Message d'erreur reçu " socket 10060"

Résolu/Fermé
poune3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 05:46
poune3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 11:17
Bonjour,
Comment puis je résoudre l'erreur "socket 10060"?
Je reçois les messages mais ils ne partent pas de ma boîte de messagerie
Utilisation outlook express
Abonné SFR
Merci à tous pour le dépannage que je demande.


2 réponses

poune3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 2
13 sept. 2012 à 11:17
Merci du renseignement;
La case "ce service nécessite une connexion sécurisée SSL était déjà désactivée"
J'ai mis un "coche" j'ai désactivé le "coche"et mis OK (opération blanche), mais il semblerait que cela marche, pour combien de temps ......! nous verrons
Merci
1