Les discussions
Récupérer messages envoyés serveurs orange ?
RésoluBonjour, Je viens de configurer les accès POP3 et SMTP de Thunderbird pour récupérer l'ensemble de mes messages stockés sur les serveurs Orange. ...
Hotmail en arabe.
RésoluBonjour, mon compte hotmail a été piraté resultat ma boite mail est en arabe et mes mail sont redirigé vers une autre adresse ,impossible de chang...
Effacer mon photo dans un fb de mon ami
RésoluBonjour, svp aidez moi il y a un ami qui a mis mon photo dans un album sur son fb et il ne veux pas la supprimer ... comment je peux la retiré...
Importé incredimail sur thunderbird
RésoluBonjour, comment fais t-on pour importé sur thunderbird notre ancienne boite incredimail qui se trouve sur l'autre partition du disque dur , puisque t...
Messagerie free par defaut et outlook
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip en déclarant mon adresse free dans outlook Depuis, les messages arrivent dans la messagerie Free puis sont basc...
Problème sur cityville
RésoluBonjour, je ne sais pourquoi,j'ai perdu mes amis avec qui je joue sur cityville.Il ne me reste que Samantha.Comment les récupérés?Merci beaucoup de vo...
Incredimail2: chgt par erreur du clavier
RésoluBonjour, par une fausse manoeuvre j'ai transformé le clavier en qwerty en utilisant INCREDIMAIL 2...je n'arrive plus à retrouver le clavier normal...
Problème de serveur introuvable d'hotmail
RésoluBonjour, bonjour je ne peux accéder à mes mail il s'affiche serveur introuvable m^me en allant sur hotmail. J'ai arrêté plusieurs fois mon ordi ma...
Outlook express changement d'ordinateur
RésoluBonjour, Mon ancien Ordinateur est avec XP (avec Outlook Expess 6) Le Nouveau avec Vista. J'ai Internet "Explorer 9" et "Morzilla Firefox" Mais...
Autruche de compagnie
RésoluBonjour,je donne contre bons soins une Autruche femelle,d'age exceptionnel 74 printemps,très bien dréssée,intelligente et gentille à souhait. Conf...
Problème réception.
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire où je commets l'erreur? Je vous explique: mon adresse de messagerie est XXXgmail.com. La personne qui me transmet...
Messagerie incredimail
RésoluJe ne sais pourquoi je reçois du jour au lendemain tous mes messages en triple exemplaire ( je suis chez incredimail) comment arriver à solutionner ...
Authentification smtp thunderbird
RésoluBonjour, J'ai eu un problème pour envoyer mes mails Fenêtre ploquée sur l'envoi. J'ai supprimé le mot de passe du serveur smpt J'ai ensuite suppri...
Comment lire ces hotmail ?
RésoluBonjour, je possèdes un compte hotmail, et je n'arrives pas à lire mes mails. Quand je clic dessus rien ne se passe. Quelqu'un aurait une solution ? ...
Émoticones pour outlook express
RésoluBonjour, Un peu stupides mais drôles les émoticônes dans les courriers ! Où puis-je en télécharger pour outlook express qui est ma messagerie? Son...
Messagerie windows mail
RésoluBonjour, Après un problème résolu maintenant je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie windows mail un message s'affiche "se connecter à pop...
Badoo recherche adresse postale france
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche de l'adresse Postale Badoo.fr basé en France Afin de les contacter En vous...
Problème de messagerie avec 2 ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai un portable à la maison que j'utilise principalement et la messagerie est orange!! Quand je me déplace je prends le petit portable ...
Pj mail galaxy 2
RésoluBonjour, Je n arrive pas avec mon portable galaxy 2 à joindre une pj à mon mail dans hotmail Il ny à pas l option pièce jointe merci de votr...
Adresse mail à partir du nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine et je souhaiterais l'utiliser que pour créer des adresses mails personnalisées du genre moi@domaine.com. J'ai...
Sype piraté
RésoluBonjour, Alors voila je pense que le compte de ma mèe a été piraté parce que un homme qu'on ne connait pas tente de l'appeller à travers skype et mê...
Urgent mot de passe yahoo
RésoluBonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur, l'ancien avait en mémoire mon mot de passe pour mon compte yahoo dont je ne me souviens pl...
Irc dans la page directement
RésoluBonjour, Je préfère les chat irc pour leur foncions multiple, j'ai créer un salon sur fantasya le code qu'ils donnent pour mettre sur mon site es...
Affichage nombre de mails sur windows live me
RésoluBonjour, depuis hier, je n'ai plus dans ma fenêtre de MSN l'affichage des emails reçus dans ma boite de réception. Avant lorsque j'avais des emails n...
Messagerie laposte
RésoluBonjour, Moi aussi je ne peux envoyer des courriers mais je peux recevoir. J'ai essayé sur Vista et avec IE c'est pareil! Pas de nouvelle de "l...
Mon gmail n'est pas en push
RésoluBonjour, j'ai samsung i5800 teos qui tourne sous Android froyo 2.2 les mails de gmail n'arrivent pas en push ? quels réglages dois-je faire ? m...
Ma boîte e mail a été visité
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Des malveillants ont pénétrés mes boîtes e-mails et demande de l'argent à tous mes conta...
Tunderbird 9
RésoluBonjour, j'utilise depuis quelques mois j'utilise Thunderbird, je me suis créé trois adresses mails mais deux fonctionnent correctement et la ...
2 boîtes en imap sur thunderbird
RésoluBonjour, voila, j'ai recherché partout et apparement personne n'a trouvé le moyen d'entrer 2 boîtes mails en IMAP venant d'un serveur identique su...
Comment activer sa web-cam sur weedochat.com
RésoluBonjour, comment on fais pour activer sa web-cam sur le site http://www.weedochat.com ? merci d'avance.
Outlook probleme reception urgent
RésoluBonjour, à tous j'ai un gros probleme je ne recois pas mes mails je peux en envoyer mais pas en recevoir le probleme c'est que je n'ai aucun messag...
Sauvegarde contacts thunderbird 10.1
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Comme votre reconnaissance OS à bien reconnu, je travaille sous 7 et et Firefox 10.0.1. Dep...
Langue sur increditmail
RésoluBonjour, J'ai fait une mise a jour sur increditmail; il s'est mit en anglais; comment procéder pour le remettre en francais Merci de votre aide ...
Comment suprimer les identifiants laposte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer les identifiants laposte qui saffiche? Dès qu'on commence à un écrire 1, 4 autres saffiche,...
Désinscription impossible
RésoluBonjour, Je me trouve inscrit malgré moi à sans pouvoir me désinscrire puisque je n'ai pas le mot de passe, évidement. Je mets les messages en i...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j ai encore oublier mon mot de passe! comment je peux en obtenir un nouveau? Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
E-mail youtube...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai changé d'adresse mail par conséquent l'ancien compte de messagerie n'est plus bon et ne peux donc plus recevoir...
Problèmes d'envoi courriels avec adresse hotm
RésoluBonjour, voila que depuis 2 jours, soudainement, je suis incapable d'envoyer aucun courriel en utilisant mes adresses Hotmail. J'utilise Outlook Expre...
Problème messagerie
RésoluBonjour, Quand je reçois des messages avec des fichiers et que je souhaite les transférer à un autre destinataire mon correspondant reçoit 63 mess...
Outlook se bloque
RésoluBonjour, j'ai un problème avec outlook 2007, à chaque fois que je clique sur boite de réception ou d'envois il se bloque et le processus ne répond...
Thunderbird disarition de mes comptes
RésoluBonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre ...
Thunderbird disarition de mes comptes
RésoluBonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre de...
Repondeur
RésoluBonjour, J'ai oublié de taper dièse à la fin de mon message, mon correspondant pourra-t-il écouter mon message quand même ?
Du jamais vu : hotmail, problème mdp.
RésoluBonjour, J'ai eu cette semaine un gros problème avec ma messagerie Hotmail. Je me connecte sur Hotmail presque tous les jours depuis au moins 4-...
Compte gmail piraté
RésoluBonjour, mon petit frere s'est fait pirater son compte gmail que je lui avez crée pour pourvoir a jouer en ligne sur la ps3 mais bon aujourd'hui imp...
Inscription sur site
RésoluBonjour, je doit ouvrir un compte sur un site , on me demande mon adresse email je suis obliger de fournir mon mot de passe ou alors en cree un au...
Comment envoyer un diaporama par mail?
RésoluBonjour, je cherche partout et à chaque fois je trouve des réponses concernant le problème du poids. Mais mon problème est de voir s'ouvrir aut...
Modifier mot de passe
RésoluBonjour, je viens vous demandez ou trouver sur le site ou j ai ouvert un compte l emplacement pour changer mon mot de passe que j ai mis par erreur ...
Impossible de se connecter à gmail
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à Gmail... Juste avant ce problème j'envoyais un mail dans un onglet et un autre mail dans un 2e ong...