Problème de couleur avec la galerie photo

Résolu
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai la galerie Windows live messanger, et en fait mes images s'affichent d'une couleur pas normal, (comme l'effet sépia) au début je ne pouvais pas ouvrir d'image avec photoshop, mais je sais pas ce que j'ai fait, après avoir redémarrer le pc j'ai pu, donc mes images avec photoshop ou même paint sont normales sauf avec la galerie de photo windows live... Merci de m'aider à résoudre ça!

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

A tu un écran Samsung , et a tu installé le pilote de l'écran, ? Il ne faut pas installer ce pilote. ça m'a déja crée ce problème avec la gallerie de photo Windows.
1
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui un samsung. aa?? c'est le logiciel nvidia que j'ai installé, ma carte graphique est une gtx 550 ti. Je sais pas si le pilote de l'écran est installé
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

effectivement, ça marche mieux sans le pilote de l'écran, les couleurs sont redevenues normales. merci beaucoup:! :)
0
fabul Messages postés 40912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

C'est bien, tu peux donc mettre ce sujet comme résolu.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tenter déjà une restauration du système à une date antérieure à la date de ce problème. Parfois cette opération suffit. Ce n'est là qu'une suggestion.

A + ....
0

je peux pas faire ça, merci de ton aide mais je désactive la restauration système =/ j'ai tenté de réinstaller la galerie aussi mais ça ne marche pas mieux.
0

personne peut m'aider??
0