Image jpg traduite en code dans un mail ??

Résolu/Fermé
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 9 sept. 2012 à 10:21
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 10 sept. 2012 à 20:33
Bonjour,

Je viens de recevoir un e-mail contenant une image (jpg) sans doute intégrée.
Malheureusement, celle-ci s'affiche en code représentant sans doute l'équivalent d'une douzaine d'écrans et précise l'affichage... tronqué !
Mon épouse l'affiche directement sans rien demander !
Elle m'a retransféré le mail mais pour moi, l'affichage, ce qui est logique reste tout aussi inutile !
Qu'ai-je pu détérioré pour obtenir ce résultat ou, plus exactement, quelle correction, modification ou restauration dois-je effectuer ?
Merci beaucoup à qui a une idée sur ce thème.
RJL2909

[IMG]http://img41.imageshack.us/img41/2305/photocode.jpg[/IMG]

A voir également:

1 réponse

rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 49
10 sept. 2012 à 20:33
Je ne comprenais pas car recevais parfaitement tous les fichiers que je me faisais envoyer (photos ou autres).
Enfin, le mystère est levé par l'émetteur que j'ai fini par joindre : "lorsque j'ai envoyé le fichier, le codage s'est fait immédiatement à l'écran avec plein de signes" ; ce sont ces signes que j'ai reçu mais, je ne sais par quel miracle mon épouse avait la bonne image laquelle se délitait en caractères illisibles en me parvenant !
Je ne vais pas chercher plus car le micro de mon épouse est un w7 64bits contre un W7 32 bits pour moi : autant dire que tout se ressemble mais rien n'est pareil
Merci de vos lectures RJL2910
1