Impossible d'envoyer des messages

Résolu
maire -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est impossible depuis un moment d'envoyer des messages voici les messages d'erreur qui s'affichent :

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Objet 'Fw: Surprenant !!! image0011.gif [1/3]', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
ou encore :
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème, d'avance merci,

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel logiciel de messagerie utilises-tu..?

@+
pasthou
0
maire

windows vista
0
maire

Je n'ai pas bien lu ta question c'est outlook express bien sûr,
Merci,
0
maire

J'ai tout décoché comme demandé et ce ne fonctionne toujours pas !
Cela m'indique comme message d'erreur :Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
Merci de ta réponse
A +
0
maire

Je viens de décocher ce serveur nécessite une connexion sécurisée SSL et cela semble fonctionner, je vais faire plusieurs tentatives pour voir si cela fonctionne ...D'avance je te remercie,

Maire
0
maire

Je viens de faire une nouvelle tentative et ça ne fonctionne toujours pas , voici le message d'erreur qui s'affiche à présent :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'Fw: Surprenant !!! image0011.gif [2/3]', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Je dispose d'un antivirus firewall,
Merci de ta réponse,
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...non ça c'est ton système d'exploitation.

Un logiciel de messagerie...du genre :

>>Thunderbird,
>>Outlook..etc.

@+
pasthou
0

...Outils>>Compte>>propriétés..onglet Serveur...et tu décoches
les cases :

>>>>Connexion utilis....
>>>>Mon serveur requiert....

@+
pasthou
0

...est-ce que tu as un message dans ta boîte d'envoi...si oui, supprime-le... !

Serveur SMTP en port 25...et serveur POP en 110...

Quel antivirus as-tu?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...le message que tu as :"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'Fw: Surprenant !!! image0011.gif [2/3]'," correspond
à un mail que tu as envoyé avec une PJ importante.......

Il faudrait que tu ailles sur le webmail d'Orange, que tu te connectes à ton compte de messagerie et que tu vires le message bloquant....

Sinon, tu vas dans le dossier de stockage d'Outlook express qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express

et que tu supprimes le fichier Boîte d'envoi.dbx...ensuite relance Outlook express...

@+
pasthou
0