Compte administrateur innacessible

Résolu
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupérer un ancien ordinateur depuis hier, et déjà un problème avec celui-ci !! Donc je m'explique. Tout allait bien, j'ai supprimer des programmes inutiles et fait un nettoyage du PC. J'ai installer un nouvel anti-virus tout neuf (Avira Antivir), il ne me restait plus qu'à prendre possession de Malwarebyte anti malware, chose que je n'ai pas fait de suite.

J'ai donc commencer à refaire mon petit nid sur ce nouvel ordinateur et j'ai donc télécharger entre autre skype. Tout fonctionnait parfaitement, je discutait tranquillement quand tout d'un coup l'ordinateur à décider de s'éteindre sans prévenir.

Depuis, à chaque ouverture de session, il s'éteint tout seul, sans raison. J'ai tout d'abord pensé à démarrer en mode sans echec, mais la toujours même problème, l'ordinateur s'éteint.

J'ai tenté d'ouvrir une session sur un compte qui n'était pas administrateur et miracle ! J'y ai accès... J'ai donc ré-essayer d'ouvrir skype via cette fameuse session et PAF ! A nouveau l'ordinateur qui redémarre... Je pense donc à un problème avec skype, mais impossible de désinstaller celui-ci via une session utilisateur. Pensez-vous que le problème vienne effectivement de skype? Que dois-je faire dans un tel cas pour régler mon problème?

1 réponse

Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

J'ai pu finalement accéder à mon compte administrateur en quittant Skype avant qu'il ne démarre dans la barre de lancement au démarrage.
0