Messagerie

Résolu
antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonour
Quand je cliquais sur mon icone intrnet sur mon bureau ,j avais ma page orange .Maintenant quand je clic sur le meme incone j ai une autre page.Comment je dois faire pour recuperer ma page orange avec mon icone intrnet.Merci

3 réponses

jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

c'est la page d'accueil par défaut, il faut la modifier dans les options de ton navigateur wab. t'as comme comme navigateur explorer, firefox ou...?
0
antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Jai exploreur
0
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ok,
-tu vas dans options (en hut à gauche)
-sur le menu déroulant tu choisis options internet
-dans l'onglet général tu rajoute la page d'accueil que tu veux dans l'espace dédiée pour.

dis moi si c ok!
0
antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci joliepricesse c est ok
0

coool, c'est sans doute suite à des mises à jour que ta page d'accueil a été modifiée automatiquement!
n'oublies pas de marquer la conversation résolu pour le bien du site!
merci ba bye!!!
0