Les discussions

Messagerie g mail suprimer un compte

Résolu

Bonjour, J'ai une question à poser qui doit être basique et pourtant je ne trouve pas. J'ai crée une adresse mail pour une amie. Depuis elle a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tintin381961

Page de garde thunderbird

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un peu partout, sans la trouver pour le moment, la possibilité de créer une page de garde dans Thunderbird, un mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Adiel

Adresse e-mail

Résolu

Bonjour, 2 petites questions 1. Il y a t'il une option ou un moyen d'accéder à une liste des sites sur lesquelles mon adresse email est inscrite/rece...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Niavart

Bonne affaire? mandat postal sécurisé?

Résolu

Bonjour, Je voulais me prendre un phenom ii x4 955 avec une MSI 870A-G54 et un particulier me propose ce lot pour 110€ frais de port inclut. Es ce ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
fouji

Supprimer l adresse car elle ne me sert plus

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon adressse mail sfr parce que je suis partis chez free.d avance merci Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ViriisXP

Où trouver 1 script interface gmail ?

Résolu

Bonjour, j'utilise greasemonkey ds firefox pour les scripts : afin de retrouver les anciennes interfaces , je ne trouve pas le script , pour retrouver...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ma84

Teamspeak server 3

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention depuis peu de crée un serveur TeamSpeak pour mon clan. J'ai téléchargé TSserver3 j'ai suivi tout ce qui était dit dans la...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
guillian77

J'arrive pas a me connecter sur facebooc

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur mon compte face booc l'adresse est bonne je comprend pas Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Foukton

Erreur de certificat

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter à Windows Live Messenger sans succès. A chaque fois je ne parviens pas à me connecter on me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Averoos

Message incompréhensible ??

Résolu

Bonjour, je suis sur pc domestique sous windows XP, je viens de formater mon pc et à chaque fois que j'ouvre facebook, je recois le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ymos

Recevoir 1 copie mail envoyé avec messagerie

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird pour recevoir mon courrier sur mon ordi. Lorsqu je ne suis pas chez moi, j'utilise directement ma messagerie pour e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jag72

Compte de secours et mot de passe

Résolu

bonjour a tous, pouvez vous me dire si le changement d'un mot de passe de l'adresse principale live.fr entraîne la signification de ce changement d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
yagoo33

Message important et dangereux

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition un ordinateur portable ,au début c'était un peux la galère mais j'y suis arrivé ,Quand j'ai ouvert ma mes...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
^Abel^

Live mail : cannot connect to smtp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live mail : Une erreur inconnue s'est produite. Objet '__________' Erreur de serveur : 421 Réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
remibarbier

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur Facebook qui a été piraté adresse électronique et mot de passe il y a une semaine aide moi merci !!!!!!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
dreamworld26

Piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook la personne a changer mon adresse électronique ainsi ke le mot de passe je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lilie

Impossible de confirmer son identité sur fb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 problème identique depuis hier, on me demande d'ajouter mon numéro de tel pour une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Kev

Outlook 2007 garder une copie sur serveur

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 et celui-ci me supprime mes message sur mon serveur de messagerie or je voudrais garder une copie des mes message su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tech

Compte hotmail bloqué en loop,c'est urgent

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué avec ce message : Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Il se peut que quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
djeff

Mozilla thunderbird - hotmail

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous Mozilla Thunderbird ne prends pas mon compte hotmail. Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir ? J'espère que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rootsphenix

Problème envoie mails sur incrédimail

Résolu

Bonjour, J'utilise Incrédimail. j'ai un compte Yahoo. cela à marché pendant 6 à 7 mois. aujourd'hui je reçois les mail mais je ne peux plus les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fado

Courrier non parvenu "potmaster"?

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui m'ecris et moi lorsque je lui envoi un mail en reponse .surprise potmaster .en mail de reponse c'est ecrit ainsi : tit...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Bocdan

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe aujourd'hui de ma boite hotmail,et j'ai pas pu y accéder...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Double SBA

Pied de mail de sécurité "si ce message...

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de configurer (dans la société où je travaille) un message de sécurité en pied de mail du type "si vous recevez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Xileh

Reponse sur ccm

Résolu

Bonjour, je suis tres deçu cela fait au moins 4 a 10 questions que je pose sur CCM mais helas les internautes ne sont pas nombreux a resoudre les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LeChikito

Transfer de photos

Résolu

Bonjour, Comment transférer mes photos de ma boite mail dans mon dossier mes images Windows 7 Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Fallentree

Utilisateurs hotmail bloqués

Résolu

Bonjour, Les messages que j'envoie à mes contacts utilisateurs de hotmail sont bloqués. Que faire? Merci de me conseiller.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Alice

Incredit mail sos

Résolu

Bonjour, Je vais devoir formater le disque dur d'un pc dont la messagerie est incrédit mail. Des courriels importants doivent être sauvegardés mais...

gp95

Mon i-buddy ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,mon i-buddy a fontionné qu un seul jour ,j en ai offert un a ma niece il a fontionné 1 semaine,que doit t on faire , est ce un probleme de par...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
valou

Changer la langue dictionnaire wind live mail

Résolu

Bonjour, le dictionnaire corrige l'orthographe selon l'anglais, comment le modifier pour qu'il corrige en français, j'ai Windows 7; j'ai trouvé...

dela1956

Que veut dire <3

Résolu

Que veut dire

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hibou 92

Erreur 0x80048820

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Window Live mail, j'ai toujours l'erreur suivante qui apparait: Unable to send or receive messages for the Hotmail (ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Carmenm

Urgent envoi de mail formulaire outlook

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement pour une boite qui aurait besoin d'envoyer, par mail, un formulaire à plusieurs milliers de personnes. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Xileh

Mot de passe thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
^Abel^

Imap/pop

Résolu

Bonjour, Que choisir entre Imap et Pop (pour recevoir les mails sur un téléphone) sachant que : je voudrai une consommation internet relativement...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dsy73

Annonce frauduleuse

Résolu

Bonjour, hier un "idiot " a mis une annonce sur le bon coin en disant qu'il vendait de la monnaie a prix attractif !!!seulement il a mis le prenom e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lorada62

Attribuer une adresse sur thunderbird.

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de la messagerie Thunderbird je désire savoir comment parametrer pour faire apparaitre le carnet d'adresses pendant la...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
^Abel^

Probléme avec mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle continental édison LV130FSA j'ai égaré la notice. Aujourd'hui il ne veut plus fonctionné il m'affiche E4. Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cbrprof

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à déplacer mes mails vers un nouveau dossier que je veux créer pour certains :j'ai le message suivant qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
papyli

Quelle boite mail prendre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'operateur (je suis chez Alice maintenant),n'ayant encore pas intaller de boite mail,j'aimerai savoir qu'est ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
pasthou

Windows live mail message envoyés absent

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 et Windows live mail j'ai configuré un compte Gmail avec lequel je n'ai aucun problème de réception ni d'envoie, mise à part ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
enzo

Où trouver les accents

Résolu

Bonjour, svp,j'ai un blackberry 8520 noir et je n'arrive pas à retrouver les accents pour mes sms; Configuration: Windows XP / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
SmokeMax

Pb visualisation pj windows live mail

Résolu

Bonjour, Mon patron quand il m'envoit un mai sur la messagerie du bureau ((outlook vers windows live mail) je ne reçoit jamais la piece jointe. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
wondermelou

Destinataires plus classés

Résolu

Bonjour, lorsque je veux envoyer des messages dans thunderbird , la liste de mes destinataires n'est plus classée par ordre alphabétique .je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
gigi47

Lien impossible

Résolu

Bonjour, depuis 2-3 jours, je ne peux plus cliquer sur les liens qui sont dans ma messagerie Outlook 2007. j'ai un message qui me dit : "cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Patrick50

Id windows live supprimé sans raison

Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner sur un compte hotmail, que j'utilise pour la connexion à mon compte PSN, mais j'en ai perdu le mot de passe. Je déc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
louis659

Messenger 2011

Résolu

Slt a tous j'ai messenger 2011 sur mon ordinateur mais il bug: quand quelqu'un me parle il y a: 3ea3bb12-9769-11e1-ad92-386077e556c3 qui s'affiche a l...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jag72

Virus hotmail ou piratage?

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai été infectée il y a une dizaine de jours par un virus sur ma boite hotmail. Un jour j'ai recu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows live mail

Résolu

Bonjour, A la suite de la naissance de ma fille, j'ai tenté d'envoyer un mail à trop de personnes en même temps. WLM m'a donc bloqué l'envoi. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Mysthoric

Windows live hotmail en anglais!?!

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques jours j'ai ma boite de messagerie windows live hotmail qui est ecris en anglais et qui ce remet en francais... pourtan...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
romy43
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 17 788