Outlook 2007 - Messages disparus

Résolu/Fermé
DCEExpertises Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 12:42
richerdey Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 10:17
Bonjour,

Ma boîte mail orange est rapatriée sur outlook 2007 pour une meilleur gestion des courriers.
Depuis vendredi dernier, il se passe un phénomène étrange, plus aucun mail lu ne s'affiche. Ala place, une ligne vide s'affiche avec la mention "aucune" dans la colonne "date de réception".

Je continue à recevoir de nouveaux mails que je lis sans problème.

Les mails reçus récemment que je lis restent affichés dans la boite de réception mais ceux reçus avant le bug ne s'affichent plus, c'est très problématique, il yen a plus de 2800 (compteur affiché en bas à gauche) et certains d'entre eux sont vraiment très importants.

J'ai essayé de restaurer un fichier .pst antérieur au bug, aucun changement.
Il n'y a aucun filtre activé.

Autre symptôme : lorsque je souhaite supprimer un mail, le message d'erreur suivant s'affiche : (...) le fichier outlook.pst est en cours d'utilisation et il est impossible d'y accéder...
J'ai rallumé l'ordinateur et rien y fait.

Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serait infiniment reconnaissant.
Cette boite est à usage professionnel.

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

richerdey Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 10:17
résoudre toutes les erreurs Outlook pst et récupérer vos e-mails ainsi que l'attachement d'e-mails sans perdre son proerties originale. Cela peut facilement résoudre les perspectives 2007 reparer pst et d'autres problèmes liés whih PST ont été survenir en raison de différentes causes dans l'application Outlook.

For more information visit:
http://www.repareroutlook2007.com
0
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 11
7 oct. 2011 à 15:15
il existe un utilitaire de réparation de fichier pst fournit avec outlook :
C:\Program Files\Microsoft Office\Officexx\SCANPST.EXE

essayes, ça te dépannera peut être.
-1
DCEExpertises
10 oct. 2011 à 09:59
Merci Kiki.22, c'est effectivement la solution pour remettre tout ca en ordre de marche.
0