Trouver choubaka

Résolu
marilou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous j ai essayer en vain de contacter choubaka mais je n y arrive pas il ma beaucoup aider sur ce forum et autre chose a lui demander se serais gentil de votre part de m aider a le retrouver ou peu être il lira ce message et me répondras lui même.
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

on m'appelle ???
3
marilou

bonjour choubaka c est vrai j ai essayer de vous contacter mais personne n a put m aider a vous trouver a part quelque plaisanterie pas méchante , je voulais vous demander de l aide sur onedate je veut absolument me désinscrire mais un autre membre ma aider; comment pourrais vous contacter si j ai besoin de vous .
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bijour..

Ce n'est pas trop la politique du forum de ne poser des questions qu'à un seul membre, c'est un travail de communauté.
Enfin, pour pouvoir communiquer avec un membre via la messagerie du forum, il suffit de devenir membre de CCM.

https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/

rien de plus simple
0
Utilisateur anonyme

@Marylou :

Je te cite :
bonjour choubaka c est vrai j ai essayer de vous contacter mais personne n a put m aider a vous trouver a part quelque plaisanterie pas méchante

Comme choubaka le dit, ici c'est une communauté.

Tu as un problème, poste-le.

Tu cherches à contacter quelqu'un, Envoie lui un MP : pour cecla, il faut être membre...

Mais dire que personne ne t'a aidé, tu n'as pas bien lu ma réponse...

ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23433225-trouver-choubaka#3

Donc, avant de dire cela, il faut lire de temps en temps

Et les mots en couleurs bleus, sont des liens nommés cliquables...

Bref, si tu as un problème, il ne suffit pas de venir demander tel ou tel membre.

Tu dois poster ton problème voilà tout

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour...

Etant donné que tu n'es pas inscrit ici, tu n'as pas accès aux MP.

Inscris-toi pour commencer, ainsi, tu pourra contacter le fameux choubaka

aux autres : étant donné que le message est clair, qu'elle a respecté la politesse d'usage (sauf l'orthographe, mais bon, je préfère avec politesse qu'un message bien rédigé mais qui manque de politesse), vous aurez pu au moins, en blaguant, répondre à sa demande...

J'avoue que la situation prête à sourire, mais se moquer, c'est pas bien :P

++
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Nul besoin de s'inscrire, le mail ça existe aussi ;-))

Puis si ça se trouve c'est vrai qu'il est chez le coiffeur, kestancé ? ;-D
0
Utilisateur anonyme

Slaut zipe ^^

il aurait besoin d'une tondeuse ^^ ou d'une débroussailleuse...

Tiens, il vient de partir chez le jardinier ^^

d'ailleurs, d'où tu vois le mail de notre cher poilu ? je le vois nulle part

++
0

salut franco

si tu ne vois pas mon adresse, c'est normal. Trop d'abus... Je préfère les MP
0
Utilisateur anonyme

Salut choubaka : moi de meme, je préfère les MP...

Je parlais de la phrase de zipe, qui dit que le mail existe, mais que tu ne l'as pas mis lol : C'était juste de l'ironie ^^

A mojns que Zipe l'a :D

Bref, Le mp implique l'inscription (gratuite qui plus est)... Et stoppe les pubs envahissantes....

Moi, je suis inscris un moment mais pas sous le même pseudo...

L'inscription est vraiment rapide, alors.... bref, je ne vois pas pourquoi les gens s'obstinent à ne pas faire ces inscription...

Pour la désinscription, une recherche sur google avec CCM désinscription, on trouve facilement la page concernée...

Bref, voilà quoi :)

Bonne journée @ toi Mr Poilu :)
0

je ne suis pas poilu, mais velu... nuance
0
Utilisateur anonyme

Ah mais je savait pas que c'était un membre, je pensais qu'il parlait de Choubaka de starwars ! j'ai pas son numéro de téléphone alors :D
1
Utilisateur anonyme

mdr

celui la est alcoolo
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-choubaka

pas poilu :DDDD
0
marilou

la politesse est très forte ,je voulais vraiment le retrouver mais tan pis.
0

@rossi... sympa, merci. Et ma réputation ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai son numéro de téléphone si tu veux.
0
marilou

je suis dans un autre pays que la France impossible d appeler trop cher.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Il est chez le coiffeur ;-))
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

il lui font le maillot ;)
0