Adresse mail secondaire

Résolu/Fermé
Nach - 6 sept. 2012 à 15:22
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 7 sept. 2012 à 08:59
Bonjour,

J'aurais besoin d'une adresse mail secondaire pour répondre à des internautes ou à des annonces sans divulguer mon identité.

On m'a conseillé d'ouvrir un compte Yahoo.
Est-on obligé de donner son nom ou peut-on avoir recours à un pseudo.
Je voudrais que mon nom ne figure pas dans l'adresse, et pouvoir écrire des mails et recevoir des réponses.
Qui peut m'en dire plus ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Rutok Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
6 sept. 2012 à 16:46
Bonjour,
je connais pas Yahoo mais sinon vous pouvez aussi faire ça chez gmail, hotmail, ...
Dans le formulaire d'inscription tu met bien ce que tu veux, dans l'adresse aussi. Je ne pense pas que cela pose de problème.
0
Merci !
C'est presque fait !
Mais ne risque t-on pas de recevoir des publicités ? (je possède ABP+): cela doit tout filtrer, en principe...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
7 sept. 2012 à 08:59
...
"(je possède ABP+): cela doit tout filtrer, en principe..." Comme tu l'indique (en principe)....actuellement il n'y a aucun antispam sur le marché qui filtre à 100%, ça n'existe pas....

"Mais ne risque t-on pas de recevoir des publicités" Tu t'en moques c'est ton compte secondaire....c'est fait pour ça...?

@+
pasthou
0