Les discussions
Messagerie g mail suprimer un compte
RésoluBonjour, J'ai une question à poser qui doit être basique et pourtant je ne trouve pas. J'ai crée une adresse mail pour une amie. Depuis elle a...
Page de garde thunderbird
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un peu partout, sans la trouver pour le moment, la possibilité de créer une page de garde dans Thunderbird, un mo...
Adresse e-mail
RésoluBonjour, 2 petites questions 1. Il y a t'il une option ou un moyen d'accéder à une liste des sites sur lesquelles mon adresse email est inscrite/rece...
Bonne affaire? mandat postal sécurisé?
RésoluBonjour, Je voulais me prendre un phenom ii x4 955 avec une MSI 870A-G54 et un particulier me propose ce lot pour 110€ frais de port inclut. Es ce ...
Supprimer l adresse car elle ne me sert plus
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon adressse mail sfr parce que je suis partis chez free.d avance merci Configuration: Windows Vista / Interne...
Où trouver 1 script interface gmail ?
RésoluBonjour, j'utilise greasemonkey ds firefox pour les scripts : afin de retrouver les anciennes interfaces , je ne trouve pas le script , pour retrouver...
Teamspeak server 3
RésoluBonjour, J'ai l'intention depuis peu de crée un serveur TeamSpeak pour mon clan. J'ai téléchargé TSserver3 j'ai suivi tout ce qui était dit dans la...
J'arrive pas a me connecter sur facebooc
RésoluBonjour, j'arrive pas a me connecter sur mon compte face booc l'adresse est bonne je comprend pas Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Erreur de certificat
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter à Windows Live Messenger sans succès. A chaque fois je ne parviens pas à me connecter on me ...
Message incompréhensible ??
RésoluBonjour, je suis sur pc domestique sous windows XP, je viens de formater mon pc et à chaque fois que j'ouvre facebook, je recois le message suiva...
Recevoir 1 copie mail envoyé avec messagerie
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird pour recevoir mon courrier sur mon ordi. Lorsqu je ne suis pas chez moi, j'utilise directement ma messagerie pour e...
Compte de secours et mot de passe
Résolubonjour a tous, pouvez vous me dire si le changement d'un mot de passe de l'adresse principale live.fr entraîne la signification de ce changement d...
Message important et dangereux
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition un ordinateur portable ,au début c'était un peux la galère mais j'y suis arrivé ,Quand j'ai ouvert ma mes...
Live mail : cannot connect to smtp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows live mail : Une erreur inconnue s'est produite. Objet '__________' Erreur de serveur : 421 Réponse ...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour, j'ai un compte sur Facebook qui a été piraté adresse électronique et mot de passe il y a une semaine aide moi merci !!!!!!! Configura...
Piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook la personne a changer mon adresse électronique ainsi ke le mot de passe je voudrais savoir ...
Impossible de confirmer son identité sur fb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 problème identique depuis hier, on me demande d'ajouter mon numéro de tel pour une ...
Outlook 2007 garder une copie sur serveur
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 2007 et celui-ci me supprime mes message sur mon serveur de messagerie or je voudrais garder une copie des mes message su...
Compte hotmail bloqué en loop,c'est urgent
RésoluBonjour, Mon compte hotmail est bloqué avec ce message : Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Il se peut que quelqu'u...
Mozilla thunderbird - hotmail
RésoluBonjour, Bonjour, a tous Mozilla Thunderbird ne prends pas mon compte hotmail. Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir ? J'espère que quelq...
Problème envoie mails sur incrédimail
RésoluBonjour, J'utilise Incrédimail. j'ai un compte Yahoo. cela à marché pendant 6 à 7 mois. aujourd'hui je reçois les mail mais je ne peux plus les ...
Courrier non parvenu "potmaster"?
RésoluBonjour, j'ai une amie qui m'ecris et moi lorsque je lui envoi un mail en reponse .surprise potmaster .en mail de reponse c'est ecrit ainsi : tit...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe aujourd'hui de ma boite hotmail,et j'ai pas pu y accéder...
Pied de mail de sécurité "si ce message...
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin de configurer (dans la société où je travaille) un message de sécurité en pied de mail du type "si vous recevez ...
Reponse sur ccm
RésoluBonjour, je suis tres deçu cela fait au moins 4 a 10 questions que je pose sur CCM mais helas les internautes ne sont pas nombreux a resoudre les...
Transfer de photos
RésoluBonjour, Comment transférer mes photos de ma boite mail dans mon dossier mes images Windows 7 Merci d'avance pour votre réponse.
Utilisateurs hotmail bloqués
RésoluBonjour, Les messages que j'envoie à mes contacts utilisateurs de hotmail sont bloqués. Que faire? Merci de me conseiller.
Incredit mail sos
RésoluBonjour, Je vais devoir formater le disque dur d'un pc dont la messagerie est incrédit mail. Des courriels importants doivent être sauvegardés mais...
Mon i-buddy ne fonctionne pas
RésoluBonjour,mon i-buddy a fontionné qu un seul jour ,j en ai offert un a ma niece il a fontionné 1 semaine,que doit t on faire , est ce un probleme de par...
Changer la langue dictionnaire wind live mail
RésoluBonjour, le dictionnaire corrige l'orthographe selon l'anglais, comment le modifier pour qu'il corrige en français, j'ai Windows 7; j'ai trouvé...
Erreur 0x80048820
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Window Live mail, j'ai toujours l'erreur suivante qui apparait: Unable to send or receive messages for the Hotmail (ca...
Urgent envoi de mail formulaire outlook
RésoluBonjour, Je travaille actuellement pour une boite qui aurait besoin d'envoyer, par mail, un formulaire à plusieurs milliers de personnes. Cependan...
Mot de passe thunderbird
RésoluBonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...
Imap/pop
RésoluBonjour, Que choisir entre Imap et Pop (pour recevoir les mails sur un téléphone) sachant que : je voudrai une consommation internet relativement...
Annonce frauduleuse
RésoluBonjour, hier un "idiot " a mis une annonce sur le bon coin en disant qu'il vendait de la monnaie a prix attractif !!!seulement il a mis le prenom e...
Attribuer une adresse sur thunderbird.
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de la messagerie Thunderbird je désire savoir comment parametrer pour faire apparaitre le carnet d'adresses pendant la...
Probléme avec mon lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle continental édison LV130FSA j'ai égaré la notice. Aujourd'hui il ne veut plus fonctionné il m'affiche E4. Est ce q...
Messagerie orange
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à déplacer mes mails vers un nouveau dossier que je veux créer pour certains :j'ai le message suivant qui...
Quelle boite mail prendre ?
RésoluBonjour, Je viens de changer d'operateur (je suis chez Alice maintenant),n'ayant encore pas intaller de boite mail,j'aimerai savoir qu'est ce qui...
Windows live mail message envoyés absent
RésoluBonjour, Sur Windows 7 et Windows live mail j'ai configuré un compte Gmail avec lequel je n'ai aucun problème de réception ni d'envoie, mise à part ...
Où trouver les accents
RésoluBonjour, svp,j'ai un blackberry 8520 noir et je n'arrive pas à retrouver les accents pour mes sms; Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Pb visualisation pj windows live mail
RésoluBonjour, Mon patron quand il m'envoit un mai sur la messagerie du bureau ((outlook vers windows live mail) je ne reçoit jamais la piece jointe. Ce...
Destinataires plus classés
RésoluBonjour, lorsque je veux envoyer des messages dans thunderbird , la liste de mes destinataires n'est plus classée par ordre alphabétique .je ne sais...
Lien impossible
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours, je ne peux plus cliquer sur les liens qui sont dans ma messagerie Outlook 2007. j'ai un message qui me dit : "cette opérati...
Id windows live supprimé sans raison
RésoluBonjour, Je souhaite retourner sur un compte hotmail, que j'utilise pour la connexion à mon compte PSN, mais j'en ai perdu le mot de passe. Je déc...
Messenger 2011
RésoluSlt a tous j'ai messenger 2011 sur mon ordinateur mais il bug: quand quelqu'un me parle il y a: 3ea3bb12-9769-11e1-ad92-386077e556c3 qui s'affiche a l...
Virus hotmail ou piratage?
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai été infectée il y a une dizaine de jours par un virus sur ma boite hotmail. Un jour j'ai recu...
Probleme windows live mail
RésoluBonjour, A la suite de la naissance de ma fille, j'ai tenté d'envoyer un mail à trop de personnes en même temps. WLM m'a donc bloqué l'envoi. ...
Windows live hotmail en anglais!?!
RésoluBonjour a tous Depuis quelques jours j'ai ma boite de messagerie windows live hotmail qui est ecris en anglais et qui ce remet en francais... pourtan...