Les discussions
Probleme windows live
RésoluBonjour, depuis ce soir impossible de me connecter a windows live, il cherche a se connecter pendant un moment et ensuite erreur 81000490 j'ai fais...
Perdu mot de passe
RésoluBonjour je suis ennuyer je me souvient plus de mon mot de passe msn comment faire pour le recuperer merci
Connection
RésoluBonjour, a chaque fois que j,ouvre mon ordi ,je suis obligée de taper mon email et mot de passe ,comment faire pour ne plus le faire.... Config...
Ouverture de messages sur hotmail.com
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur hotmail.com. les messages arrivent mais impossible d'y accéder. ouverture impossible, suppression i...
Messagerie voila.fr
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma messagerie voila. Lorsque j'envoie un mail, le destinaitaire reçoit mon mail avec une phrase en dessous: ----...
Akilled sur skyrock ---> comment font-ils ???
RésoluBonjour, J'ai été akilled sur skyrock à cause de mon frère, et ça fait 3 semaines que ça dure. Ne pouvant pas y aller sur notre ordi principal,...
Gérer mails imap
RésoluBonjour, Depuis janvier 2011, j'ai mis en place toutes mes adresses mail en IMAP, plus simple car je me déplace souvent d'ordinateur en ordinateur...
Désincription
RésoluBonjour, je souhaiterai m'oter du site waibcam.com site gratuit pour les femmes. Je n'arrive pas à trouver la rubrique . merci de votre aide ...
Impossible ouvrir incredimail
RésoluBonjour,depuis hier je ne peux plus ouvrir incredimail.En attendant de pouvoir résoudre le problème , je voudrais installer une autre messagerie mais ...
Windows live mail : msmail.dll missing
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Depuis hier (souci avec searchqu/406 résolu grâce à votre aide) je ne parviens plus à lance...
Spam indélogeable...
RésoluBonjour, Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois des mail de sandradahmoon@aol.com tous les jours, je ne connais bien sûr pas cette perso...
Mot de passe et question secrete gmail oublié
Résolu/FerméBonjour, je ne me rappelle plus mon mot de passe et la réponse à ma question secrète sur gmail. de plus, je n'ai aucune autres adresse. si vou...
Envoi message
RésoluBonjour, lorsque j'envoie un message celui ci se mets en boite d'envoi et ne part pas vers son destinataire Que faire Configuration: Windows X...
Mon adresse mail neuf est inaccessible via sf
RésoluBonjour, Ma messagerie neuf est inaccessible quand je passe via sfr mail, alors qu'elle fonctionne avec Windows live mail . Dans la gestion de mes ...
[thunderbird] dossier n'apparait plus
RésoluBonjour, Un peu compliqué comme situation. Lorsque j'ouvre Thunderbird (5.0), j'ai deux fenêtre TB qui s'ouvre en barre des taches. Jusque là, c...
Ma messagerie gmail
RésoluBonjour, Ca va faire cinq jours que je ne recois plus de messages dans ma boite mail gmail, il me serait agréable que vous me donniez la marche ...
Smyleys
RésoluBonjour, je voudrais mettre de smyleys sur fabook en petit personnage qui rit pleure saute de joie erc.... merci de me répondre je suis une début...
Outlook : classer mails par comptes
RésoluBonjour, Je possède deux comptes Gmail que j'ai intégré dans le programme Outlook. Le "problème" est que je reçois les mails sur la même boîte de...
Comment modifier les autorisations sur facebo
RésoluBonjour, voila je voudrais modifier les autorisation sur facebook seulement je ne sais pas ou il faut cliquer. Merci de vos réponses Configura...
Code erreure 80048831
Résolubonjour voila mon probléme quand je veux ouvrir mon msn on m affiche le code erreure 80048831 (un probléme lié au compte windows live ID) merci d a...
Le chat fb est-il enregistré sure dd ou ??
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si les échanges chat FB peuvent etre relus après les avoir supprimés.Et y a t il une méthode professionnelle pour y arriv...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip. en allant sur ma messagerie , j'ai fait disparaître tout en haut de celle ci : relever ecrire adresse e...
A l'aide svp : messagerie free
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, chaque fois que je veux consulter ma messagerie, je vais sur http://imp.free.fr/ ou j'ai le message suivant : Bienvenu...
Probleme hotmail, yahoo :code de verification
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir ma boite hotmail, et la je tombe sur le message suivant : Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Une autre personne ...
Problème avec gold gallery d'incrédimail
RésoluBonjour, J'ai un souci, voilà je viens d'acheter gold gallery d'incrédimail, et pas moyen de télécharger ce qui m'intéresse. Je me retrouve toujours...
Mes messages envoyés sur liste indésirable
RésoluBonjour, Chaque fois que j'envoie des mails à ma soeur, elle les réceptionne en "indésirables" dans sa messagerie Orange. (j'ai moi aussi orange)...
Outlook express a remplacer
RésoluBonjour, J'ai un XP 2000 et outlook express ( par free). Avant de passer a Windows 7 que dois-je télécharger pour remplacer outlook express ? Est-...
Frequence programme tv national
Résolu/FerméBonjour,je veux avoir la freqence de programme tv national (algerie) merci
Microsoft outlook et fichiers temporaires
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP, et j'ai un problème avec Microsoft Outlook. Celui ci ouvre brièvement une fenêtre de téléchargement puis deux...
Imprimante canon mp 550
RésoluBonjour, l'imprimante ne fonctionne plus : elle affiche un message "B200" Pouvez-vous m'aider SVP. Erwin. Configuration: Windows Vista / In...
Msg sur hi 5
RésoluBonjour, J'ai envoyé un msg à une amie sur Hi 5 , et après lire que site n'est pas bon , j'ai fermé mon compte. ma question est la suivante: est c...
Page hotmail sign in
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir toutes mes adresses hotmail sur la page hotmail sign in, une seule apparait, alors que sur mon 2eme ordinateur les ...
Devenir owner chan irc xchat ?
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un forum et je souhaite que tous les membres de mon staff puissent communiquer en direct. J'ai donc créer un c...
Arnac
RésoluBonjour, quelqu'un a pris possession de mon identité Hotmail, est etes en train d'envoyer des courriels a tous mes contacts qu'est ce que je peux fai...
Nombre maximal de changement de nom atteint
RésoluBonjour, Aussi La Même Chose Je Veux Chamger Mon Nom De Facebook Mais Toujours Ils M'On Dites ( Désolé, vous avez déjà changé votre nom plus sou...
Comment supprimer les adresses courriels?
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement entré mon code facebook à la suite de mon courriel en me connectant alors n'importe qui allant sur mon ordinateur et ...
Historique de conversation
RésoluBonjour a tous je voulais savoir si on pouvait retrouver ses historique de conversation même si quand j'ai fait mon adresse msn j'ai coché une cases p...
Reçois plus de message
RésoluBonjour, mon mari ne reçois plus de message dans sa boite incredimail nous avons le meme ordi par contre je reçois mes messages comment reso...
Mail suspect sur compte hotmail
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de espace.client43@orange.fr sur ma boite mail Hotmail. Voici le mail reçu : Cher(e) Membre, En rai...
Probleme hotmail
RésoluBonjour, Je recoit des mails de retour comme celui ci dessous, alors que je n'est jamais envoyer ces mail ! comment faire pour supprimer les env...
Webex partage bureau et écran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le programme Webex de partage de bureau à distance: lorsque je démarre une conférence, mes collègues voient un écran...
Probleme incredimail 2
RésoluBonjour, SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2. Or, depuis, plus de...
Mails outlook express vers windows live mail
RésoluBonjour, Le PC de mon épouse a rendu l'âme, carte mère HS. Nous avons donc acheté un nouveau PC, livré avec Windows 7. Je suis donc passé à Window...
Message hotmail - alerte vérificatio,
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de alerte.windows.live@gmx.us disant : Cher(e)(s) Membre(s), En raison de la cong...
Supprimer un compte msn hotmail.
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon compte msn hotmail mais je ne sais pas comment . Es que quelqu'un peut-il me dire comment ???? Configuratio...
Insérer champ cci dans outlook 2003
RésoluBonjour...Dans outlook 2003 j'ai que les champs A et cc . Comment faire pour que le champ cci soit présent et le reste toujours après ?? Merci
Comprimer mails avec thunderbird?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjour, Thunderbird est très pratique mais il atteint très vite son over-quota. Sera...
Qui as écrit cette phrase ?
RésoluBonjour, Cette phrase : " Ce qui est difficile, fait le maintenant. Ce qui est impossible te prendra juste plus de temps. " de qui est-ce ? C...
Messenger plus live
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir si il existe un logiciel comme Messenger Plus.Live mais pour tout autres fenetre ? Merci Configuration: Windows ...
J'ai enregistrais un mauvais mot de passe
RésoluBonjour, je ne peu plus acceder a ma méssagerie zimbra je crois que j'ai enregistrais un mauvais mot de passe que dois-je faire pour récupérer le ...