Renseignement
Résolu
Sandrine
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est-il frais quand 2012 les mails serons payant sur google, un article apparemment annoncer par la poste 0,05 cts pour un courrier lent et 0,10 cts pour un courrier rapide. Avec une par pour google et le reste pour la poste ce afin de compenser les pertes d'envoi postaux ?????
Question qui peut paraitre ridicule, mais le ridicule ne tue pas !!!!
Enfin j'ai eu cette info par mail, si cela est vrais je trouve cela injuste car nous payant déjà notre abonnement et tellement de choses que je ne vois pas pourquoi en devrais encore ce faire taxer. A savoir qu'il était préciser que cela seras mis en application en juillet 2012 .
Voilà si vous pouvais m'informer si cela serais un gage ou une réalité prévu ????
Merci à ce qui me renseignerons amicalement Sandrine
Question qui peut paraitre ridicule, mais le ridicule ne tue pas !!!!
Enfin j'ai eu cette info par mail, si cela est vrais je trouve cela injuste car nous payant déjà notre abonnement et tellement de choses que je ne vois pas pourquoi en devrais encore ce faire taxer. A savoir qu'il était préciser que cela seras mis en application en juillet 2012 .
Voilà si vous pouvais m'informer si cela serais un gage ou une réalité prévu ????
Merci à ce qui me renseignerons amicalement Sandrine
Pense tu que c'est une blague ???
après ils vont faire quoi? donner des cacahuète a UPS pour les pièces jointes?? LOL
Merci bonne soirée
A bientôt bonne soirée