Thunderbird Orange : Envoi messages
Résolu
Gambetta44
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recréer mon compte Orange dans Thunderbird, j'ai l'habitude... Je suis persuadé d'avoir configuré convenablement les paramètres serveur, habitué que je suis aux...problèmes. Je reçois les messages, impossible d'en envoyer, avec le message suivant :
"le message na pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP "smtp.orange.fr" a été perdue pendant la transaction. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau".. Bien sûr, j'ai réessayé 10 fois, j'ai réinstallé le compte, j'ai vérifié 10 fois les paramètres... même "résultat"... J'ai déjà tout vu, mais ça c'est la première fois ! On na jamais tout vu !
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.. Bien cordialement.
"le message na pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP "smtp.orange.fr" a été perdue pendant la transaction. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau".. Bien sûr, j'ai réessayé 10 fois, j'ai réinstallé le compte, j'ai vérifié 10 fois les paramètres... même "résultat"... J'ai déjà tout vu, mais ça c'est la première fois ! On na jamais tout vu !
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.. Bien cordialement.
A voir également:
- Thunderbird Orange : Envoi messages
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet