Thunderbird Orange : Envoi messages

Résolu/Fermé
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 11 sept. 2012 à 19:33
Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 11 sept. 2012 à 19:53
Bonjour, je viens de recréer mon compte Orange dans Thunderbird, j'ai l'habitude... Je suis persuadé d'avoir configuré convenablement les paramètres serveur, habitué que je suis aux...problèmes. Je reçois les messages, impossible d'en envoyer, avec le message suivant :
"le message na pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP "smtp.orange.fr" a été perdue pendant la transaction. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau".. Bien sûr, j'ai réessayé 10 fois, j'ai réinstallé le compte, j'ai vérifié 10 fois les paramètres... même "résultat"... J'ai déjà tout vu, mais ça c'est la première fois ! On na jamais tout vu !
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.. Bien cordialement.




A voir également:

1 réponse

Gambetta44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 11
11 sept. 2012 à 19:53
Voilà, je suis allé sur Orange, j'ai ouvert mes messages et maintenant ça marche, je peux envoyer à partir de Thunderbird... Je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire, mais après tout...
0