Outlook2007 envoi pièce jointes les endommage
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brutax
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Modifié par brutax le 7/10/2011 à 15:54
brutax - 14 oct. 2011 à 18:49
brutax - 14 oct. 2011 à 18:49
A voir également:
- Pdf endommagé outlook
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
9 réponses
Syzygy
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31 décembre 2011
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7 oct. 2011 à 22:55
7 oct. 2011 à 22:55
Bonsoir,
Le problème est peut-être du à la taille du fichier. S'agit-il de gros PDF (plusieurs Mo).
A tout hasard,essayez d'envoyer l'un des fichiers via le webmail (sans passer par Outlook). Si le fichier est encore corrompu à la réception, vous pouvez écarter l'hypothèse d'un problème d'Outlook.
Bonne soirée,
Le problème est peut-être du à la taille du fichier. S'agit-il de gros PDF (plusieurs Mo).
A tout hasard,essayez d'envoyer l'un des fichiers via le webmail (sans passer par Outlook). Si le fichier est encore corrompu à la réception, vous pouvez écarter l'hypothèse d'un problème d'Outlook.
Bonne soirée,
brutax
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26 février 2013
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8 oct. 2011 à 12:10
8 oct. 2011 à 12:10
Bonjour,
comme dit plus haut, le PC a été scanné, il n'y a aucun virus, pas même un malware ou un trojan.
Les fichiers pdf ont une taille comprise entre 200 et 700 Ko. J'ai essayé d'en faire un zip et à l'arrivée l'archive était corrompue.
Bonne journée.
comme dit plus haut, le PC a été scanné, il n'y a aucun virus, pas même un malware ou un trojan.
Les fichiers pdf ont une taille comprise entre 200 et 700 Ko. J'ai essayé d'en faire un zip et à l'arrivée l'archive était corrompue.
Bonne journée.
dany311
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8 oct. 2011 à 21:03
8 oct. 2011 à 21:03
donc mon raisonnement tient la route
à mon avis
ton utilisatrice à son pc qui est sérieusement "" vérolé"" ce qui lui provoque tous ces désagréments
elle ferait mieux d'exposer son problème sur le forum "" virus/sécurité "" du site ou un membre contributeur la prendra en charge pour désinfecter proprement son pc
il se peu très bien que son anti virus ne détecte pas certains malwares ou rogues
un examen plus technique avec des spécialistes de la désinfection est nécessaire pour confirmation
à mon avis
ton utilisatrice à son pc qui est sérieusement "" vérolé"" ce qui lui provoque tous ces désagréments
elle ferait mieux d'exposer son problème sur le forum "" virus/sécurité "" du site ou un membre contributeur la prendra en charge pour désinfecter proprement son pc
il se peu très bien que son anti virus ne détecte pas certains malwares ou rogues
un examen plus technique avec des spécialistes de la désinfection est nécessaire pour confirmation
Syzygy
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31 décembre 2011
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9 oct. 2011 à 16:00
9 oct. 2011 à 16:00
Bonjour,
Normalement un fichier de 700ko passe sans soucis par Outlook.
Avez-vous essayé de les envoyer directement par internet (en webmail) sans utiliser Outlook?
Ce problème se produit systématiquement quelque soit le pdf envoyé (même un pdf propre que vous auriez créé vous-même?)
Est-ce que la corruption des pièces-jointes se fait uniquement avec des fichiers pdf ou est-ce que le problème se pose avec d'autres types de fichier?
Bon après-midi
Normalement un fichier de 700ko passe sans soucis par Outlook.
Avez-vous essayé de les envoyer directement par internet (en webmail) sans utiliser Outlook?
Ce problème se produit systématiquement quelque soit le pdf envoyé (même un pdf propre que vous auriez créé vous-même?)
Est-ce que la corruption des pièces-jointes se fait uniquement avec des fichiers pdf ou est-ce que le problème se pose avec d'autres types de fichier?
Bon après-midi
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J'ai essayé avec une archive .zip, et à l'arrivée elle se retrouve corrompue. Je n'ai pas essayé en web mail, je testerai ça demain.
J'essayerai aussi une analyse anti virus plus poussée.
Merci, bonne soirée
J'essayerai aussi une analyse anti virus plus poussée.
Merci, bonne soirée
brutax
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26 février 2013
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12 oct. 2011 à 14:48
12 oct. 2011 à 14:48
Bon, j'ai essayé depuis un webmail, ça fonctionne.
donc le souci vient bien d'outlook.
J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, ça n'aide en rien.
Vincent
donc le souci vient bien d'outlook.
J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, ça n'aide en rien.
Vincent
Syzygy
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31 décembre 2011
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13 oct. 2011 à 22:35
13 oct. 2011 à 22:35
Bonjour,
Comme vous l'avez indiqué dans votre poste précédent, le problème vient bien d'Outlook. Si le problème ne se pose que pour un seul utilisateur et que vous êtes certains de la bonne configuration d'Outlook, je tenterai d'explorer la piste de l'infection virale.
Une dernière petite idée au cas où : essayez de renvoyer la pièce-jointe en ouvrant Outlook en mode sans échec (maintenez la touche CTRL enfoncée en démarrant Outlook ou Démarrer -> Exécuter puis tapez "Outlook /safe" et validez)
N'hésitez pas à vous rendre sur le forum virus/sécurité pour trouver une solution à votre problème, en résumant bien tous les tests effectués et expliqués dans les posts précédent.
Bonne soirée,
Comme vous l'avez indiqué dans votre poste précédent, le problème vient bien d'Outlook. Si le problème ne se pose que pour un seul utilisateur et que vous êtes certains de la bonne configuration d'Outlook, je tenterai d'explorer la piste de l'infection virale.
Une dernière petite idée au cas où : essayez de renvoyer la pièce-jointe en ouvrant Outlook en mode sans échec (maintenez la touche CTRL enfoncée en démarrant Outlook ou Démarrer -> Exécuter puis tapez "Outlook /safe" et validez)
N'hésitez pas à vous rendre sur le forum virus/sécurité pour trouver une solution à votre problème, en résumant bien tous les tests effectués et expliqués dans les posts précédent.
Bonne soirée,
Bonsoir,
Finalement, je ne me suis pas compliqué la vie. J'ai récupéré les fichiers pst et les autres données de mon utilisatrice, j'ai rouvert une session en administrateur, j'ai supprimé son profil dans c:\users et j'ai recréé en ouvrant ma session.
Notez que cette manip fait que mon utilisatrice avait un profil temporaire. pour y remédier :
Ouvrez une session sur le système en utilisant un compte d'utilisateur administratif autre que le compte d'utilisateur qui pose problème.
Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone Démarrer la recherche, puis appuyez sur Entrée.
Recherchez la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
Sous la sous-clé ProfileList, supprimez la sous-clé nommée SID .bak.
Remarque SID est un espace réservé pour l'identificateur de sécurité (SID) du compte d'utilisateur qui pose problème. La sous-clé SID.bak doit contenir une entrée de Registre ProfileImagePath qui dirige vers le dossier de profil d'origine du compte d'utilisateur qui pose problème.
Quittez l'Éditeur du Registre.
Fermez la session sur le système.
Ouvrez à nouveau une session sur le système.
Après que vous avez ouvert une session sur le système, le dossier de profil est recréé.
Voilà.
Merci pour votre aide.
Vincent
Finalement, je ne me suis pas compliqué la vie. J'ai récupéré les fichiers pst et les autres données de mon utilisatrice, j'ai rouvert une session en administrateur, j'ai supprimé son profil dans c:\users et j'ai recréé en ouvrant ma session.
Notez que cette manip fait que mon utilisatrice avait un profil temporaire. pour y remédier :
Ouvrez une session sur le système en utilisant un compte d'utilisateur administratif autre que le compte d'utilisateur qui pose problème.
Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone Démarrer la recherche, puis appuyez sur Entrée.
Recherchez la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
Sous la sous-clé ProfileList, supprimez la sous-clé nommée SID .bak.
Remarque SID est un espace réservé pour l'identificateur de sécurité (SID) du compte d'utilisateur qui pose problème. La sous-clé SID.bak doit contenir une entrée de Registre ProfileImagePath qui dirige vers le dossier de profil d'origine du compte d'utilisateur qui pose problème.
Quittez l'Éditeur du Registre.
Fermez la session sur le système.
Ouvrez à nouveau une session sur le système.
Après que vous avez ouvert une session sur le système, le dossier de profil est recréé.
Voilà.
Merci pour votre aide.
Vincent
dany311
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jeudi 11 février 2010
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14 mai 2024
2 033
7 oct. 2011 à 23:05
7 oct. 2011 à 23:05
bonsoir
à mon avis
ton utilisatrice à son pc qui est sérieusement "" vérolé"" ce qui lui provoque tous ces désagréments
elle ferait mieux d'exposer son problème sur le forum "" virus/sécurité "" du site ou un membre contributeur la prendra en charge pour désinfecter proprement son pc
à mon avis
ton utilisatrice à son pc qui est sérieusement "" vérolé"" ce qui lui provoque tous ces désagréments
elle ferait mieux d'exposer son problème sur le forum "" virus/sécurité "" du site ou un membre contributeur la prendra en charge pour désinfecter proprement son pc