Les discussions

Pb reception message outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un gros souci avec ma messagerie outlook. Quand je clique sur envoyer/recevoir, les messages se chargent mais rien n'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Chu59

Messages outlook s'effacent après lecture

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le nom du post l'indique j'ai un problème avec ma messagerie outlook express (6) qui est comme suit: normalement les messag...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fissriri

J'ai reçu un lien bizare sur windows live

 Résolu

Pensez à protéger votre mot de passe Vous quittez Windows Live pour accéder à : lien supprimé par la Modération Le site que vous êtes sur le poi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lolo.prince

Insulte sur le salon

 Résolu

Bonjour, je tiens un salon avec une amie est certaine personne vienne mettre des capture de cam avec des inscription sexuel on bannis cé personne elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Le Dodo

Accusé de spam par orange dans outlook

 Résolu

Bonjour, J' envoyais ( théoriquement ) 5 mails par mois par Outllook .... depuis qq temps , mes messages sont bloqués dans Outlook car j' aurai u...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connaitre % stockage hotmail

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question bête, comment savoir combien de l'espace de stockage d'une boite hotmail est utilisée (en %)? Merci beaucoup! ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jay

Problème réception/envoi avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer d'emails avec Thunderbird (que j'utilise depuis des années). j'ut...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dubcek

Windows mail

 Résolu

Bonjour, suite à gros bug, le technicien hotline m'a demandé de desinstaller et de reinstaller window mail comment faire? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ginto

Incredimail boqué à 0% de la réception

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incredimail. J'attendais un mail volumineux que j'ai bien reçu sur la serveur Yahoo, mais malheureusement je ne le reçois pas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Cacahuète 2

Outlook save ? [help]

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, mon disque dur étant en train de donner son dernier souffle, va se faire remplaçer par un tout nouveau tout clean, mais avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pasthou

Sms france-espagne

 Résolu

Bonjour, à tous. Je ne sais où poster. Désoler. Donc, je pars en voyage en Espagne, (j'ai un forfait français sur Virgin Mobile, SMS illimités)....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Lowraa74

Webmail free - non abonnée

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour crée un webmail chez free sans être abonner j'ai pas trouver ! Merci. ;) Configuration: Windows 7 / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Destrio5

Sites pour regarder des films en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, maintenant que le gouvernement a fermer megaopload et dautres sites pour regarder des films je ne sais plus ou les regarder en lignes. connai...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
moska

Laposte veut supprimer mon adresse email

 Résolu

Bonjour, je n'arrête pas de recevoir un email qui me dit que on va supprimer mon adresse mais on me demande de donner mon mot de passe, je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kanatrash

Comment mettre des dessins sur son pseudo

 Résolu/Fermé

Je voudrai mettre des dessins sur mon pseudo messenger ... Comment faire ???!!

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Chloeooooo

Thurderbirg, lecture des message

 Résolu

Bonjour, Mon thunderbird ne vuet plus afficher les message dans un volet a droite quand je clique sur celui ci , il m'ouvre obligatoirement un...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Heimdal

Chat xat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais redevenir admin sur mon t'chat. Comment faire?

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
TheYacine60

Roh

 Résolu

J'ai installé le profil Timeline facebook et j'aimerais le désactiver. Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bjour

Code erreure 8004840f

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le code d'erreure 8004840f sur windows live messenger. J'ai cherché sur le site de msn.. mais ces neuneu me disent de me co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jiantox

Probleme d'ajouts d'amis ..

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook et je voulus ajouter mes amis, mais par l'atteint les 50 je me suis fait bloquer d'ajouter des...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
laskar1995

Supprimer amis profil messenger

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer mes amis de mon profil messenger sans les supprimer de mes contacts msn. Est-ce que c'est possible? Comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jag72

Suppression de message

 Résolu

bonsoir, depuis la MAJ de thunderbird quand je suis dans la corbeille, ça ne me demande plus "êtes vous sur(e) de vouloir supprimer définitivement...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cpaterson

Mémorisation mot de passe.

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le nettoyage de mon disque (je ne sais même pas si cela a pu avoir une influence mais je le dis), quand je veux lire mes...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Jrw Daniel

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voulais telecharger incredimail mais une fois tout fait j'usquà a la fin il me sort que sur yahoo il y as erreur et pourtant yahoo est m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
tyrolien68

Thunderbird / télécharger automatiquement

 Résolu

Bonjour, Contrairement à beaucoup d'entre nous, je ne voudrais PAS que Thunderbird télécharge automatiquement mes courriels. Or, sous Thunderb...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dubcek

Messenger ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, merci a vous de prendre du temps de lire et de m'aider. Voila je viens de réinstaller mon pc, et donc j'ai réinstaller messenger, mais voi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Kenshiro90

Manipulations sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus de la manip. Je reçois des messages sur outlook avec aperçu en bas de page. Je voudrais moduler le temps que j'ai po...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
a Pat

Comment profité de l'offre free !

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free. Je suis chez orange ainsi que mon fils habitant sous mon toit. Nous voudrions tous deux changer et profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ScorpionViolet

Désinstaller complètement windows live

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller complètement windows live de mon pc mais malheureusement je n'y arrive pas. J'ai beau aller dans mes programmes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo profil

 Résolu

Bonjour, un petit ennui je dispose de la photo de profil d un de mes contacts supprimé par erreur sur msn instantanee , mais ne trouve pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gpnur

L'ouverture de ma boite hotmail

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps. merci

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
boiteboite

Suppression d'un identifiant gmail

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un identifiant erroné qui est proposé en même temps que le bon identifiant dans Gmail ? Se : XP Navigateur : Mozzilla. ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jag72

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne sais pas comment faire pour définir Hotmail comme messagerie par défaut. A...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sfcc

Outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook, mais depuis peu j'ai un message d'erreur qui arrive lors d'envoie de mail. Je recois bien mes mails, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
angeledu88

Pb de panneau de dossier sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, le panneau de dossier a gauche dans thunderbird a disparu (enfin il est la mais vide avec impossibilité d'y accéder)....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
el cameleon

Quelle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir. J'hésite entre une carte mère nVidia et une carte mère Intel. C'est pour une carte graphique ...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jokertitcho

Sfr ne me reconnait pas

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder a ma boite email sur sfr car il ne reconnait pas mon mot de passe . a chaque fois qu' il me demande de m identif...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
primprenelle

Comment recevoir des mails?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour que sur une boite mail (hotmail) recevoir les mails de 3 adresse e-mail(tous hotmail) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
seba26

Comment récupérer fichier .pst ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon collègue de travail qui est dépression depuis ce matin. En effet il a effacé par erreur tout son fichier outlook (agenda, carnet...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer album photo de windows live spaces

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je ne voyais pas où aller... Voila quelques temps que j'ai mis des photos sur mon espace...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Meee <333

Message redirigé automatiquement vers dossier

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà j'utilise Windows Live Mail et j'ai créer un dossier "Facebook" y'aurait-il un moyen pour que les messages de Facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tony-toto

Galaxy ace heeelp

 Résolu

Bonjour, pour aller sur facebook et pouvoir parlez avec mes contacts avec mon galaxy ace j'ai du instaler messenger . je l'est installer et voila q...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
light-v

Outlook et gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
No

Changer mon mot de passe hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe pour cette adresse, parce que n'importe qui à la maison arrive à avoir accès à mon compte, mais je ne ...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ach650

Faire apparaitre la photo des contacts

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si qq'1 sait comment proceder pour faire apparaitre les photos des conbtacts sur la fenetre messenger ( la derniere versio...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
biquet51

Les onglets hotmail ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la misa à jour de Firefox 4.0.1. les onglets de mon Hotmail ne fonctionnent plus.. Pourriez-vous s. v. p. m'indiquer en détail ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nathalie

Message parasite indésirable

 Résolu

Bonjour, En cours de dialogue sur MESSENGER avec une collègue je reçois régulièrement de sa part(?) le message suivant:coucou , cherche 51ffer sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kephas7

Supprimer incredimail toolbar+mystartsearch

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge incredimail un jour et l'ai desinstalle mais il me reste la toolbar dont je n'arrive pas a me debarasser, pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
marieclaude77

Comment changer le mot de passe à yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'e voeux plus que mon mot de passe soit automatique après clmiqué sur mon compte yahoo. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
brupala

Comment insérer un lien dans un forum

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un lien dans une discussion de forum, mais je ne sais comment faire. Merci de m'expliquer.

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
leslie069
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 17 712