Les discussions
Compte gmail
RésoluBonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...
Supprimer un compte gmail
RésoluBonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Envoyer des pieces jointes
RésoluBonjour, j'utilise utilise outlook comme messagerie professionnelle. je veux envoyer un email avec des pieces jointes. Le probleme c'est que je...
Corbeille messagerie disparue
RésoluBonjour, comment "récupérer" la corbeille sur ma messagerie Thunderbird?
Résilier mon adresse messagerie dans google.fr
RésoluBonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...
Crée 2eme compte de google
RésoluBonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Envoi outlook impossible
RésoluBonjour, Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message : Une erreur inconn...
[imacros] suppression de mails
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...
Suppression d'anciens mails d'un seul coup
RésoluBonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe la poste. net et je ne sais comment le récupérer j'ai tout essayer avec la restauration par code d'activation...
Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...
Pièce jointe : détacher ou supprimer ?
RésoluBonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...
Acces mesagerie
RésoluBonjour, je 'ai pas accès à ma boite de messagerie ce jours 2 Octobre pouvez vous me répondre ce qu'il se passe jean pierre
Effectuer des envois groupés sur whatsapp à partir du pc ?
Résolubonjour, est ce qu'il existerait un logiciel gratuit qui me permettrait d'envoyer des messages a plusieurs personnes a la fois sur whatsapp a part...
Recupérer compte hotmail
RésoluBonjour , J'avais 'un compte Hotmail que j'ai perdu a cause d'une panne de mon ordinateur . Aujourd'hui avec mon nouveau ordi. j'aimerais bien r...
Revenir à yahoo mail classique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant : depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la même présentation, et surtout ceux ...
Question sur les alias
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail avec 5 alias. Je présume que les alias ne sont pas des mails différents, mais bien une boîte unique ? Donc, s...
Messagerie piratée, que faire ?
RésoluBonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...
Documents archivés
RésoluBonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Quelqu'un s'est connecté sur mon compte
RésoluBonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...
Gmail et thunderbird
RésoluSOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...
Impossible ouvrir messagerie aol certificat non valide
RésoluBonjour, Sur mon netbook que j'utilise lors de déplacement à l'étranger, impossible d'ouvrir ma messagerie AOL car message d'erreur disant certifi...
Messages outlook supprimés...
RésoluAllo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...
Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonsoir! Pourriez vous m'aider a retrouvé mon mot de passe? Merci de me répondre
Ne se déconnecte pas automatiquement
RésoluBonjour* j'ai une boîte mail sur orange. Quand j'ouvre un autre site sur le même onglet ma messagerie ne se déconnecte pas. J'éteins l'ordi et quand...
Création d'un compte de messagerie free en imap sur outlook 2003
RésoluBonjour à tous, J'avais un compte de messagerie paramétré en POP3. Je l'ai supprimer pour en créer un en IMAP. J'ai un dossier "messagerie IMAP" qui ...
Message de 174mo bloqué dans la boite d'envoi outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai donc fait une boulette... J'ai regardé sur les forums, voici ce que j'ai déjà fait : - décocher envoyer une fois connecté - travaill...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne
RésoluBonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...
Rd668539007pt peut me dire parce que paquet arrive a sète e non
RésoluBonjour, peut me dire pourquà mon paquet arriva a sete e non a 34110 frontignan Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Perdu message
Résolu/FerméBonjour Je tiens à remercier la personne qui m'a dépanné pour ma messagerie Thunderbird., je ne me souvient plus de son pseudo.Pourriez vous me le r...
Plus d'accès à mon compte outlook.com
RésoluBonjour ! Je n'ai plus accès à mon compte Outlook.com De plus je ne suis plus très sûre de mon mot de passe . Outlook ne reconnait pas non plus mon...
Messagerie orange
RésoluBonjour, peut on modifier des paramètres de la messagerie orange car quand je tappe un mail assez long et que je veux l'envoyer je suis obliger de ret...
Suppression adresse gmail
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment supprimer mon adresse gmail.com merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changement opérateur
RésoluSi je change d'opérateur internet, vais-je garder ma messagerie Outlook express ? vais-je perdre tous mes mails ? Merci !
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, Je reçois les message je peux en ouvrir un puis je ne peux plus rien faire, Merci pour votre aide, Identité supprimée. La modération. ...
Serveur imap is over quota
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 2010 et j'y ai créé plusieurs comptes IMAP afin de gérer plus facilement mes différents supports (pc/ipad/iPhone). Dep...
Webmail free
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon Webmail free, d'autres personnes ont se souci là ? merci Configuration: Windows / Mozilla ...
Modifier mon mot de passe
RésoluBonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...
Deblocage d'un conte mail
Résolusalut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection
Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net
RésoluBonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?
Récuperation d'un compte gmail
RésoluBonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...
Dossiers locaux de thunderbird
RésoluBonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...
Téléchargement de mails anciens
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...
Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours
RésoluJ'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...
Migrer thunderbird vers un autre compte
Résolubonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...