Les discussions

Logiciel mail

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simple a utiliser pour pouvoir recevoir mes mail dessus car je possède plusieurs adresse mail et sella me soule de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
InFe0D

Site étrange !

Résolu

Bonjour, je viens d'être victime d'un spam/phishing et c'est tout un problème de le signaler En cherchant à le faire je suis tombé sur ce site : ht...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
papiaud

Problème avec "messenger plus"

Résolu

Bonjour, je viens d'installé le "messenger plus" par dessus l'ancien "messenger live" ,quand je voudrai connecter avec le "plu" un code erreur = 800...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bluedragon

Ma boite mail envoie des mails (en spam)

Résolu

bonjours a tous depuis qu'elle que temps je reçois dans ma boite homail des mail d'erreur d'envois. hors je n'envoie pas 15 mail entre 4h14 et 4h15 d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
djo89

Choix portable

Résolu

Bonjour, j hésite entre LG optimus L5 et le Xperia U vous me recommanderez lequel? Merci d avance :D Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
tomdu592

Supprimer un compte hotmail, message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre les tutos donnés ici même le même message s'affiche toujours depuis plus d'un mois en suivant cette démarche. Le messag...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jag72

Supprimer compte désactivé de sa liste fb

Résolu

Bonjour, Y'a t il un moyen de supprimer un compte désactivé Facebook, J'ai un ami qui a un compte désactivé sur facebook, j'aimerai le supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jag72

Impossible d' envoyer mes mails

Résolu

Bonjour, Bonsoir J 'ai incredimail 2 premium . Pouvez vous svp me donner les serveurs entrants pour hotmail, et sortants pour free Hier soir j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
confettis25

Problème erreur outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconn...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dona

Saut de ligne intempestif ecriture mail orang

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un mail sur ma boite mail Orange, en cours de rédaction, de temps en temps le curseur s'est déplacé ver le haut de 2 ou 3 l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nono079

Boite de reception.dbx endomagé

Résolu

Bonjour, Tous es dans le titre !!! Ma boite de reception.dbx est endomagé j'utilise outlook express j'ai fais une sauvegarde de la boite de reception...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Zante988

Problemes avec messenger

Résolu

Bonjour mon messenger mes laisse ce message de : "Code d'erreur : 80040154 qui peut m'aider à resoudre le probleme svp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
papis70

Sup des adresses d'une connexion à hotmail

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai invitée des potes à venir chez moi ... Nous sommes tous aller sur msn durant le week-e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Calimero22

Enregistrer un message sur outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un message type d'absence dans outlook 2003. Or je ne trouve pas, lorsque je clique sur "enregistrer sous", le for...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
isa

Partage de contact outlook exchange

Résolu

Bonjour, Voici mon problème… C’est très simple, mais je ne vois pas de solution… Je suis sous Outlook 2003 et je partage mes contacts avec des c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
shyen

Problème d'envoi de mail à pole-emploi

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème que je n'arrive pas à solutionner tout seul et comme chez pôle-emploi on me prends pour un demeuré incap...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
citpassion

(thunderbird] probleme des indesirables

Résolu

Bonsoir, j'ai réinstallé thunderbird mais je n'arrive pas à faire que les mails vus comme indésirables soient directement mis dans le dossier inde...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
freebike

Comment inviter tout nos amis en même temps

Résolu

Bonjour, Comment inviter tout nos amis en même temps sur notre page Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à réinstaller windows live

Résolu

Bonjour, suite à un bug sur mon logiciel Windows Live 2011 , j'ai du le désinstaller , je l'ai téléchargé à nouveau sur le net et je n'arrive plus à l...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
barracuda16

Comment mettre des commentaires et reponses

Résolu

Bonjour, Oui je sais c'est debile, mais rien n'est expliqué sur ce site, comment commenter et repondre car je ne vois rien de ce que j'ai ecrit. I...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kaneagle

Serveur incredimail orange

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis je recois des messages sur incredimail , je pense qui devaient etre prevu pour orange , pour repondre on me dit -...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
gpnur

Signature outlook

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai une signature Outlook qui a la police verdana. Jusque la tout va bien. Mais quand je veux envoyer ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Raph

Comment gagner de l'argent a 14ans

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible de gagner de l'argent a 14ans en travaillant ou autre Car je n'est pas d'argent de poche et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lejaloux

Suprimer compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte Gmail à mon nom il y a six mois et il marchait très bien. J'ai une amie en vacances chez moi et sur mon PC, je l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Les Bruyères

Effacer liste des identifiants erronés

Résolu

Bonjour Comment puis je effacer la liste des identifiants que j' ai tapés par erreur qui s'affiche dés que je commence à taper le début de mon identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Miraz

Ouvrir windows live mail a partir de messenge

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai vista, j'utilise windows live mail pour lire mes courrier de mon adresse de messagerie hotmail. Mais depuis que j'ai téléch...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jejel66

Outlook express

Résolu

Bonjour, dans outlook express je n'arrive plus à supprimer aucun des messages dans ma boite de reception ( 1665 ) que faut il faire pour y remedier me...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
pasthou

Pb boite mail configuration barre outils

Résolu

Bonjour, Apparaitre dans la lucarne éclairée, car après des recherches et envois sans réponse à Voila, je n'arrive pas résoudre mon problème. THE pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
marina73

Hack hotmail, scan pour sécurité

Résolu

Bonjour, Je me suis fait hacké mon compte hotmail, je l'utilise uniquement comme compte email. Hier en ouvrant thunderbird je vois une dizaine ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Ice_Cream

Je suis bloquée

Résolu

bonjour je suis dans l'impossiblite d'acceder à l'adresse mail avec laqu'elle j'ai ouvert mon adresse hotmail actuelle...comment changer cette dernie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Marie91

Probleme avec incredimail (smtp et pop)

Résolu/Fermé

bonjour ^^ j'ai un petit petit problème avec incrédimail ... tout allez bien avant ce message d'erreur (je n'ai pourtant rien modifier) quand jenvo...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
incredimail

Je suis bloquée de ma boite hotmail(piratage)

Résolu

Bonjour, je demande de l'aide svp ma boite messagerie ce matin hotmail et msn est bloquée (,soit disant compte piraté)j'ai tenté avec ma messagerie ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
regcal

Comment retrouver le mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe facebook comment faire pour en avoir un autre ,reinitialisation faite sans succès vraiment j'ai besoin de l'aid...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
djiboss

Probème d'adresse hotmail.

Résolu

Bonjour, Je possède une adresse hotmail, et je n'arrive pas à me connecter pour lire mes mails. Mais lorsque je me connecte avec des vieilles adress...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MissDmarche

Whatsapp appropriation d'identité

Résolu

Bonjour, J'avais installé whatsapp sur mon black berry, je l'ai désinstallé et est revendu ce téléphone. Mon problème est que cette personne envo...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Missynette

Installer un skin pour messenger

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai voulu installer un skin sur mon messenger histoire de le rendre un peu plus joyeux, mias voilà: je télécharge l...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
torca

Clôturer adresse hotmail : au secours!

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes hotmail que j'aimerais fermer définitivement : - un compte qui est bloqué par Hotmail depuis 2 ou 3 mois déjà à ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
regcal

Arnaque western union

Résolu

Bonjour, récemment, une amie est partie en Inde et elle m'a demandé de lui envoyer 600€ (car sa carte bancaire ne fonctionnait pas) en envoyant un e-m...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
arth

Probleme avec compte hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai eu la surprise hier quand j'allais me connecter sur mon adresse hotmail , et voici ce qu'ils m'ont dit : Votre compte a été bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
regcal

[spam] comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour, Je reçois de plus en plus de messages indésirables (pourriels, spam). Comment s'en débarasser aussi bien sous Windows que sous Linux ? ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
eomer212

Message en unicode,standard...

Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un message, on me demande si je veux l' envoyer en unicode ou en standart. Je n' ai pas bien compris la différence et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nikky

Désactiver l'affichage journal de mon fb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé l'affichage journal de mon profil face book mais il m'a pas plu et j veux retrouver l'ancien. merci d'avance Configuratio...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samfoot25

Chat abcoeur

Résolu/Fermé

Bonjour de patrice 12140, je n'arrive plus a me connecter au chat abcoeur cela me dit internet explorer ne peut pas afficher cette page merçi pour v...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
caroline2

Comment créer un 2ème compte sur gmail ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à créer un 2è compte sur gmail pour une autre personne. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Jasmin1 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
plumeti1

Mon compte windows live est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter sur wlm 2010 ni à lire mes mails Il est dit que mon compte a été bloqué car peut etre pir...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
signarbieux

Message reçu quand j'étais hors ligne..

Résolu

Bonjour, un ami ma envoyé un message sur msn mais j'étais hors ligne, je pensais que j'aurais pu le voir dès que je me connecterais et donc la fen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LoveBing

Badoo soucis depuis ce matin

Résolu

Bonsoir depuis ce matin sur le site de Badoo j'ai des gros bugS la ce soir la même chose j'ai vu qu'ils changeaient des choses mais la toujours imposs...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lusitano60200

Gros probleme de ordi help svp

Résolu

Bonjour, voila mon problème des que j'ouvre un logiciel comme exemple Messenger l'ordi bug et sa marche plus je suis obliger de redémarrer l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BarisXDD

Changement pseudo messenge 2011 (versionbêta)

Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta , Je veux changer mon pseudo , mais je ne t...

124 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Mouloud

Impossible ouvrir lien avec incredimail

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-i...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marion3351
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 17 875