Message d'erreur reçu " socket 10060" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
Bonjour,
Comment puis je résoudre l'erreur "socket 10060"?
Je reçois les messages mais ils ne partent pas de ma boîte de messagerie
Utilisation outlook express
Abonné SFR
Merci à tous pour le dépannage que je demande.


2 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
2
Merci du renseignement;
La case "ce service nécessite une connexion sécurisée SSL était déjà désactivée"
J'ai mis un "coche" j'ai désactivé le "coche"et mis OK (opération blanche), mais il semblerait que cela marche, pour combien de temps ......! nous verrons
Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 966
Bonjour.

Je pense que tu peut régler ce problème en allant dans outils\compte\courrier\propriété\avancé il faut désactiver "ce service nécessite une connexion sécurisée SSL.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.