Bonjour, est-il frais quand 2012 les mails serons payant sur google, un article apparemment annoncer par la poste 0,05 cts pour un courrier lent et 0,10 cts pour un courrier rapide. Avec une par pour google et le reste pour la poste ce afin de compenser les pertes d'envoi postaux ?????
Question qui peut paraitre ridicule, mais le ridicule ne tue pas !!!!
Enfin j'ai eu cette info par mail, si cela est vrais je trouve cela injuste car nous payant déjà notre abonnement et tellement de choses que je ne vois pas pourquoi en devrais encore ce faire taxer. A savoir qu'il était préciser que cela seras mis en application en juillet 2012 .
Voilà si vous pouvais m'informer si cela serais un gage ou une réalité prévu ????
Merci à ce qui me renseignerons amicalement Sandrine
je crois que c'est une vilaine blague ils vont nous prélever comment? en service net ? ca se désactive en un clic, par carte bancaire?? Hahah imaginez vous rentrez vos code de carte a chaque mail, les secrétaires vont se tiré une balle
Sandrine
Oui peut être mais ils préciser justement que cela seras à payer par une carte charger acheté à la poste ou par pay pal ????
Pense tu que c'est une blague ???
damien
gogole est une société, son but est d'être florissante et grandissante, en quoi se soucier de la poste qui n'est qu'une ancienne boite géré par un état corrompu, et souvent tenue par un guichetier très désagréable vas devenir leur procupation?
après ils vont faire quoi? donner des cacahuète a UPS pour les pièces jointes?? LOL
Sandrine
Oui je te remercie tu as surement raison, je me range de ton coter, il est vrai que je suis de ton opinion sur gogole land LOL !!!! Pourtant je ne suis pas blonde mes faut avouer que c'est dernier temps en nous taxe tellement que je devient haracnotaxe ha ha ha !!!!
Merci bonne soirée
damien
bonne soirée a vous, mais je vous prévient, ce n'est qu'un avis, si google devient payant, on utilisera laposte.net gratuiement XD
Sandrine
AH oui très belle idée ha ha ha!!!! Je constate ne pas avoir réfléchi du tout avant d'avoir poser cette question LOL !!!
A bientôt bonne soirée
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.
Pense tu que c'est une blague ???
après ils vont faire quoi? donner des cacahuète a UPS pour les pièces jointes?? LOL
Merci bonne soirée
A bientôt bonne soirée