Outlook
Résolu
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans outlook 7 je reçois les messages, ils ne s'enregistrent pas dans la boite de dossiers.
Dans outlook 7 je reçois les messages, ils ne s'enregistrent pas dans la boite de dossiers.
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
5 réponses
..
"Dans outlook 7" Microsoft outlook...Outlook express...?
"ils ne s'enregistrent pas dans la boite de dossiers" il s'agit de quoi au juste...?
Si tu veux de l'aide soit précis.
@+
pasthou
"Dans outlook 7" Microsoft outlook...Outlook express...?
"ils ne s'enregistrent pas dans la boite de dossiers" il s'agit de quoi au juste...?
Si tu veux de l'aide soit précis.
@+
pasthou
Bonjour,
Suite à mon intervention sur mon compte outlook 7 pour y ajouter des adresses complémentaires je ne trouve plus la boite de dossiers que ne je retrouve qu'en activant la loupe située sur le haut de la boite `'rechercher boiter de réception (ctrl+)'' je trouve `'tous les dossiers'' je situe la période et je retrouve ma boite de dossiers.
Je renouvelle cette opération à chaque ouverture de outlook 7.
Comment m'est-il possible de rétablir correctement l'ouverture de ma boite de dossiers.
Merci d'avance.
Suite à mon intervention sur mon compte outlook 7 pour y ajouter des adresses complémentaires je ne trouve plus la boite de dossiers que ne je retrouve qu'en activant la loupe située sur le haut de la boite `'rechercher boiter de réception (ctrl+)'' je trouve `'tous les dossiers'' je situe la période et je retrouve ma boite de dossiers.
Je renouvelle cette opération à chaque ouverture de outlook 7.
Comment m'est-il possible de rétablir correctement l'ouverture de ma boite de dossiers.
Merci d'avance.
Bonjour pathou,
Merci pour ta réponse.
J'ai ouvert affichage et ne sait que choisir comme proposition pour ouvrir cette boite à dossiers.
Les messages arrivent mais ne sont pas affichés dans la boite de dosiers.
C'est probablement un problème de d'affichage mais lequel ?
As-tu outlook 7, as-tu connu ce disfonctionnement ?
Je suis enregistré su CCM avec une adresse complémentaire j'ai réceptionné ton message, il m'a fallu installer la boite comme indiqué sur mon précédent message.
J'avais outlook express 6 qu'il me paraît était plus pratique.
Merci.
Bonne journée
https://www.cjoint.com/?BIif7RhdMiQ
Merci pour ta réponse.
J'ai ouvert affichage et ne sait que choisir comme proposition pour ouvrir cette boite à dossiers.
Les messages arrivent mais ne sont pas affichés dans la boite de dosiers.
C'est probablement un problème de d'affichage mais lequel ?
As-tu outlook 7, as-tu connu ce disfonctionnement ?
Je suis enregistré su CCM avec une adresse complémentaire j'ai réceptionné ton message, il m'a fallu installer la boite comme indiqué sur mon précédent message.
J'avais outlook express 6 qu'il me paraît était plus pratique.
Merci.
Bonne journée
https://www.cjoint.com/?BIif7RhdMiQ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question