Contacts

Résolu
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais synchroniser mes contacts de outlook4Gmail avec les contacts Gmail mais a chaque fois l'on me note que il y a erreur et la synchro n'a pu se faire?
Merci

A voir également:

6 réponses

ZennetCode

Salut,

Voici un lien qui te permetra de configuré ce logiciel corectement:

http://www.tech2tech.fr/astuces/synchroniser-ses-contacts-gmail-avec-outlook/
1
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci mille fois, je vais le faire.
Bonne journée
0
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonne journée a toi.
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui ça marche, merci encore. Saurais-tu par hasard pour quel motif certains de mes contacts s'effacent et ça subitement?
Bon après-midi.
A+
0
gantz974 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut, euh la c'est pas normal ^^
0
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut, il s' agit peut etre d'un probleme causée par un virus lié a l ouverture d un email malveillant je te conseille de procedé a une analyse aprofondie avec le scan de ton antivirus.
0

ok, merci je vais le faire. A+
0

G fait 1 analyse, il n'y a pas de virus ouf.
Je ne vois tj pas pourquoi certains contacts s'envolent?
D'autre part l'on me demande de temps à autre de préciser mon profil dans Outlook???
Je ne vois pas ce qui a changé??
As-tu une idée?
Merci et bon dodo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut ,
Pour la fenetre qui te demande ton ID la solution qui résout ce problème la plupart du temps, c'est de supprimer le profil et de le refaire.
Identifiant, mot de passe, smtp, pop.
Tu passe par panneau de configuration/comptes et protection des utilisateurs/courrier/afficher les profils.

Voici un lien qui t aideras a résoudre le problème:

https://support.microsoft.com/en-us/help/290684
0

Merci et bonne journée
0