Les discussions

Création messagerie

 Résolu

J'ai acheté un nom de domaine . Tout va bien Je lui ai attaché une adresse de messagerie . Tout va bien Et maintenant, si l'on m'envoie des mails, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pp007

Messagerie obsolete

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui me disait que ma messagerie était obsolète et que je devais cliquer pour réparer, après un certain temps un autre m...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Comment se débarrasser de hi5@taggedmail.com

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je suis agressé tous les jours par ce site. Impossible de se désabonner (mais je ne suis jamais abonné!) Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
RANDRE

2 adresses gmail de courrier, est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Estèil possible de créer et d'utiliser une seconde boite mail Gmail, sans difficultés?Merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
caroline

Je ne lis pas ! comment aurais-je pu indiquer mon auteur favori

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu aux questions que j'ai pu indiquer mais bon sang, quel auteur ????? Je ne lis RIEN DE RIEN, pas le temps Enseignante et m...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage alcatel one touch 1588

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe aider moi pour acceder sur mon telephone

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnement de thunderbird.

 Résolu

Bonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
indochinois

Envoie mail ipad

 Résolu

Bonjour Je suis en wifi chez ma soeur et je ne peu envoyer de mail mais je les recois bien Merci de votre aide car je ne comprend pas Jovalbonne

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
0lala

Probleme affichage outlook

 Résolu

Bjr, J'ai un probleme avec Microsoft Outlook, quand j'envoi un message, mon interlocuteur recoie une page blanche, message vide, quand je regarde dan...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Primitiv'act

Messagerie free saturée

 Résolu

J'ai une messagerie FREE qui me dit que ma boîte est saturée alors que j'ai vidé la corbeille et qu'il ne me reste praesque plus rien sur ma boîte. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Kakougnette

***@***

 Résolu

Bonjour, Je veux une seconde adresse mail Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
iswaren

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mon de passe pour configurer ma messagerie sur mon ipod je l'utilise déjà sur mon mac mais elle est enregistrée de façon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer fichier pdf impossible.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
gasbard84

Outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installé ce logiciel sur 2 PC. j'ai entré la clé du produit mais ça ne va pas plus loin. Il m'ont demandé de créer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Isfranco

Contact

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer un contact dans ma messagerie ,qui m'importune, pour qu' il n 'est plus accés à mon adresse e mail ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie zimbra

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec ma nouvelle messagerie Zimbra depuis que je suis chez free qui ne s'affiche pas en totalité donc impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pop.orange pour thunderbird

 Résolu

Bonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^

Connexion impossible a gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux + me connecter à ma boîte mail (gmail.com) depuis plusieurs jours. La connexion est refusée, 1 message me spécifiant que mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
effexor

Juste changer de nom d'utilisateur sur gmail

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 2 adresses gmail, je désire changer le nom d'utilisateur sur la 2ème adresse, impossible je n'y arrive pas, quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupère ma boîte mail

 Résolu

Bonjour, jai un blem jai perdu le mot de passe de mon adresse mail j'essaye de la récupérer on remplissant des formulaire et bien sûre pour pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix

Affichage webmail free zimbra

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte mail sous Zimbra. Je n'ai plus la fenêtre avec "boîte de réception, "envoyés"..., mes e-mails entré...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
danie13

Plus d'affichage html outlook 2007 suite change hdd

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable eMachine en Win 7, j'ai changé le disque dur qui était devenu très lent.. J'ai fait un clonage complet du disque anci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jeannets

Désincription

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie. EN effet je reçois des mails de voyances alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel site et je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un mail supprimé de la corbeille orange

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souciavec ma boite mail ORANGE en effet il y a 3 jours j'ai supprimé par erreur un mail très important et bien évidement j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimisation de ma signature mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais des conseils de personnes s'y connaissant un peu sur la messagerie Gmail ou sur la messagerie en général. En effet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mandinal

Outlook recuperer carnet adresses

 Résolu

Bonjour tout le monde.. j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express. Si je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
JPP

Barre d'outil écriture disparue

 Résolu

La barre d'outils dont je me sers pour écrire un message (A, G, S, police, taille..,) a disparu! Merci à qui pourra me conseiller pour la rétablir!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
noelle129

Logiciel mozilla thunderb

 Résolu

comment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Question pour le software mozilla thunderbir

 Résolu

Bonjour je vien de DL le software Mozilla Thunderbir et j'ai une question pour ce software qui est trés bien. Ma question : Comment ont peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
villedeleroux5070

Ouvrir mes deux boites email???

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer window10, depuis, je ne retrouve pas ma 2ème boite gmail. Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite cela me dépanner...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des contacts

 Résolu

Bonjour, Sous windows 8.1 comment ajouter et supprimer des contacts ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Comment dit t-on le "@" en anglais

 Résolu

Bonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
valentinapearle

Click droite de souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le click droit de ma souris ne fonctionne plus dans outlook. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
transat

Trop de pubs sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, ma boite mail est envahie par des messages! Comment faire pour supprimer les envoies? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mail; la cause est que dans la zone (De:) apparait mon nom et prénom suivi de mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
PFCOPA

Où est passé gmail.com ?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie "gmail.com" depuis ce matin. Ily a-t-il quelque chose de changé ? Merci à google de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer definivement hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhaite à partir du 24/08 supprime cette adresse suite à une arnaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
MaxGix

Compte outlook.com et protocole imap

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Microsoft ET une adresse de messagerie trucmuch1@utlook.com. En protocole EAS, les connexions aux serveurs de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jules-Caillard

Bloquer un spam sur outlook 2010

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un soucis depuis plus de 2 semaines sur Outlook 2010 avec un SPAM... Un utilisateur de mon entreprise est parti...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Er0tik

Téléphone bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère a bloqué mon téléphone en se trompant plusieurs fois de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
teutates

Impossible d'ouvrir le lien envoyé

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc est un XP avec outlook Express , certains liens par exemple comme celui qui m'envoie sur Ameli.fr ne veulent pas s'ouvrir et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
claudiedy43

Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook

 Résolu

Bonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
julescaillard

Sfr je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages

 Résolu

Bonjour, je suis sur messagerie sfr. Depuis dimanche je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages, à chaque fois j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Désactivation réponse automatique webmail (parallels)

 Résolu

Bonjour, Mon informaticien m'a configuré une réponse automatique sur mon email depuis le webmail. Cependant c'est lui qui est actuellement en v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Mayot35

1 compte / 4 adresses

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai quatre adresses internet : - 1 privée. - 1 professionnelle - 2 associatives. J'utilise actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mistral_13200

Bonjour, est-ce une arnarque

 Résolu

Hier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
111minou

Compte administrateur bloqué

 Résolu

Bonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
luncoli

Se désinscrir de outlook?

 Résolu

bonjour, Comment se désinscrir de Outlook? SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MaxGix

Configuration outlook pour 1 adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème! Je crée mon compte : p...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
alf
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 17 712