Les discussions

Code d'érreur : 80071392

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter sur Windows Live Messenger 2009 je mets mon adresse et mon mot de passe comme d'habitude, mais aujourd'hui je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
HELP

Outlook - utiliser 1 compte sur 2 ordi

Résolu

Bonjour, Nous utilisons Outlook pour recevoir notre courrier sur un seul compte de messagerie. Nous avons plusieurs ordinateurs installés en réseau...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Manou

Photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des photos sur mon profil , mais je n'ai que des photos papier . Meetic possède -t-li un service à qui les envoyer ? ( ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
^Abel^

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, je ne c'est pas comment expliquer se probléme mais je vais faire de mon mieux. Avant quand j'ouvrais une page comme Facebook j'appuier su F11...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
valentino38160

Problème plantage internet chatroulette

Résolu

Bonjour, Alors voila, après avoir entendu nombre d'éloges et de délires sur Chatroulette, j'ai voulus aller me faire une idée par moi même (non ! pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Kiara

Message empechant connexion à messagerie

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai installé le nouvel Internet explorer depuis chaque fois que je veux ouvrir une de mes boites à lettres j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
pathy

Probleme liens avec outlook

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec outlook .Je reçois bien mes messages mais sur certains messages il y à des liens et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
NOVO08

Client sip neuftalk ne marche pas solution

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon client SIP neuftalk ne fonctionnais plus, vous savez le log de neuf qui permet de éléphoner de son ordi. Apres quelques recherches, arr...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
francis

Mot passe windows live

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je me souviens pu de mon mot passe windows live,mais je peux me connecté vu que cest toujours connection automatique et ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mamamiam

Site de casques beats

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce site : http://www.casquesaudiobeats.com/ car j'ai entendu parler de sites qui vendaient des casqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
yougy2

Signification d'un mot

Résolu

Bonjour, désolé si ce n'est pas dans la bonne section... Je cherche la signification du mot "Les antrafiction" que peut cela signifier ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DA vinci

Contacts orange via incredimail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer mes contacts de chez "Orange" sur une nouvelle boîte " incredimail ? Merci d'avance ! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
exla

Windows live mail 2011

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Windows Live Mai(2011)l. Comment puis-je avoir une alerte quand je reçois un ou plusieurs mail(s) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jmarion3

Problème avec outlook : a cessé de fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook depuis ce matin. J'essaie de l'ouvrir et au bout de quelques secondes il m'affiche "microsoft outlook a ce...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
pasthou

Envoyer des messages avec superencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrit sur superencontre depuis quelques mois. J'essaie en vain d'envoyer des messages à des profils qui m'interessent. Hélas, j...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Theorbe18

Supprimer les liens que "j'aime"

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon profil facebook, il est mit que j'aime un lien du genre "regardez ce qu'elle à fait...". alors que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
emilien147

Comment désinstaller incrédimail 2 gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai installer incrédimail 2 gratuit, mais je n'arrive pas à la désinstaller correctement ( c'est écrit en anglais) merci de me répondre ...

maraland

Comment créer un compte de messagerie outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau PC et en même temps une nouvelle adresse de messagerie. Je voudrais, quand j'ouvre outlook que tous mes messages de cette...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
LAMSO

Renseignement

Résolu

Bonjour, comment supprimer dans gmail seulement mon nom et mon prenom pour qu'ils n'apparaisse pas dans mes envois de messages ? En conservant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
edwingb

Hotmail

Résolu

Bonjour, Est il possible d'activer la fonction cci sur ma messagerie hotmail. Je ne suis pas très douée et j'aimerais apprendre. Merci de votre rép...

nanou

Fichier .dbx

Résolu

Bonjour, Hier j'ai bien reçu un mail à ce sujet aucune réponse pour résoudre ma demande. Je renouvelle celle-ci. Comment ouvrir avec windows xp ...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pasthou

Comment afficher ccc sur la page mail -

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a afficher dans outlock la partie CCC permettant de cacher le nom des destinataires comment faire merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jean7080

Mise à jour boite de réception suite à purge

Résolu

Bonjour, je viens de faire le tri dans ma boite de réception, suppression, archivage et malgré cela, la boite affiche toujours le même nombre de mes...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
clemclem

Impossibilité afficher e-mail sur hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours je n'arrive plus a afficher mes e-mail sur Hotmail, je vois la liste des nouveaux mails que j'ai recu ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wizz

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'est un wizz, merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer messages envoyés serveurs orange ?

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer les accès POP3 et SMTP de Thunderbird pour récupérer l'ensemble de mes messages stockés sur les serveurs Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Bencara

Hotmail en arabe.

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail a été piraté resultat ma boite mail est en arabe et mes mail sont redirigé vers une autre adresse ,impossible de chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mccb

Effacer mon photo dans un fb de mon ami

Résolu

Bonjour, svp aidez moi il y a un ami qui a mis mon photo dans un album sur son fb et il ne veux pas la supprimer ... comment je peux la retiré...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
amen

Importé incredimail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, comment fais t-on pour importé sur thunderbird notre ancienne boite incredimail qui se trouve sur l'autre partition du disque dur , puisque t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jarbinks

Messagerie free par defaut et outlook

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip en déclarant mon adresse free dans outlook Depuis, les messages arrivent dans la messagerie Free puis sont basc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
SMN

Problème sur cityville

Résolu

Bonjour, je ne sais pourquoi,j'ai perdu mes amis avec qui je joue sur cityville.Il ne me reste que Samantha.Comment les récupérés?Merci beaucoup de vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Tchounet

Incredimail2: chgt par erreur du clavier

Résolu

Bonjour, par une fausse manoeuvre j'ai transformé le clavier en qwerty en utilisant INCREDIMAIL 2...je n'arrive plus à retrouver le clavier normal...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
poupougne13

Problème de serveur introuvable d'hotmail

Résolu

Bonjour, bonjour je ne peux accéder à mes mail il s'affiche serveur introuvable m^me en allant sur hotmail. J'ai arrêté plusieurs fois mon ordi ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Eytdd'

Outlook express changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ancien Ordinateur est avec XP (avec Outlook Expess 6) Le Nouveau avec Vista. J'ai Internet "Explorer 9" et "Morzilla Firefox" Mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Guy72

Autruche de compagnie

Résolu

Bonjour,je donne contre bons soins une Autruche femelle,d'age exceptionnel 74 printemps,très bien dréssée,intelligente et gentille à souhait. Conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mihawk

Problème réception.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je commets l'erreur? Je vous explique: mon adresse de messagerie est XXXgmail.com. La personne qui me transmet...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Messagerie incredimail

Résolu

Je ne sais pourquoi je reçois du jour au lendemain tous mes messages en triple exemplaire ( je suis chez incredimail) comment arriver à solutionner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ramses0100

Authentification smtp thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème pour envoyer mes mails Fenêtre ploquée sur l'envoi. J'ai supprimé le mot de passe du serveur smpt J'ai ensuite suppri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
neo1605

Comment lire ces hotmail ?

Résolu

Bonjour, je possèdes un compte hotmail, et je n'arrives pas à lire mes mails. Quand je clic dessus rien ne se passe. Quelqu'un aurait une solution ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MissDmarche

Émoticones pour outlook express

Résolu

Bonjour, Un peu stupides mais drôles les émoticônes dans les courriers ! Où puis-je en télécharger pour outlook express qui est ma messagerie? Son...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Mush31

Messagerie windows mail

Résolu

Bonjour, Après un problème résolu maintenant je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie windows mail un message s'affiche "se connecter à pop...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
POMPONNETTE

Badoo recherche adresse postale france

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche de l'adresse Postale Badoo.fr basé en France Afin de les contacter En vous...

corinne

Problème de messagerie avec 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un portable à la maison que j'utilise principalement et la messagerie est orange!! Quand je me déplace je prends le petit portable ...

Loli

Pj mail galaxy 2

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas avec mon portable galaxy 2 à joindre une pj à mon mail dans hotmail Il ny à pas l option pièce jointe merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
houlalalala

Adresse mail à partir du nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine et je souhaiterais l'utiliser que pour créer des adresses mails personnalisées du genre moi@domaine.com. J'ai...

Tiny23

Sype piraté

Résolu

Bonjour, Alors voila je pense que le compte de ma mèe a été piraté parce que un homme qu'on ne connait pas tente de l'appeller à travers skype et mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
babacool-13

Urgent mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur, l'ancien avait en mémoire mon mot de passe pour mon compte yahoo dont je ne me souviens pl...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
arth

Irc dans la page directement

Résolu

Bonjour, Je préfère les chat irc pour leur foncions multiple, j'ai créer un salon sur fantasya le code qu'ils donnent pour mettre sur mon site es...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
riptide

Affichage nombre de mails sur windows live me

Résolu

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus dans ma fenêtre de MSN l'affichage des emails reçus dans ma boite de réception. Avant lorsque j'avais des emails n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jeanphicool

Messagerie laposte

Résolu

Bonjour, Moi aussi je ne peux envoyer des courriers mais je peux recevoir. J'ai essayé sur Vista et avec IE c'est pareil! Pas de nouvelle de "l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
phiphi0974
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 17 810