Les discussions

Quelqu'un s'est connecté sur mon compte

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cornel626

Gmail et thunderbird

Résolu

SOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jmarion3

Impossible ouvrir messagerie aol certificat non valide

Résolu

Bonjour, Sur mon netbook que j'utilise lors de déplacement à l'étranger, impossible d'ouvrir ma messagerie AOL car message d'erreur disant certifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
captaindoud56

Messages outlook supprimés...

Résolu

Allo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aimé

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonsoir! Pourriez vous m'aider a retrouvé mon mot de passe? Merci de me répondre

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Ne se déconnecte pas automatiquement

Résolu

Bonjour* j'ai une boîte mail sur orange. Quand j'ouvre un autre site sur le même onglet ma messagerie ne se déconnecte pas. J'éteins l'ordi et quand...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte de messagerie free en imap sur outlook 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte de messagerie paramétré en POP3. Je l'ai supprimer pour en créer un en IMAP. J'ai un dossier "messagerie IMAP" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
VIVONE

Message de 174mo bloqué dans la boite d'envoi outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai donc fait une boulette... J'ai regardé sur les forums, voici ce que j'ai déjà fait : - décocher envoyer une fois connecté - travaill...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Kouki31

Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rd668539007pt peut me dire parce que paquet arrive a sète e non

Résolu

Bonjour, peut me dire pourquà mon paquet arriva a sete e non a 34110 frontignan Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
goulao dos santos

Perdu message

Résolu/Fermé

Bonjour Je tiens à remercier la personne qui m'a dépanné pour ma messagerie Thunderbird., je ne me souvient plus de son pseudo.Pourriez vous me le r...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte outlook.com

Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus accès à mon compte Outlook.com De plus je ne suis plus très sûre de mon mot de passe . Outlook ne reconnait pas non plus mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, peut on modifier des paramètres de la messagerie orange car quand je tappe un mail assez long et que je veux l'envoyer je suis obliger de ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Suppression adresse gmail

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer mon adresse gmail.com merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement opérateur

Résolu

Si je change d'opérateur internet, vais-je garder ma messagerie Outlook express ? vais-je perdre tous mes mails ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Xileh

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, Je reçois les message je peux en ouvrir un puis je ne peux plus rien faire, Merci pour votre aide, Identité supprimée. La modération. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
guycarm

Serveur imap is over quota

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2010 et j'y ai créé plusieurs comptes IMAP afin de gérer plus facilement mes différents supports (pc/ipad/iPhone). Dep...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
terossac

Webmail free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon Webmail free, d'autres personnes ont se souci là ? merci Configuration: Windows / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
denis76

Modifier mon mot de passe

Résolu

Bonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
^Abel^

Deblocage d'un conte mail

Résolu

salut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soudiday

Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net

Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aimons-nous

Récuperation d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rjdupas

Dossiers locaux de thunderbird

Résolu

Bonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
LOU

Téléchargement de mails anciens

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dubcek

A l'aide obtenir mon mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour obtenir mon mot de passe

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours

Résolu

J'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
iona2001

Migrer thunderbird vers un autre compte

Résolu

bonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dtintin

Messagerie

Résolu

Bonjour, quand je fais un message électronique, la barre servant à écrire en italique ,souligner couleur etc est grisée et dans la barre du haut "fi...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
liwei

550 mail rejected for policy reasons

Résolu

Bonjour, Depuis peu, de plus en plus de mes mail sur outlook me reviennent avec ce message d'erreur : "said: 550 Mail rejected by Windows L...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nini69

Ajouter un contact

Résolu

Comment ajouter un nouveau contact sur gmai Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^

Free service plus :formulaire de réclamation?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...

102 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Maria

Compte bloqué , pas de mail de rechange

Résolu

Bonjour, Suite à 5 tentatives erronées j'ai bloqué mon accés à m boite émail Je ne peut pas la réinitialisé car je n'ai pas transmis de mail de r...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux corbeilles sur thunderbird

Résolu

Bonjour Pourquoi sur Thunderbird il y a deux corbeilles Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^

Emoticone pour fb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les emoticones existant pour le chat de Facebook : Exemple : " le coeur " ->

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
non connue

Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?

Résolu

Bonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mary2506

Ne plus se souvenir de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, par erreur, sur l'ordinateur de boulot, j'ai coché il y a qq temps la case "se souvenir de mon mot de passe" en me connectant à Hotmail. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Boukistyle10

Hotmail

Résolu

J'aimerais télécharger un compte secondaire avec Hotmail et on a transféré ma réponse à 32497304-Outlook-com pouvez-vous me répondre car je n'arrive p...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pieret7

Suppression des messages dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Thunderbird sur le pc d'un ami(agé) tournant avec XP, tout fonctionne parfaitement..... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
buge

Changer mon mot de passe sur ma boite gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
vero

Fiches techniques ccm

Résolu

Bonjour je reçois singulièrement les fiches techniques de ccm que j'archive dans un dossier de ma messagerie "zimbra free". pour une raison inconn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
BIB 71

Télechargements

Résolu

Il m'est devenu impossible de télécharger des pièces jointes dans mes messages dans gmail. Avez-vous déjà rencontré cette situation Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie incredimail

Résolu

je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...

94 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bergamote

Perte du mot de passe de ma messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie gmail car je ne me rappelle plus du mdp. Comment procéder dans ce cas ? merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bendrop

Déconnecter de hotmail

Résolu

Bonjour, je suis très souvent déconnecter sur le site hotmail pourquoi? merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
MaxGix

Suppression de mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, je n'ai pas pu le faire je voudrais supprimer mon compte email définitivement (***@***), du fait je ne l'utilise du tout. merci de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Supprimer tous les messages de "facebook"

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible sur Outlook il était possible de supprimer tous les messages venant d'une personne. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
KrougeCCM

Créer un compte outlook sans abonnement à int

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai tenté de créer un compte Outlook il m'a été demandé le nom et le mot de passe que mon FAI m'a donné...Mais j'ai résilié mon ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Gbcc

Recupérer compte hotmail.fr (non ouvert depuis 4 ans) sur outlok

Résolu

Bonjour, nous avons créé un compte sur Hotmail il y a 4 ans bientôt, mais ne l'avons plus ouvert depuis quasiment autant de temps. Sur Outlook, on no...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
AuRe5923

Drôles de mail

Résolu

bonjour cela fait deux jours que je reçois une cinquantaine de messages MAILER DAEMON @SFR.FR et POSTMASTER@HOTMAIL.COM comment faire pour ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
chardonmarrie
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 17 788