Transfert de messagerie sur W7
Résolu
amelie53
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une adresse de messagerie FREE et j'utilise outlook express dont je suis très contente.
Ayant depuis peu une ordi portable équipé de W7, j'ai essayé de transférer mon comte de messagerie sur windows live mail (puisqu'outlook express n'existe plus semble-t-il) et là, je ne parviens pas à importer mon carnet d'adresse ni mes anciens messages
Merci de votre aide
Bonjour,
j'ai une adresse de messagerie FREE et j'utilise outlook express dont je suis très contente.
Ayant depuis peu une ordi portable équipé de W7, j'ai essayé de transférer mon comte de messagerie sur windows live mail (puisqu'outlook express n'existe plus semble-t-il) et là, je ne parviens pas à importer mon carnet d'adresse ni mes anciens messages
Merci de votre aide
A voir également:
- Transfert de messagerie sur W7
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
5 réponses
Merci, j'ai réussi à importer outlook mais mes anciens messages n'apparaissent pas sur windows live mail
j'ai importé tout le contenu de ma messagerie outlook et je l'ai placé sur mon disque dur.
J'ai eu un pbl à l'image 12 car il fallait que je choisisse entre outlook express et le nom (dans l'exemple Jean), donc l'image 13 n'était pas conforme à l'écran.
J'ai eu un pbl à l'image 12 car il fallait que je choisisse entre outlook express et le nom (dans l'exemple Jean), donc l'image 13 n'était pas conforme à l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...je ne comprends pas trop ton problème, car il faut que tu indiques le chemin où tu as copié le dossier Outlook Express...dans l'image 13, il t'indique un chemin
qui ne sera pas le tien.....il ne faut pas que tu en tiennes compte.....
Si tu as copié le dossier Outlook express sur ton bureau, le chemin sera :
C:\Users\amelie53\Bureau\Outlook express.
@+
Pasthou
qui ne sera pas le tien.....il ne faut pas que tu en tiennes compte.....
Si tu as copié le dossier Outlook express sur ton bureau, le chemin sera :
C:\Users\amelie53\Bureau\Outlook express.
@+
Pasthou