Effacer un message
Résolu
segur06
Messages postés
602
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis fin juillet j'ai un message dans ma boite de reception windows live mail que je ne peux supprimer:il s'affiche "une erreur inconnue s'est produite"
après recherche sur internet j'ai supprimé le message dans le dossier appdata
mais les reférences du message subsistent dans la boite de reception
il s'affiche maintenant impossible de trouver le message et je ne peux toujours rien supprimer
Y a-t-il une solution?
depuis fin juillet j'ai un message dans ma boite de reception windows live mail que je ne peux supprimer:il s'affiche "une erreur inconnue s'est produite"
après recherche sur internet j'ai supprimé le message dans le dossier appdata
mais les reférences du message subsistent dans la boite de reception
il s'affiche maintenant impossible de trouver le message et je ne peux toujours rien supprimer
Y a-t-il une solution?
A voir également:
- Effacer un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il n'y pas de solution à ton problème, le message que t'as reçut est un virus. Recréé toi une messagerie, puis basta.
Cordialement. ;-) On compatis.
Il n'y pas de solution à ton problème, le message que t'as reçut est un virus. Recréé toi une messagerie, puis basta.
Cordialement. ;-) On compatis.
segur06
Messages postés
602
Membre
Dernière intervention
254
je ne comprends pas ce que vous racontez à propos d'un ipad
il s'agit d'un message réel envoyé par un ami
Mon mari a reçu le même sur son PC à notre adresse commune;nous avons tous les deux Windows7 et windows live mail et lui n'a pas ce problème
Mon mari a reçu le même sur son PC à notre adresse commune;nous avons tous les deux Windows7 et windows live mail et lui n'a pas ce problème