Les discussions
Quelqu'un s'est connecté sur mon compte
RésoluBonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...
Gmail et thunderbird
RésoluSOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...
Impossible ouvrir messagerie aol certificat non valide
RésoluBonjour, Sur mon netbook que j'utilise lors de déplacement à l'étranger, impossible d'ouvrir ma messagerie AOL car message d'erreur disant certifi...
Messages outlook supprimés...
RésoluAllo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...
Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonsoir! Pourriez vous m'aider a retrouvé mon mot de passe? Merci de me répondre
Ne se déconnecte pas automatiquement
RésoluBonjour* j'ai une boîte mail sur orange. Quand j'ouvre un autre site sur le même onglet ma messagerie ne se déconnecte pas. J'éteins l'ordi et quand...
Création d'un compte de messagerie free en imap sur outlook 2003
RésoluBonjour à tous, J'avais un compte de messagerie paramétré en POP3. Je l'ai supprimer pour en créer un en IMAP. J'ai un dossier "messagerie IMAP" qui ...
Message de 174mo bloqué dans la boite d'envoi outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai donc fait une boulette... J'ai regardé sur les forums, voici ce que j'ai déjà fait : - décocher envoyer une fois connecté - travaill...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne
RésoluBonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...
Rd668539007pt peut me dire parce que paquet arrive a sète e non
RésoluBonjour, peut me dire pourquà mon paquet arriva a sete e non a 34110 frontignan Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Perdu message
Résolu/FerméBonjour Je tiens à remercier la personne qui m'a dépanné pour ma messagerie Thunderbird., je ne me souvient plus de son pseudo.Pourriez vous me le r...
Plus d'accès à mon compte outlook.com
RésoluBonjour ! Je n'ai plus accès à mon compte Outlook.com De plus je ne suis plus très sûre de mon mot de passe . Outlook ne reconnait pas non plus mon...
Messagerie orange
RésoluBonjour, peut on modifier des paramètres de la messagerie orange car quand je tappe un mail assez long et que je veux l'envoyer je suis obliger de ret...
Suppression adresse gmail
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment supprimer mon adresse gmail.com merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changement opérateur
RésoluSi je change d'opérateur internet, vais-je garder ma messagerie Outlook express ? vais-je perdre tous mes mails ? Merci !
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, Je reçois les message je peux en ouvrir un puis je ne peux plus rien faire, Merci pour votre aide, Identité supprimée. La modération. ...
Serveur imap is over quota
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 2010 et j'y ai créé plusieurs comptes IMAP afin de gérer plus facilement mes différents supports (pc/ipad/iPhone). Dep...
Webmail free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon Webmail free, d'autres personnes ont se souci là ? merci Configuration: Windows / Mozilla ...
Modifier mon mot de passe
RésoluBonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...
Deblocage d'un conte mail
Résolusalut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection
Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net
RésoluBonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?
Récuperation d'un compte gmail
RésoluBonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...
Dossiers locaux de thunderbird
RésoluBonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...
Téléchargement de mails anciens
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...
Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours
RésoluJ'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...
Migrer thunderbird vers un autre compte
Résolubonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...
Messagerie
RésoluBonjour, quand je fais un message électronique, la barre servant à écrire en italique ,souligner couleur etc est grisée et dans la barre du haut "fi...
550 mail rejected for policy reasons
RésoluBonjour, Depuis peu, de plus en plus de mes mail sur outlook me reviennent avec ce message d'erreur : "said: 550 Mail rejected by Windows L...
Free service plus :formulaire de réclamation?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free. OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLA...
Compte bloqué , pas de mail de rechange
RésoluBonjour, Suite à 5 tentatives erronées j'ai bloqué mon accés à m boite émail Je ne peut pas la réinitialisé car je n'ai pas transmis de mail de r...
Deux corbeilles sur thunderbird
RésoluBonjour Pourquoi sur Thunderbird il y a deux corbeilles Merci
Emoticone pour fb
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sont les emoticones existant pour le chat de Facebook : Exemple : " le coeur " ->
Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?
RésoluBonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...
Ne plus se souvenir de mon mot de passe
RésoluBonjour, par erreur, sur l'ordinateur de boulot, j'ai coché il y a qq temps la case "se souvenir de mon mot de passe" en me connectant à Hotmail. Ma...
Hotmail
RésoluJ'aimerais télécharger un compte secondaire avec Hotmail et on a transféré ma réponse à 32497304-Outlook-com pouvez-vous me répondre car je n'arrive p...
Suppression des messages dans thunderbird
RésoluBonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Thunderbird sur le pc d'un ami(agé) tournant avec XP, tout fonctionne parfaitement..... ...
Changer mon mot de passe sur ma boite gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...
Fiches techniques ccm
RésoluBonjour je reçois singulièrement les fiches techniques de ccm que j'archive dans un dossier de ma messagerie "zimbra free". pour une raison inconn...
Télechargements
RésoluIl m'est devenu impossible de télécharger des pièces jointes dans mes messages dans gmail. Avez-vous déjà rencontré cette situation Merci de vos rép...
Problème de messagerie incredimail
Résoluje reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...
Perte du mot de passe de ma messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie gmail car je ne me rappelle plus du mdp. Comment procéder dans ce cas ? merci de votre rép...
Déconnecter de hotmail
RésoluBonjour, je suis très souvent déconnecter sur le site hotmail pourquoi? merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Suppression de mon compte hotmail
RésoluBonjour, je n'ai pas pu le faire je voudrais supprimer mon compte email définitivement (***@***), du fait je ne l'utilise du tout. merci de le fair...
Supprimer tous les messages de "facebook"
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible sur Outlook il était possible de supprimer tous les messages venant d'une personne. Par exem...
Créer un compte outlook sans abonnement à int
RésoluBonjour, Lorsque j'ai tenté de créer un compte Outlook il m'a été demandé le nom et le mot de passe que mon FAI m'a donné...Mais j'ai résilié mon ...
Recupérer compte hotmail.fr (non ouvert depuis 4 ans) sur outlok
RésoluBonjour, nous avons créé un compte sur Hotmail il y a 4 ans bientôt, mais ne l'avons plus ouvert depuis quasiment autant de temps. Sur Outlook, on no...
Drôles de mail
Résolubonjour cela fait deux jours que je reçois une cinquantaine de messages MAILER DAEMON @SFR.FR et POSTMASTER@HOTMAIL.COM comment faire pour ne p...