Trouver choubaka
Résolu
marilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous j ai essayer en vain de contacter choubaka mais je n y arrive pas il ma beaucoup aider sur ce forum et autre chose a lui demander se serais gentil de votre part de m aider a le retrouver ou peu être il lira ce message et me répondras lui même.
A voir également:
- Trouver choubaka
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver mon adresse exacte - Guide
5 réponses
Bonjour...
Etant donné que tu n'es pas inscrit ici, tu n'as pas accès aux MP.
Inscris-toi pour commencer, ainsi, tu pourra contacter le fameux choubaka
aux autres : étant donné que le message est clair, qu'elle a respecté la politesse d'usage (sauf l'orthographe, mais bon, je préfère avec politesse qu'un message bien rédigé mais qui manque de politesse), vous aurez pu au moins, en blaguant, répondre à sa demande...
J'avoue que la situation prête à sourire, mais se moquer, c'est pas bien :P
++
Etant donné que tu n'es pas inscrit ici, tu n'as pas accès aux MP.
Inscris-toi pour commencer, ainsi, tu pourra contacter le fameux choubaka
aux autres : étant donné que le message est clair, qu'elle a respecté la politesse d'usage (sauf l'orthographe, mais bon, je préfère avec politesse qu'un message bien rédigé mais qui manque de politesse), vous aurez pu au moins, en blaguant, répondre à sa demande...
J'avoue que la situation prête à sourire, mais se moquer, c'est pas bien :P
++
Salut choubaka : moi de meme, je préfère les MP...
Je parlais de la phrase de zipe, qui dit que le mail existe, mais que tu ne l'as pas mis lol : C'était juste de l'ironie ^^
A mojns que Zipe l'a :D
Bref, Le mp implique l'inscription (gratuite qui plus est)... Et stoppe les pubs envahissantes....
Moi, je suis inscris un moment mais pas sous le même pseudo...
L'inscription est vraiment rapide, alors.... bref, je ne vois pas pourquoi les gens s'obstinent à ne pas faire ces inscription...
Pour la désinscription, une recherche sur google avec CCM désinscription, on trouve facilement la page concernée...
Bref, voilà quoi :)
Bonne journée @ toi Mr Poilu :)
Je parlais de la phrase de zipe, qui dit que le mail existe, mais que tu ne l'as pas mis lol : C'était juste de l'ironie ^^
A mojns que Zipe l'a :D
Bref, Le mp implique l'inscription (gratuite qui plus est)... Et stoppe les pubs envahissantes....
Moi, je suis inscris un moment mais pas sous le même pseudo...
L'inscription est vraiment rapide, alors.... bref, je ne vois pas pourquoi les gens s'obstinent à ne pas faire ces inscription...
Pour la désinscription, une recherche sur google avec CCM désinscription, on trouve facilement la page concernée...
Bref, voilà quoi :)
Bonne journée @ toi Mr Poilu :)
Ah mais je savait pas que c'était un membre, je pensais qu'il parlait de Choubaka de starwars ! j'ai pas son numéro de téléphone alors :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas trop la politique du forum de ne poser des questions qu'à un seul membre, c'est un travail de communauté.
Enfin, pour pouvoir communiquer avec un membre via la messagerie du forum, il suffit de devenir membre de CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/
rien de plus simple
Je te cite :
Comme choubaka le dit, ici c'est une communauté.
Tu as un problème, poste-le.
Tu cherches à contacter quelqu'un, Envoie lui un MP : pour cecla, il faut être membre...
Mais dire que personne ne t'a aidé, tu n'as pas bien lu ma réponse...
ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23433225-trouver-choubaka#3
Donc, avant de dire cela, il faut lire de temps en temps
Et les mots en couleurs bleus, sont des liens nommés cliquables...
Bref, si tu as un problème, il ne suffit pas de venir demander tel ou tel membre.
Tu dois poster ton problème voilà tout
@+