Impossible d'envoyer des messages
Résolu
maire
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible depuis un moment d'envoyer des messages voici les messages d'erreur qui s'affichent :
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Objet 'Fw: Surprenant !!! image0011.gif [1/3]', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
ou encore :
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème, d'avance merci,
Il m'est impossible depuis un moment d'envoyer des messages voici les messages d'erreur qui s'affichent :
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Objet 'Fw: Surprenant !!! image0011.gif [1/3]', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
ou encore :
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème, d'avance merci,
A voir également:
- Impossible d'envoyer des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
5 réponses
...non ça c'est ton système d'exploitation.
Un logiciel de messagerie...du genre :
>>Thunderbird,
>>Outlook..etc.
@+
pasthou
Un logiciel de messagerie...du genre :
>>Thunderbird,
>>Outlook..etc.
@+
pasthou
...Outils>>Compte>>propriétés..onglet Serveur...et tu décoches
les cases :
>>>>Connexion utilis....
>>>>Mon serveur requiert....
@+
pasthou
les cases :
>>>>Connexion utilis....
>>>>Mon serveur requiert....
@+
pasthou
...est-ce que tu as un message dans ta boîte d'envoi...si oui, supprime-le... !
Serveur SMTP en port 25...et serveur POP en 110...
Quel antivirus as-tu?
@+
pasthou
Serveur SMTP en port 25...et serveur POP en 110...
Quel antivirus as-tu?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...le message que tu as :"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'Fw: Surprenant !!! image0011.gif [2/3]'," correspond
à un mail que tu as envoyé avec une PJ importante.......
Il faudrait que tu ailles sur le webmail d'Orange, que tu te connectes à ton compte de messagerie et que tu vires le message bloquant....
Sinon, tu vas dans le dossier de stockage d'Outlook express qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
et que tu supprimes le fichier Boîte d'envoi.dbx...ensuite relance Outlook express...
@+
pasthou
à un mail que tu as envoyé avec une PJ importante.......
Il faudrait que tu ailles sur le webmail d'Orange, que tu te connectes à ton compte de messagerie et que tu vires le message bloquant....
Sinon, tu vas dans le dossier de stockage d'Outlook express qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
et que tu supprimes le fichier Boîte d'envoi.dbx...ensuite relance Outlook express...
@+
pasthou
Merci,
Cela m'indique comme message d'erreur :Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
Merci de ta réponse
A +
Maire
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'Fw: Surprenant !!! image0011.gif [2/3]', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Je dispose d'un antivirus firewall,
Merci de ta réponse,