Bonjour
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben bonjour tout le monde je viens de m'inscrire ,car je suis super nule en informatique rt la je rencontre un probleme ,j'ai ma messagerie windows live mail,et impossible d'envoyer ou recevoir mes messages on me demande mon mot de passe que bien sur j'ai oublier ,alors c'est ecrit serveur pop orange mot de passe (que j'ai oublier )ensuite erreur de sreveur àx8000CCC90 REPONSE DU SREVEUR err invalid login or password
serveur pop orange.fr numero d' erreur windows live mail ox800CCC92?si quelqu'un pouvez m'aidez ,avant que je balance l'ordi par la fenetre mille merçi
serveur pop orange.fr numero d' erreur windows live mail ox800CCC92?si quelqu'un pouvez m'aidez ,avant que je balance l'ordi par la fenetre mille merçi
4 réponses
si tu connais pas ton mot de passe essaye de voir sur la messagerie orange directement sur le site orange.fr
nougatine
j'arrive pas a ouvrir les PPS
merçi beaucoup j'ai le mot de passe orange ,mais ça marche pas non plus j'ai tel a orange mais bien sur il ne veule pas m'aider vu que c'est pas leur messagerie ,et je ne sais méme pas ou chercher sur orange pffffffffff je suis nulle
que c'est gentil d'etre aussis patient a vec moi ,bon la messagerie d'orange j'aime pas ,bon j'ai une messagerie windows live mail la je reçois tout mes messages de mes groupes forum ext ,et c'est ça qui ne fonctionne plus en bas a gauche j'ai toujour se message d' erreur de serveur ,ce que je ne comprend pas c'est que je ne peu pas voir mes code d'acces sur orange ,je vais leur tel