Image jpg traduite en code dans un mail ??
Résolu
rjl
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
rjl Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rjl Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un e-mail contenant une image (jpg) sans doute intégrée.
Malheureusement, celle-ci s'affiche en code représentant sans doute l'équivalent d'une douzaine d'écrans et précise l'affichage... tronqué !
Mon épouse l'affiche directement sans rien demander !
Elle m'a retransféré le mail mais pour moi, l'affichage, ce qui est logique reste tout aussi inutile !
Qu'ai-je pu détérioré pour obtenir ce résultat ou, plus exactement, quelle correction, modification ou restauration dois-je effectuer ?
Merci beaucoup à qui a une idée sur ce thème.
RJL2909
[IMG]http://img41.imageshack.us/img41/2305/photocode.jpg[/IMG]
Je viens de recevoir un e-mail contenant une image (jpg) sans doute intégrée.
Malheureusement, celle-ci s'affiche en code représentant sans doute l'équivalent d'une douzaine d'écrans et précise l'affichage... tronqué !
Mon épouse l'affiche directement sans rien demander !
Elle m'a retransféré le mail mais pour moi, l'affichage, ce qui est logique reste tout aussi inutile !
Qu'ai-je pu détérioré pour obtenir ce résultat ou, plus exactement, quelle correction, modification ou restauration dois-je effectuer ?
Merci beaucoup à qui a une idée sur ce thème.
RJL2909
[IMG]http://img41.imageshack.us/img41/2305/photocode.jpg[/IMG]
A voir également:
- Image jpg traduite en code dans un mail ??
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
1 réponse
Je ne comprenais pas car recevais parfaitement tous les fichiers que je me faisais envoyer (photos ou autres).
Enfin, le mystère est levé par l'émetteur que j'ai fini par joindre : "lorsque j'ai envoyé le fichier, le codage s'est fait immédiatement à l'écran avec plein de signes" ; ce sont ces signes que j'ai reçu mais, je ne sais par quel miracle mon épouse avait la bonne image laquelle se délitait en caractères illisibles en me parvenant !
Je ne vais pas chercher plus car le micro de mon épouse est un w7 64bits contre un W7 32 bits pour moi : autant dire que tout se ressemble mais rien n'est pareil
Merci de vos lectures RJL2910
Enfin, le mystère est levé par l'émetteur que j'ai fini par joindre : "lorsque j'ai envoyé le fichier, le codage s'est fait immédiatement à l'écran avec plein de signes" ; ce sont ces signes que j'ai reçu mais, je ne sais par quel miracle mon épouse avait la bonne image laquelle se délitait en caractères illisibles en me parvenant !
Je ne vais pas chercher plus car le micro de mon épouse est un w7 64bits contre un W7 32 bits pour moi : autant dire que tout se ressemble mais rien n'est pareil
Merci de vos lectures RJL2910