Messenger HELP HELP

Résolu
poppers17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il existe un programme pour avoir msn au bureau et cela même si messenger est bloqué.
Hélas, j'ai perdu le lien...
Quelqu'un peut il m'aider?? merci
A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

De plus en general les entreprises qui mettent en place ce genre de regle controle avec des outils réseaux
1
Anerïnør Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouai ! Commence par travailler au bureau au lieu de vouloir tchatter et tu verra, ça marche
0
poppers17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sachez que je bosse plus de 12h par jour et ce dans des conditions pas toujours roses. Je ne vous permets donc pas de me parler comme cela sans savoir le pourquoi du comment.
Sur ce, bon travail
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

si messenger est bloqué c'est qu'il y a des raisons et sur ccm on aide pas au contournement des politiques de securité des entreprises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anerïnør Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est à peu prêt ce que j'essayais de dire, il faut savoir respecter les conditions d'entreprise, de confidentialité et savoir distinguer le professionnel du privée.
0