Les discussions

Liens de outlook 2007 à ie8 ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir les liens dans IE8 que je recois par mail sur Outlook 2007. Le message suivant apparait ...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bulette33

Compte bloqué + adresse de secour expiré...

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail a été bloqué et l'adresse de secour que j'ai donné a expiré comment faire pour le recuperer ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
looox

Smiley :m ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que représente le smiley :m svp , merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jhggjgj

Problème d envoie de mail

Résolu

Bonjour, je vais essayer d être le plus claire possible mais j avoue ne pas comprendre du tout le problème, Actuellement en stage dans une agen...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
fouji

Windows mail

Résolu

Bonjour, < Monconfig>Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je reçois mes mails sur orange mais qui sont transféres sur window mail actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
exla

Comment bannir sur chatango?

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment bannir quelqu'un sur chatango?? car dans mon site blog j'ai un pervers qui passe son temps a écrire les mots choq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cbauf

Mon compte est bloqué aider moi à le débloqué

Résolu

Bonjour,mon compte hotmail est bloqué ,il mon envoyer un code au compte de secours mais malheureusement ce dernier ne fonctionne plus car je l' ai pa...

titibrain

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué pour une raison que j'ignore! comment faire pour récupérer mon adresse e-mail. Configuration: Windows...

titibrain

Compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, j'étais en train d'envoyer des mails d'invitation quand tout s'est arrêté et que le compte hotmail est bloqué comment récupérer mes adre...

titibrain

Recuperation de mon compte mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour récupérer un compte mail que je n ai plus utilise depuis 2 ans en gros comment faire pour le récupéré quand je...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Piratage hotmail et récupération de compte

Résolu

Bonjour, En me connectant sur Hotmail ce matin, je me suis aperçu que mon compte avait été piraté et bloqué par Hotmail. On me propose maintenant ...

titibrain

Supprimer l'adresse de secours hotmail

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon compte hotmail a été piraté pour la 2ème fois en 6 mois, et l'adresse de secours est toujours sur wanadoo, que je n'ai plus de...

titibrain

Impossible de me connecter à mes comptes hotm

Résolu

Bonjour, Je suis perdue. Je n'ai plus accès à aucun de mes 2 comptes (hotmail et msn) suite au piratage du premier. Problème j'ai beaucoup de doss...

titibrain

Hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec hotmail . quand j'essaye de me connecté une page apparaît et me dit que quelqu'un a utilisée mon compte ...

titibrain

Je n'arrive pas à ouvrir mes messages hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée du premier message ci-dessous, mes messages sont bloqués et je n'arrive ni à les ouvrir, ni à les lire.Je suis très inquiet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
perla

Outlook

Résolu

Bonjour, cherche logiciel outlook pour windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
shakarf

Messagerie

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel et le meilleur logiciel de messagerie qui ressemble a Windows live mail mais avec une notification lors de la ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Volania

Créer un compte sur hotmail.com

Résolu

Bonjour,j'essaye plusieurs fois de créer un compte sur hotmail mais je reçois toujours un message d'erreur 450 merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dj vistar

Hotmail mail: problème messagerie instantanée

Résolu

Bonjour, Voila, il y a encore quelque semaines je consultais ma messagerie hotmail tout en utilisant le service de messagerie interne ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
alvesalves

Sur incredimail le clavier est inversé!!!

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus mettre les virgules qui deviennent des m, l'apostrophe qui est un 4 ... qui peut m'aider SVP. Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cocotte17

Bonjour je un probleme avec mon compte

Résolu

Bonjour je n'arrive plus a me connecte a mon compte facebook il y'a cette pages facebook/checkpoint qui s'affiche je veux que vous puise n'aide svp

anthool42

Moyen de contacter le service hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder a ma messagerie hotmail, depuis maintenant mon mot de passe est invalide, comme d'habitude, hotmail ne me repond...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
milouj

Besoin d'un/e anglophone svp

Résolu

Bonjour :), J'ai besoin d'une personne habile en anglais pour pouvoir me corriger un cours texte (étant assez mauvais dans la chose). Le voici: T...

Aurélien

Configuration d'hotmail avec incredimail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!

54 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Lotage

Mon compte hotmail envoie des spams

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon compte hotmail envoie des pub à mes contacts. J'ai changé le mot de passe mais rien à faire. ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Mike1982

Mon compte est désactivé temporairement

Résolu

Bonjour, je veux réactiver mon compte facebook que jé désactivé temporairement sans attendre 24 heures merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
doudou

Changer d,adresse

Résolu

Bonjour, j'ai hotmail plus j'ai changé mon adresse pour *******@hotmail.com, la cie microsoft m'a dit que tout était correct que je pouvais me servir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lol952

Mon add hotmail beug

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon adresse hotmail, sa me dis que qu'ils ont vue des activiter suspecte et qu'ils ont bloquer mon compte al...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aurion93230

Resolu icone messenger dans la barre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Auriez vous une astuce pour ne pas afficher l'icone Windows Live Messenger dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dr.pc1

Demande de suppression des mentions de nom et

Résolu

Bonjour, Je souhaite que les mentions mentionnant mes noms et prénoms (exemples: Mr X a repris le vélo, Mr X JDN........LCL Mr X) Est l'équipe d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ultrayoyo

Autoriser ouverture de liens sur outlook

Résolu

Bonjour, je ne peux pas activer les liens sur Outlook qui me dit que "cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordina...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jfb

Pixmania sav incompétent, délai interminable

Résolu

Pixmania : l’arnaque et l’incompétence du SAV. Délai d’acheminement vers le Sav incroyablement long, appels surtaxés et mails inutiles car désinvoltu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Francois-Regis

Suppression d'un compte gmail

Résolu/Fermé

je veux supprimer mon email gmail, comment je fais svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
:) moi

Mot passe messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille adresse mail sur club-internet dont j'ai perdu le mot de passe. comment faire pour le retrouver ? Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Arnaud

Dissuader un pirate ?

Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques heures je me suis fait pirater mon compte Facebook & MSN ( mots de passe différents ) par un "pirate". Grâce aux adr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Makel420

Outlook - récupération de mails en local

Résolu

Bonjour, La situation: Dans mon compte Outlook, j'avais 2 comptes mails dont un compte exchange obsolète que j'ai du 'détacher' de mon compte Ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ehw

Déconnexion fcb aide!!!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me deconnecter de facebook car meme si je clique sur deconnexion ca ne marche pas !!! Comment je peux faire pour me dec...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
hibou 92

Impossible d'interagir avec les mails hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis peu (après un nettoyage du pc et plusieurs mises à jour effectuées), je ne peux plus du tout intéragir avec mes mails sur Hotmail....

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire des coeurs sur pc portable.

Résolu

Salut. Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je suis forcé de vous le demander. Encore. Alors voilà, j'essaye sans a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos je ne retrouve plus mon compte...

Résolu

Bonjour, Je viens de créer sur mon ordinateur un compte facebook pour ma fille avec son propre adresse email et voilà que je ne retrouve plus mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Calvina

Adresse e-mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si GRATUITEMENT je pourrais avoir une adresse e-mail terminant que par .fr Par exemple "lapin.fr" au lieu de "lapin@gmail...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
LIILI@N

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'ouvre thunderbird se message s'affiche :Ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dubcek

Fcbk : ne plus recevoir les notif par mail !

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne plus recevoir les notifications par mail, seulement sur Facebook en haut en rouge avec le nombre de ... Me...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lilou

Impression pièces jointe !!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur mon mail une facture en pièce jointe et je ne sais pas comment la tirer sur papier pour ma compta, comment faire ? Please, s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
0231jon

Ma boite hotmail envoie des spams

Résolu

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise ce matin d'apprendre que mes contacts msn recevaient des spams de mon adresse hotmail (boite mail poubell...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bonnefemme

Problème outlook webmail

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Lorsque je vais sur outlook, cela supprime automatiquement mes mails sur webmail et sur mon téléphone. J'ai vu sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglage parabole

Résolu

Bonjour, Je parts dans 8 jours en Republique Tcheque, en camping-car. J'ai une parabole réglée sur astra en (prés de Marseille), avec un demo "mé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
claude

Commen envoyer des sms sur le mobil

Résolu

Bonjour, je suis membre du réseau gmail, je demande des rensignement sur la possibilité d'envoyer des sms à des amis à partir de mon ordinateur et de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
freddydu05

Bug émoticone >..<

Résolu

Bonjour à tous, je sais mon problème est un peu ... nul ... m'enfin bref. sur mes conversations privé de facebook mes émoticones ne s'affichent pas :/...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kirraboss

Quelle solution outre microsoft outlook w7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Ayant des problèmes avec ce logiciel, n'y a t-il pas un autre compatible W7 et gratuit (je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Xileh
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 17 875