Nom de compte toujours pris on Hotmail

Résolu/Fermé
SoLiSuPeR Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - Modifié par SoLiSuPeR le 10/09/2012 à 23:11
SoLiSuPeR Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 10 sept. 2012 à 23:12
Bonjour,

J'ai un soucis, je n'arrive pas à me créer un compte Hotmail avec un Nom de compte disponible, chaque nom que j'entre est toujours pris alors que lorsque j'essaye de me connecter avec celui-ci, j'ai un message d'erreur me disant que " Ce compte n'existe pas"
J'ai essayer plein de variante avec mon nom que je souhaite et il n'y a pas moyen, c'est toujours pris !

Je ne comprends pas...y a t-il des noms spéciaux maintenant à respecter sur hotmail ? Ou de nouvelles règles particulières ?

NB
: J'ai utiliser principalement des "." dans mes essais, même si j'ai tout de même essayer sans "."

NB2 : J'ai déja tester plusieurs adresse sois disantes "indisponible" et j'ai toujours eu le message d'erreur " Ce compte n'existe pas ", avec un compte qui existe déja on aurait eu ce message suivant "Ce mot de passe est incorrect. Vérifiez que vous utilisez bien le mot de passe de votre compte Microsoft"

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance

EDIT : il semblerait que le mot "contact" a été interdit .. or je l'ai toujours utilisé, la cause de mon problème provient de là

1 réponse

SoLiSuPeR Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 13
10 sept. 2012 à 23:12
problème résolu !
0