Boite E;Mail Free

Résolu/Fermé
houca - 12 oct. 2011 à 08:51
titi-50 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 12 oct. 2011 à 17:17
Bonjour,
N'ayant plus de domicile en France,j'ai résilié mon Abonnt Freebox mais j'ai conservé la boite Webmail,sur laquelle je reçois mes messages free.Mais suite à l'acquisistion d'une clé usb pour me brancher sur le net avec une puce téléphonique,ma boite courrier de free était très perturbée avec toujours un problème de serveur; aussi j'ai pris une adresse live avec laquelle,je n'ai plus de problème. depuis ce jour lorsque je veux aller sur la boîte e.mail free,on me demande de virer sur Zimbra ou beta,mais je n'ai plus de compte free!Comment puis-je faire, merci


A voir également:

1 réponse

titi-50 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 1
12 oct. 2011 à 17:17
Bonjour,

je suis toujours client free mais je peux peut-être vous conseiller d'essayer ceci :
- vous rendre sur https://subscribe.free.fr/login/ (connexion free)
- entrer vos adresse mail (sans le @free.fr) et votre mot de passe de messagerie.

C'est en accédant à ce compte qu'on peut effectuer la migration vers Zimbra (qui n'est autre qu'une sorte de logiciel en ligne pour gérer son courrier, plus agréable que imp.free.fr). Comme vous avez toujours votre adresse, je pense que cette connexion est toujours possible.

Pouvez-vous nous tenir au courant ?
0