien. Auriez ...
Wavepad
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger une version wavepad en français qui dure plus de 14 jours (pas de version d'évaluation) Par avance merci P...
Lotus organizer6
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre lotus organizer6 en francais et comment passer un nom en surbrillance lorsque je fais un...
Notice en francais lotus organizer6
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour télécharger une notice d'utilisation de lotus organizer 6 en français Merci p...
Question sur hadopi
RésoluSalut a tous ! Alors j'aurais une question a poser au sujet d'hadopi : J'ai un ami qui a recu un courriel HADOPI et il m'a dit que c'était par...
Supprimer tous mes messages
RésoluBonjour, Je n'avais pas pu consulter ma messagerie free depuis quelques temps et aujourd'hui je me retrouve avec 4000 messages. Impossible de l...
Boite email orange
RésoluBonjour, pourrirez vous m'aider, svp : sur orange : j'ai ma boite email principale et une autre boite pour une autre personne de la maison q...
Réponse automatique d'absence
RésoluBonjour, je ne trouve pas sur mon windows live mail l'option réponse automatique d'absence. Dites-moi comment la trouver car je pars en vacance...
J'ai pas trouvé mes message perso !!!
RésoluBonjour tt le monde je me suis entré dans ma boite msn ce matin et j'ai pas trouver ni mon message perso que j'ai fais safé 3 mois ni ses commenta...
[outlook] comment envoyer un dossier de 400mo
RésoluBonjour a tous J'aurai voulu savoir comment fait on pour envoyer un dossier de 400 Mo a partir d'une adresse outlook a une autre adresse outlook. M...
Conserver mails en changeant d'adresse
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et je dois migrer vers une nouvelle adresse (disons entreprise.com). Or j'ai besoin de pouvoir accéder aux mail...
Messages perdus
RésoluBonjour, Une question toute bête: que devient un message qui n'arrive pas à son destinataire..? à supposer qu'il n'aterrisse pas dans une autre boit...
Entrer dans un salon aol
Résolubonsoir je suis abonnee chez le neuf aol mais je ne c pas comment entrer dans les salons de discution des abonner aol comment faire merci d avance
Lightbox sur ie ne s'ouvrent pas correctement
RésoluBonjour, J'utilise ce script: http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/ Pour le moment, je travaille en local et les lightbox s'ouvrent c...
Outlook continue l'envoi de message effacés!
RésoluKikou à tous le monde ! Voilà alors je reviens avec un autre soucis. J'ai cherché sur le web mais rien ne correspond à mon problème. Alors en...
Mails dans outlook , non supprimables
RésoluBonjour, Depuis quelque temps , j'ai des messages que j'ai pu lire dans Outlook mais que je ne peux pas supprimer , il n'y a aucun problème de sup...
Foxmail ne recoit plus mon hotmail.com
RésoluBonjour, Voila depuis cette semaine, je n'arrive plus à recevoir mes mails, de mon adresse xxx@hotmail.com, sur mon logiciel de messagerie (foxmail...
Problèmes d'ouverture de p.j.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , il m'est impossible d' ouvrir les pièces jointes que je reçois , dans ma messagerie . (thunderbird) Lorsque j'...
Sfr mail et glail
RésoluBonjour, Est-il possible de transferer les mails que je reçoit sur sfrmail sur ma boite gmail? merci mapi Configuration: Windows Vista / Safa...
Bloquer une pirateur
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurai comment bloquer un pirate msn...? Car je me suis fait piraté récemment, ainsi que plusieurs de mes contacts.....
Bug thundebird - blocage sur un mail
RésoluBonjour, Sur le logiciel de messagerie Thunderbird que j'utilise, Un bug s'est produit et a détraqué ma messagerie depuis 3 semaines : Un mai...
"démarer une conversation vidéo" en grisé
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous Win 7 et Messenger 2011 je ne sais plus faire de conversation vidéo. Si je vais dans ACTION > VIDEO l'onglet D...
Windows live
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter sur windows live avez-vous des idee merci coordicialement, tom43 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...