Les discussions

Ma boîte e.mail a changé d'aspect.

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, elle prend plus que la largeur de mon écran. Les caractères sont beaucoup plus gros et je n'arrive pas à les modifier. La co...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ND01

Pas de commande envoyer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé thunderbird et je rencontre 2 problèmes : 1) je n'ai pas de commande envoyer , que ce soit en message direct ou ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sol41

Yahoo mail piraté et fermé

Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté et fermé. je ne parviens à joindre personne pour savoir comment récupérer mes contacts et mails importa...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire des messages outlook express sauvegardés

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avant de troquer mon vieux XP contre W7, j'avais sauvegardé les messages (y compris les dossiers locaux) ainsi que le carnet d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BRISETE

Code de validation

Résolu

Bonjour, ayant obtenu un code de validation (mot de passe oublié sur mon Gmail) je ne sais quoi en faire? Vous prie m'indiquer la procédure à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer certains messages

Résolu

Bonjour, J' ai un compte microsoft avec outlook. Un particulier m' envoit des messages. je vous demande, comment je pourrais faire pour bloquer les...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
^Abel^

On ma supprime de sur le site je contacte

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas hier soir je suis allee sur le site j ai dialoguer et apres j ai ferme matin impossible de me connecter on a supprime m...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Opera

Résolu

Bonsoir, J'ai la messagerie Thunderbird mais elle "plante" très souvent et j'aimerais essayer "Opera" qui semble assez agréable à utiliser à premiè...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
TIANIS

Compte bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, jn'arrive plus à aller sur mon compte sans aucune raison alors que j'ai tout mais tout essayé!on me dis mme qu'on me connais pas INCROYABLE...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c

Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
armita

Arret de meetic

Résolu

Bonjour, JE SUIS mME BOULEAU REF VIVIA846 et mon inscription s arrete le 22/10 et je veux arreter.....pas de renouvellement. merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jmarion3

C'est quoi une adresse électronique

Résolu

Bonjour ,je me pose la question de c'est quoi une adresse électronique ? Ci vous pouvaient me le dire merci . ;) Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bd en caca arc-en-ciel

Courriel

Résolu

Est-il nécessaire si j'ai un compte de messagerie Gmail d'en créé un avec mon fournisseur de service internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je recherche le mot de passe de mon ancienne boîte Hotmail que je n utilisé plus depuis 2012 ou 2013 Configuration: iPhone / Chrome 46...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Créer un raccourci pour outlook

Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail est passée automatiquement sur Outlook depuis qqes jours, et je voudrais me créer un raccourci sur mon bureau mais je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
chris

Récupérer un mail envoyé

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement envoyé un mail à la mauvaise personne, je tente tant bien que mal depuis hier de le récupérer via "actions", mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Windows live mail

Résolu

Bonjour Quand je clic avec la souris à droite sur l'enveloppe de Windows Live Mail et bien ça dit Windows live mail (2) et ça veut dire quoi que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loy

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est mon code pour obtenir mon mot de passe? Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail alice .

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je suis sur ZIMBRA ALICE qui normalement fonctionne très bien mais depuis 2 jours plus possible de consulter mes messa...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Martialus

Recuperer

Résolu

Bonjour, comment retrouver une adresse mail d'apres nom prenom no tel portable Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
souricette

Assocer un programme de messagerie

Résolu

bonjour, je viens de télécharger windows 1o et je voudrais associer un programme de messagerie pour fonctionner avec la commande "envoyer vers" DESTI...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répondez moi vite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a télécharger des jeux sur ma nouvelle tablette (mini ipad2) comment faire s'il vout plait

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tribun

Smiley \o/

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ce que signifie le smiley suivant \o/???? merci d'avance

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marie

Problème thunderbirds par défaut envoi par outlook 2016

Résolu

Salut à tous, Je viens de prendre la suite Office 2016 .Le problème c'est que je ne supporte pas Outlook . Quand je click sur une photo(envoyer ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mécontent

Résolu

Bonjour, vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
transat

Je ne desir plus recevoir de mail de meetic

Résolu

Bonjour, je ne veut plus recevoir de mail de meetic merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
0652@

Supprimer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tablettes et je voudrais supprimer mon compte hotmail sur l'une des 2. Est-ce que il va se supprimer aussi sur l'autre? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bealesoleil

Outlook express gratuit (windows 7)

Résolu

Bonjour, je souhaite installer chez un ami ( une personne agée) outlook express (il a déjà travaillé dessus) il a acheté la suite ms office étu...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
coco

Impossible d'accéder à ma boite alice webmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'accéder à Alicewebmail, il m'indique que mes identifiants/logins sont incorrects, alors que je n'en ai pas changé,...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tournesol13

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marino1955

Récupérer messages effacés dans microsoft office outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi dans lequel j'ai supprimé des courriels (envoyés et reçus) définitivement (je pense), en les envoyant dans «éléments supprim...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rachid sandi ouaazni

Parametrage sms mobile

Résolu

je solicite votre aide pour le parametrage des sms du telephone tecno T347.s il vous palit.c est urgent!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suite a une poursuite juridique je demande mes verssement 04/201

Résolu

Bonjour, je suis cliente a la banque postal mon nmr identifiant :4341674944,je souhaiterais que vous m'envoyé par courier tous les versement effec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon inscription sur badoo:***@***

Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon compte sur badoo à l'intitulé ***@***, Merci,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon de passe de facebook merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Je cherche un logiciel pour evoyer des mails en mass gratuit

Résolu

Bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des mail en mass en illimité,j ai deja essayer plein de logiciel mais soit il ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Karl

Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Ouverture orange avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai fini par cédé pour Windows 10. L'installation s' est bien passée et l'adaptation de Windows 7 vers le 10 très faci...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de windows live mail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un autre ordinateur afin de récupérer mes messages et surto...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joueur

Cdiscount et vente d'adresses pour spam

Résolu

Bonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
a mort cdiscount

Frigo lg

Résolu/Fermé

Bonjour, pardonnez moi mon ignorance je suis d'un age avancè j'ai un frigo lg no frost 332sbi dont le refrigerateur ne refroidit pas le congelateur ...

henriettec

Sms

Résolu/Fermé

Bonjour mot passe oublié

titou337

Problème smtp avec outlook (0x80042109)

Résolu

Bonjour, Je contacte la communauté car je suis confronté à un problème de configuration Outlook que je n'explique pas. Préambule : Machines ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
SANSILLUSION

Tranfert de profil thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaiterai faire migrer nos profils Thunderbird pour récupérer messages, contacts,... J'...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jeanbern

Arnaque ivoirienne

Résolu

ci joint la copie du mail que j'ai reçu suite à la mise en location d'un appartement: "Bonsoir Nous accusons bonne réception de votre réponse...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
strakanejo

Avoir gmail par défaut

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
coyotaz

Supprimer les pubs sur hotmail

Résolu

Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie sfr; comment pui-je le récupérer Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jmarion3

Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger

Résolu

J'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
durock
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 17 875