Comment bloquer un bloqueur ?
Résolu
El Barto
-
El Barto -
El Barto -
Bonjour.
Quelqu'un m'a bloqué sur Facebook. Je ne peux plus rien voir de ce qu'elle publie (mais bon, ça je m'en contre-fiche). Par contre j'aimerais la bloquer aussi puisque je ne veux pas qu'elle puisse me lire sur les murs ou les commentaires sur les murs de nos amis en commun. Comme moi avec elle.
Cependant, quand je veux la bloquer dans les paramètres de confidentialité, je ne trouve pas son nom dans la liste des "amis à bloquer", vu qu'elle m'a bloqué.
Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
Quelqu'un m'a bloqué sur Facebook. Je ne peux plus rien voir de ce qu'elle publie (mais bon, ça je m'en contre-fiche). Par contre j'aimerais la bloquer aussi puisque je ne veux pas qu'elle puisse me lire sur les murs ou les commentaires sur les murs de nos amis en commun. Comme moi avec elle.
Cependant, quand je veux la bloquer dans les paramètres de confidentialité, je ne trouve pas son nom dans la liste des "amis à bloquer", vu qu'elle m'a bloqué.
Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Comment bloquer un bloqueur ?
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Comment bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment debloquer un telephone bloquer - Guide
Le problème c'est que je veux bloquer quelqu'un qui m'a bloqué, mais je n'y arrive pas ... :(
Tu dis :
Et je te réponds : Théoriquement, la personne qui t'as bloquée ne peut plus t'espionner ou voir quoique ce soit qui te concerne. :D
Merci beaucoup. J'espère que c'est le cas !! ^^