Comment bloquer un bloqueur ?

Résolu/Fermé
El Barto - 17 oct. 2011 à 15:17
 El Barto - 17 oct. 2011 à 20:33
Bonjour.
Quelqu'un m'a bloqué sur Facebook. Je ne peux plus rien voir de ce qu'elle publie (mais bon, ça je m'en contre-fiche). Par contre j'aimerais la bloquer aussi puisque je ne veux pas qu'elle puisse me lire sur les murs ou les commentaires sur les murs de nos amis en commun. Comme moi avec elle.
Cependant, quand je veux la bloquer dans les paramètres de confidentialité, je ne trouve pas son nom dans la liste des "amis à bloquer", vu qu'elle m'a bloqué.
Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
Modifié par Mstr le 17/10/2011 à 15:23
Salut,

De souvenir, quand tu bloques une personne, tu ne la voit plus sur facebook.

Même dans les recherches, amis d'un amis ou autre..

A vérifier.
0
Oui, je le sais. :)
Le problème c'est que je veux bloquer quelqu'un qui m'a bloqué, mais je n'y arrive pas ... :(
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
Modifié par Mstr le 17/10/2011 à 15:32
Ça va certainement dans les deux sens.

Tu dis :

Par contre j'aimerais la bloquer aussi puisque je ne veux pas qu'elle puisse me lire sur les murs ou les commentaires sur les murs de nos amis en commun.

Et je te réponds : Théoriquement, la personne qui t'as bloquée ne peut plus t'espionner ou voir quoique ce soit qui te concerne. :D
0
Ah ok !!! :D
Merci beaucoup. J'espère que c'est le cas !! ^^
0