Les discussions

Récupérer messages envoyés serveurs orange ?

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer les accès POP3 et SMTP de Thunderbird pour récupérer l'ensemble de mes messages stockés sur les serveurs Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Bencara

Hotmail en arabe.

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail a été piraté resultat ma boite mail est en arabe et mes mail sont redirigé vers une autre adresse ,impossible de chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mccb

Effacer mon photo dans un fb de mon ami

Résolu

Bonjour, svp aidez moi il y a un ami qui a mis mon photo dans un album sur son fb et il ne veux pas la supprimer ... comment je peux la retiré...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
amen

Importé incredimail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, comment fais t-on pour importé sur thunderbird notre ancienne boite incredimail qui se trouve sur l'autre partition du disque dur , puisque t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jarbinks

Messagerie free par defaut et outlook

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip en déclarant mon adresse free dans outlook Depuis, les messages arrivent dans la messagerie Free puis sont basc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
SMN

Problème sur cityville

Résolu

Bonjour, je ne sais pourquoi,j'ai perdu mes amis avec qui je joue sur cityville.Il ne me reste que Samantha.Comment les récupérés?Merci beaucoup de vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Tchounet

Incredimail2: chgt par erreur du clavier

Résolu

Bonjour, par une fausse manoeuvre j'ai transformé le clavier en qwerty en utilisant INCREDIMAIL 2...je n'arrive plus à retrouver le clavier normal...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
poupougne13

Problème de serveur introuvable d'hotmail

Résolu

Bonjour, bonjour je ne peux accéder à mes mail il s'affiche serveur introuvable m^me en allant sur hotmail. J'ai arrêté plusieurs fois mon ordi ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Eytdd'

Outlook express changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ancien Ordinateur est avec XP (avec Outlook Expess 6) Le Nouveau avec Vista. J'ai Internet "Explorer 9" et "Morzilla Firefox" Mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Guy72

Autruche de compagnie

Résolu

Bonjour,je donne contre bons soins une Autruche femelle,d'age exceptionnel 74 printemps,très bien dréssée,intelligente et gentille à souhait. Conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mihawk

Problème réception.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je commets l'erreur? Je vous explique: mon adresse de messagerie est XXXgmail.com. La personne qui me transmet...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Messagerie incredimail

Résolu

Je ne sais pourquoi je reçois du jour au lendemain tous mes messages en triple exemplaire ( je suis chez incredimail) comment arriver à solutionner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ramses0100

Authentification smtp thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème pour envoyer mes mails Fenêtre ploquée sur l'envoi. J'ai supprimé le mot de passe du serveur smpt J'ai ensuite suppri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
neo1605

Comment lire ces hotmail ?

Résolu

Bonjour, je possèdes un compte hotmail, et je n'arrives pas à lire mes mails. Quand je clic dessus rien ne se passe. Quelqu'un aurait une solution ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MissDmarche

Émoticones pour outlook express

Résolu

Bonjour, Un peu stupides mais drôles les émoticônes dans les courriers ! Où puis-je en télécharger pour outlook express qui est ma messagerie? Son...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Mush31

Messagerie windows mail

Résolu

Bonjour, Après un problème résolu maintenant je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie windows mail un message s'affiche "se connecter à pop...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
POMPONNETTE

Badoo recherche adresse postale france

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche de l'adresse Postale Badoo.fr basé en France Afin de les contacter En vous...

corinne

Problème de messagerie avec 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un portable à la maison que j'utilise principalement et la messagerie est orange!! Quand je me déplace je prends le petit portable ...

Loli

Pj mail galaxy 2

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas avec mon portable galaxy 2 à joindre une pj à mon mail dans hotmail Il ny à pas l option pièce jointe merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
houlalalala

Adresse mail à partir du nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine et je souhaiterais l'utiliser que pour créer des adresses mails personnalisées du genre moi@domaine.com. J'ai...

Tiny23

Sype piraté

Résolu

Bonjour, Alors voila je pense que le compte de ma mèe a été piraté parce que un homme qu'on ne connait pas tente de l'appeller à travers skype et mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
babacool-13

Urgent mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur, l'ancien avait en mémoire mon mot de passe pour mon compte yahoo dont je ne me souviens pl...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
arth

Irc dans la page directement

Résolu

Bonjour, Je préfère les chat irc pour leur foncions multiple, j'ai créer un salon sur fantasya le code qu'ils donnent pour mettre sur mon site es...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
riptide

Affichage nombre de mails sur windows live me

Résolu

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus dans ma fenêtre de MSN l'affichage des emails reçus dans ma boite de réception. Avant lorsque j'avais des emails n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jeanphicool

Messagerie laposte

Résolu

Bonjour, Moi aussi je ne peux envoyer des courriers mais je peux recevoir. J'ai essayé sur Vista et avec IE c'est pareil! Pas de nouvelle de "l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
phiphi0974

Mon gmail n'est pas en push

Résolu

Bonjour, j'ai samsung i5800 teos qui tourne sous Android froyo 2.2 les mails de gmail n'arrivent pas en push ? quels réglages dois-je faire ? m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kimfafa

Ma boîte e mail a été visité

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Des malveillants ont pénétrés mes boîtes e-mails et demande de l'argent à tous mes conta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
renato

Tunderbird 9

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis quelques mois j'utilise Thunderbird, je me suis créé trois adresses mails mais deux fonctionnent correctement et la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
philrunner

2 boîtes en imap sur thunderbird

Résolu

Bonjour, voila, j'ai recherché partout et apparement personne n'a trouvé le moyen d'entrer 2 boîtes mails en IMAP venant d'un serveur identique su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
shadow0284

Comment activer sa web-cam sur weedochat.com

Résolu

Bonjour, comment on fais pour activer sa web-cam sur le site http://www.weedochat.com ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
arnold

Outlook probleme reception urgent

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un gros probleme je ne recois pas mes mails je peux en envoyer mais pas en recevoir le probleme c'est que je n'ai aucun messag...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nat

Que veut dire :$

Résolu

Bonjour, Que veut dire ":$" S.V.P. ? Merci de vos réponses .

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jojodefraize

Sauvegarde contacts thunderbird 10.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Comme votre reconnaissance OS à bien reconnu, je travaille sous 7 et et Firefox 10.0.1. Dep...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Murphy

Langue sur increditmail

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise a jour sur increditmail; il s'est mit en anglais; comment procéder pour le remettre en francais Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
poupougne13

Comment suprimer les identifiants laposte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer les identifiants laposte qui saffiche? Dès qu'on commence à un écrire 1, 4 autres saffiche,...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mimi

Désinscription impossible

Résolu

Bonjour, Je me trouve inscrit malgré moi à sans pouvoir me désinscrire puisque je n'ai pas le mot de passe, évidement. Je mets les messages en i...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
zetnot

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai encore oublier mon mot de passe! comment je peux en obtenir un nouveau? Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tribun

E-mail youtube...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé d'adresse mail par conséquent l'ancien compte de messagerie n'est plus bon et ne peux donc plus recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
TheFalseAppareance

Problèmes d'envoi courriels avec adresse hotm

Résolu

Bonjour, voila que depuis 2 jours, soudainement, je suis incapable d'envoyer aucun courriel en utilisant mes adresses Hotmail. J'utilise Outlook Expre...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Daragott

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des messages avec des fichiers et que je souhaite les transférer à un autre destinataire mon correspondant reçoit 63 mess...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ALICE

Outlook se bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec outlook 2007, à chaque fois que je clique sur boite de réception ou d'envois il se bloque et le processus ne répond...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kadsoft

Thunderbird disarition de mes comptes

Résolu

Bonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
neo1605

Thunderbird disarition de mes comptes

Résolu

Bonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
neo1605

Repondeur

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de taper dièse à la fin de mon message, mon correspondant pourra-t-il écouter mon message quand même ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
REVRAC

Du jamais vu : hotmail, problème mdp.

Résolu

Bonjour, J'ai eu cette semaine un gros problème avec ma messagerie Hotmail. Je me connecte sur Hotmail presque tous les jours depuis au moins 4-...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail piraté

Résolu

Bonjour, mon petit frere s'est fait pirater son compte gmail que je lui avez crée pour pourvoir a jouer en ligne sur la ps3 mais bon aujourd'hui imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jordan009

Inscription sur site

Résolu

Bonjour, je doit ouvrir un compte sur un site , on me demande mon adresse email je suis obliger de fournir mon mot de passe ou alors en cree un au...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gpnur

Comment envoyer un diaporama par mail?

Résolu

Bonjour, je cherche partout et à chaque fois je trouve des réponses concernant le problème du poids. Mais mon problème est de voir s'ouvrir aut...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Teo-Meili

Modifier mot de passe

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez ou trouver sur le site ou j ai ouvert un compte l emplacement pour changer mon mot de passe que j ai mis par erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gpnur

Impossible de se connecter à gmail

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Gmail... Juste avant ce problème j'envoyais un mail dans un onglet et un autre mail dans un 2e ong...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
paupau2012
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 17 785