Les discussions

Compte gmail

Résolu

Bonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

Envoyer des pieces jointes

Résolu

Bonjour, j'utilise utilise outlook comme messagerie professionnelle. je veux envoyer un email avec des pieces jointes. Le probleme c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Corbeille messagerie disparue

Résolu

Bonjour, comment "récupérer" la corbeille sur ma messagerie Thunderbird?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
c-moi-tartampion

Résilier mon adresse messagerie dans google.fr

Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Crée 2eme compte de google

Résolu

Bonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Envoi outlook impossible

Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message : Une erreur inconn...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Marzhine

[imacros] suppression de mails

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Suppression d'anciens mails d'un seul coup

Résolu

Bonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe la poste. net et je ne sais comment le récupérer j'ai tout essayer avec la restauration par code d'activation...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
teutates

Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe : détacher ou supprimer ?

Résolu

Bonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Errare

Acces mesagerie

Résolu

Bonjour, je 'ai pas accès à ma boite de messagerie ce jours 2 Octobre pouvez vous me répondre ce qu'il se passe jean pierre

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effectuer des envois groupés sur whatsapp à partir du pc ?

Résolu

bonjour, est ce qu'il existerait un logiciel gratuit qui me permettrait d'envoyer des messages a plusieurs personnes a la fois sur whatsapp a part...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MaxGix

Recupérer compte hotmail

Résolu

Bonjour , J'avais 'un compte Hotmail que j'ai perdu a cause d'une panne de mon ordinateur . Aujourd'hui avec mon nouveau ordi. j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir à yahoo mail classique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant : depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la même présentation, et surtout ceux ...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
val

Question sur les alias

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail avec 5 alias. Je présume que les alias ne sont pas des mails différents, mais bien une boîte unique ? Donc, s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
beegees

Comment faire pour ajouter un contact dans gmail

Résolu

comment faire pour ajouter un contact

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
michelutin

Messagerie piratée, que faire ?

Résolu

Bonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Plus la connestion

Résolu

bonjour je ne sais plus me conneste j'ai toujour etais corest en tout

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Documents archivés

Résolu

Bonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Quelqu'un s'est connecté sur mon compte

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cornel626

Gmail et thunderbird

Résolu

SOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jmarion3

Impossible ouvrir messagerie aol certificat non valide

Résolu

Bonjour, Sur mon netbook que j'utilise lors de déplacement à l'étranger, impossible d'ouvrir ma messagerie AOL car message d'erreur disant certifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
captaindoud56

Messages outlook supprimés...

Résolu

Allo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aimé

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonsoir! Pourriez vous m'aider a retrouvé mon mot de passe? Merci de me répondre

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Ne se déconnecte pas automatiquement

Résolu

Bonjour* j'ai une boîte mail sur orange. Quand j'ouvre un autre site sur le même onglet ma messagerie ne se déconnecte pas. J'éteins l'ordi et quand...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte de messagerie free en imap sur outlook 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte de messagerie paramétré en POP3. Je l'ai supprimer pour en créer un en IMAP. J'ai un dossier "messagerie IMAP" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
VIVONE

Message de 174mo bloqué dans la boite d'envoi outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai donc fait une boulette... J'ai regardé sur les forums, voici ce que j'ai déjà fait : - décocher envoyer une fois connecté - travaill...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Kouki31

Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rd668539007pt peut me dire parce que paquet arrive a sète e non

Résolu

Bonjour, peut me dire pourquà mon paquet arriva a sete e non a 34110 frontignan Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
goulao dos santos

Perdu message

Résolu/Fermé

Bonjour Je tiens à remercier la personne qui m'a dépanné pour ma messagerie Thunderbird., je ne me souvient plus de son pseudo.Pourriez vous me le r...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte outlook.com

Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus accès à mon compte Outlook.com De plus je ne suis plus très sûre de mon mot de passe . Outlook ne reconnait pas non plus mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, peut on modifier des paramètres de la messagerie orange car quand je tappe un mail assez long et que je veux l'envoyer je suis obliger de ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Suppression adresse gmail

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer mon adresse gmail.com merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement opérateur

Résolu

Si je change d'opérateur internet, vais-je garder ma messagerie Outlook express ? vais-je perdre tous mes mails ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Xileh

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, Je reçois les message je peux en ouvrir un puis je ne peux plus rien faire, Merci pour votre aide, Identité supprimée. La modération. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
guycarm

Serveur imap is over quota

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2010 et j'y ai créé plusieurs comptes IMAP afin de gérer plus facilement mes différents supports (pc/ipad/iPhone). Dep...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
terossac

Webmail free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon Webmail free, d'autres personnes ont se souci là ? merci Configuration: Windows / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
denis76

Modifier mon mot de passe

Résolu

Bonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
^Abel^

Deblocage d'un conte mail

Résolu

salut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soudiday

Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net

Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aimons-nous

Récuperation d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rjdupas

Dossiers locaux de thunderbird

Résolu

Bonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
LOU

Téléchargement de mails anciens

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dubcek

A l'aide obtenir mon mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour obtenir mon mot de passe

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours

Résolu

J'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
iona2001

Migrer thunderbird vers un autre compte

Résolu

bonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dtintin
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 17 810