Adresse hotmail

Résolu
bartholetdejonghe -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une adresse msn.be et une adresse hotmail .be je ne parviens pas à acceder à mon adresse hotmail , je me retrouve toujours sur mon adresse msn

3 réponses

1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est le mot de passe que tu as perdu ?
    0
    1. bartholetdejonghe

je n'ai pas perdu mon mot de passe mais je ne sais pas acceder à ma boite hotmail.be , je tombe toujours sur mon adresse msn.be
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ben il y a deux barres

une pour entrer l'adresse
      une pour le mdp

Il faut cliquer sur "connection"
      0
    3. bartholetdejonghe

j'ai résolu mon problème Merci
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

De rien
      0
  2. Utilisateur anonyme

j'espère ne pas me trompé

mais malgré que les noms soient différents
    hotmail et MSN c'est pareil
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oui je crois aussi

Donc c'est 2 adresses hotmail
      0
    2. Utilisateur anonyme

non en fait c'est deux en une (vidal sassoon)
      c'est les mêmes (pas claire ça)
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

si si ça va
      0
    4. bartholetdejonghe

je sais mais quand on a 2 adresses , une pour moi et une pour le ménage on doit pouvoir acceder aux 2 adresses .... non ?
      0
    5. Utilisateur anonyme

c'etait mon explication pas très claire
      je t'agresse pas :DD
      0
  3. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

Si tu utilises ton adresse mail pour te connecter à msn, ça doit être environ la même il me semble O_o
    0