Les discussions
Acces messagerie gmail
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 10 je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows / Firefox 42.0
Onglet "envoyé"
RésoluBonjour, sans doute après une mauvaise manip, je n'ai plus, dans la barre des taches, l'onlet "envoyé". et je ne peux plus envoyer de message... mer...
Problème messagerie orange
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows XP. Le problème se situe au niveau de la messagerie ORANGE. lorsqu'on veut ajouter un nouveau contact et qu'on cliqu...
Outlook au travail/lire à la maison
RésoluBonjour, J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison. Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon ...
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous
Boite mail outlook
RésoluBonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur 0x80041161
RésoluBonjour, ma boite mail ne veut plus s'ouvrir. Mon portable est sous windows Vista. A chaque fois, j'ai la réponse erreur 0x80041161. J'ai regardé des...
Regrouper deux adresses hotmail
Résolubonjour j'ai deux adresses hotmail différentes je voudrais les regrouper merci pour vos réponses
Microsoft outlook a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages,...
Mails bizarre
RésoluBonjour, j'ai recu ce mails se matin Votre compte (service@les-occasions.net) Ajouter aux contacts 08:18 À : benkaboul@hotmail.f...
Relève des mails impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...
Brouillon
RésoluBonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Affichage boite de réception
Résoluj'ai deux adresses mail une en mon nom et l'autre au nom de ma femme je reçois les courriers dans Outlook 2007 jusqu'à hier l'affichage des courrie...
Www.missebene.net
RésoluBonjour, je souhaiterais voir ma photo s'afficher sur votre site rapidement mùais je ne sais comment faire est ce que c'est mal fait ou est ce qu'ell...
Mail non reçus
RésoluBonjour, je travaille pour une petite boîte qui fait de la vente, et depuis samedi, les patrons ne reçoivent plus rien sur leur boîte mail pro, si c...
Contact inconnu qui s'affiche
RésoluBonjour, lorsque je suis sur ma messagerie gmail , si je cherche un contact avec une telle lettre initiale pour envoyer mon mail , prenons un exe...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe.on réinitialise un nouveau mot de passe sur mon mail et là je n'y comprends plus rien : quand je clique sur le ...
Comment crée une adresse hotmail
RésoluBonjour, comment crée une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Vlc bandeau commande disparu en plein écran
RésoluBonjour, Avec vlc en plein écran le bandeau de commande apparait normalement en bas lorsqu'on déplace la souris. Sur mon ordi il a disparu d'un coup...
Microsoft outlook 2007 ne démarre plus!!!
Résolubonjour, je n'arrive plus à demarrer Outlook 2007 Message d'erreur : microsoft office outlook a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver u...
Création d'une adresse mail.org
RésoluBonjour comment créer une adresse mail.org pour mon club loi 1901 sans but lucratif ?
Ajouter amis sur facebook
RésoluBonjour: Aimerais savoir comment faire pour ajouter amis sur Facebook Merçi
Outlook - alerte de sécurité.
RésoluBonjour ! J'espère avoir choisi le bon titre du forum pour élucider mon nouveau problème que je n'avais jamais eu jusqu'à présent, depuis 2009 que j'...
Envoi différé sur outlook ?
Résolu/FerméCOMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN MESSAGE EN DIFFERE AVEC OUTLOOK ? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox
RésoluBonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...
Je voudrais que vous m aidez a ouvrir mon adresse mail merci beaucoup
RésoluBonjour, Svp pourriez vous metter a ouvrir ma messagerie merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pub sur la 1er ligne de ma messagerie
RésoluBonjour, ma messagerie est sur bbox et depuis hier, différentes pubs apparaissent sur la 1er ligne de mes mails (mais pas de petit carré devant) imp...
Difficulté de connexion
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter merci de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Changé de mot de passe
RésoluBonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...
Récupérer des mails effacés sur windows live
RésoluPeut-on récupérer des messages effacés sur windows live mail ? d'avance merci
Contenu des mails invisible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...
Installation outlook 2013
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'avais déjà office 2010. Au moment d'installer, en plus, la version office professionnel plus 2013, j'ai décoché Outlook pour é...
Quels parametres pour outlook 2016
RésoluBonjour, je viens de passer sur Outlook 2016 je voudrais savoir quels paramètres attribuer à un compte orange ? notamment pour marquer lu dans le s...
Outlook 2010 et gif
RésoluBonjour, j'aurais aimé intégrer une image GIF dans un mail "Outlook", le problème c'est que sur 2010 il semble que ce ne soit pas prévu. On co...
Yahoo changer nom
RésoluBonjour a tous je ne sais pas si c le bon endroit pour poser cette question j'ai un probleme avec ma boite yahoo je n'arrive pas a changé mon nom da...
Je reçois des mail pour quelqu'un qui a la même adresse hotmail
RésoluBonjour, Je reçois des mails pour une personne qui habite aux USA et qui ala même adresse que moi. Que faire? Configuration: Windows / Mozill...
Signal d'arrivée de message
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer faire pour avoir un signal ( son) lors d'arrivée d'un mail Merci d'avance de votre aide , car n'étant plus tout j...
Problème d'envoi de messages
RésoluBonsoir, depuis quelque temps , je n'arrive plus à faire partir mes messages dans ma boite outlook ! les messages arrivent sans problèmes , mais je ne...
Travaillé dans un centre d'appel
Résolusalut les amies je suis étudiante a l'université premier année en littérature française j'ai vraiment besoin de travaille dans un centre d'appel franç...
Problème d'enregistrement avec opera mail
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...
Windows live mail avec orange
RésoluBonjour, voilà j'ais 2 messageries 1 avec msn et 1 avec orange. J'ais télécharger windows live mail c'est super je peu y mettre toutes mes adresses de...
Numéro incorrect sur viber !!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone pour recevoir...
Outlook 2010 se ferme tout seul
RésoluBonjour, a tous voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images je fait suivant et lorsque que j'...
Mail refusé
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui avait envoyé un mail à TF1 car c'est un petit artiste mais ses mail ont été refusé. Il a essayé plusieurs fois et ave...
Mot de passe imap.free
RésoluBonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...
Ne peut plus lire mes emails
RésoluBonjour, je ne peut plus lire mes mails affichage apres ouverture deja lu ou deplace ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...
Messagerie
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
2 outlook.com sur mon ordi ???
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ? Une par laquelle j'accède par la vignet...
Compte yahoo piraté
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...