Les discussions

Contacter le support de windows live hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mon de passe de windows live hotmail et je ne souviens plus de mon question secrète, comment je peux contacter le service ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cabooze

Code pour ouvrir un message

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s il y a une possibilite d envoyer un message par messagerie Hotmail et que ca prendrait un code pour ouvrir ce message (...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tigrouuuu

Outlook et windows mails : contacts

 Résolu

Bonjour, comment puis-je transférer mes contacts "Outlook" vers "Windows Mail" ? J'ai essayé l'exportation via divers formats et ça ne marche pas (...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
François 999

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller windows live mail ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 -- J'ai appris à vivre chaque jour co...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
moustic33

Impossible d'ajouter un compte à outlook

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'adresse mail au bureau et je souhaiterais ajouter la nouvelle à mon logiciel de messagerie, Outlook 2007, tout en gar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Rednalas

Envoie de pub a partir de mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate régulièrement que des messages publicitaires sont envoyés de ma boite mail (hotmail) vers tous mes cont...

57 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
m.rose 68

Mail piraté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 J'ai reçu ce soir plusieurs retours de mails envoyés à des personnes en mon par un si...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
seesaw

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Quelq'un pourrait il me dire si hotmail ou msn marche chez lui en ce moment? Merci d'avance.

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
moustic33

Chat ados

 Résolu

Bonjour, je veux troouver un site de rencontre pour ados mais je ne trouve pas pouver vous m'aider?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mlic

Adresse no read

 Résolu

Bonjour, quand je ferme mon ordi j'ai un tableau: instruction oxoobeoeeo, l'adresse mémoire 0x804fcb9 no read. Donnez moi des instructions dét...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
CCMclaude

Au maxi combien de mega par mail

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre combien de mega je peut faire parvenir au maxi par mail ? si je veux envoyer un film 700m par mail est ce pos...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
faouzi94

Question sur gmail/blogger

 Résolu

Bonjour, Ma question paraîtra peut-être bête mais j'aimerais tout de même avoir une réponse précise, afin de dissiper mes doutes. Avec mon adre...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Lyssia

Probléme avec incredimail 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me servir d'incredimail pour envoyé et recevoir mes mails sur mon pc portable qui est sous windows xp. Je suis chez D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Tacha

Discussion instantanée désactivé :/

 Résolu

Bonjour, J'ai deux compte sur facebook, quand j'ouvre le premier, la discussion instantanée marche et tous mes contacts apparaissent, mais, quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hasnae

Comment récupérer mes messages avec tb?

 Résolu

Bonjour, Mon cas est un peu compliqué... J'utilisais TB depuis longtemps, mais apparemment la nouvelle version avait bloqué mon serveur smtp (ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dubcek

Quantifier un noyau atomique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir les formules sur comment obtenir la verification qu'un noyau est 1 Fermi de diametre avec les puissances de 10 ! Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Olivia30620

;-)))) qu'es aquo ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que signifient les symboles tels que ;-)))) et où éventuellement trouver une liste ? Merci. Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Azucena

Importer messages hotmail sur gmail

 Résolu

Salut ! Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
BZHbzhbzhBZH

Argent euros en argent canadien

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien ca fais 39.99 euros en argent canadien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver choubaka

 Résolu

Bonjour, a tous j ai essayer en vain de contacter choubaka mais je n y arrive pas il ma beaucoup aider sur ce forum et autre chose a lui demander se ...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique introuvable: zelda twilinght princess

 Résolu

Salut , à toute et à tous . Je cherche depuis un bon bout de temps une musique sur zelda twilight princess ça fais plus de 3 ans que je l'es finit et...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jag72

Transfert

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message avec une photo sur orange , je voudrais transferer cette photo a un contact mais sans l adresse de l env...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
gpnur

Email bizard sur yahoo mail

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je reçois des email à entet de ma femme sans objet et lors de l'ouverture de celui-ci je m'apperçois qui il a un lien ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pvallaud

Réception mails impossible

 Résolu

Bonjour, Les mails envoyés par Outlook 2007 ne me parviennent pas dans ma messagerie Outlook express 6. Dois-je configurer Outlook express ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bleuenn29

Renseignement

 Résolu

Bonjour, est-il frais quand 2012 les mails serons payant sur google, un article apparemment annoncer par la poste 0,05 cts pour un courrier lent et 0,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jag72

Un peu la galère

 Résolu

Bonsoir, 2h avec orange et je me fais eng..Windows live mail ne veut plus envoyer mes messages avec @wanadoo mais le fait avec hotmail, erreur 550 a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Redbart

Je veux qu'une adresse email parte de mon pc

 Résolu

Bonjour, Un ami a moi a utilisé mon propre ordinateur pour aller sur Facebook récemment. Il s'est déconnecté avant de partir. Mais son adresse e-...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jag72

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse msn.be et une adresse hotmail .be je ne parviens pas à acceder à mon adresse hotmail , je me retrouve toujours sur mon...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
hibou 92

Probleme pour créer messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'emploi. A ce titre, j'ai besoin de créer une nouvelle adresse e-mail. J'en voudrais une avec Gmail. Pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
eriiic

Sécurité windows mail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus recevoir de mail sur windows mail car tjrs en erreur suite à nom d'utilisateur et/où mot de passe invalide. Comment pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jag72

Probleme messagerie hotmail

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis 4jours maintenant je ne peux pas acceder a mes messages supprimés, brouillons, envoyés sur hotmail, je ne peux meme plus env...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jag72

Ancien fbook

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis toujours sous l'ancienne version de Fbook je n'es pas l'actualité en live et j'ai aussi l'ancien chat ;'( Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MSwors

Serveur de messagerie sur nas synology ds 209

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me servir de mon NAS Synology DS209 comme serveur de messagerie mais je n'arrive pas à envoyer de message. Par contre je peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
maloo3

Comment bloquer un bloqueur ?

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un m'a bloqué sur Facebook. Je ne peux plus rien voir de ce qu'elle publie (mais bon, ça je m'en contre-fiche). Par contre j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
El Barto

Windows live mail par defaut

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le message suivant qui s'est affiché (impossible d'effectuer cette opération car le client de messagerie par défaut n'est pas install...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
winnienath

Pour une traduction

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je voulais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire le smiley suivant s'il vous plaît: "xXx" il est parfois suivi ou commence ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 - accusés de réception auto

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'option "demander un accusé de réception" soit toujours cochée lorsque j'envoie un mail. Il m'arrive souvent d'oublier de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Patichon

Impossible d'envoyer des messages

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible depuis un moment d'envoyer des messages voici les messages d'erreur qui s'affichent : Le serveur ne prend pas en cha...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pasthou

Comment obtenir la nationalité francaise

 Résolu

Bonjour, je suis tunisienne,j'ai bientôt 15 ans, je suis née en France en 1994, je vis en Tunisie et j'ai pas la nationalité française !! je veux sav...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tt

Supprimer messenger 7.0 avec xp

 Résolu

Bonjour, j'ai une version windows messenger 7.0 sur xp . J'ai essayé de la supprimer via le panneau de configuration , cependant je ne le vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
CMP

Windows messenger

 Résolu

Bonsoir, Quelle version de windows messenger me conseilleriez-vous?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gaillard555

Comment empécher une personne de m'envoyer ma

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué et supprimé un de mes contacts msn, du coup il m'envoie des mails sur hotmail est-il possible de l'en empécher??? merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mickey48

Importer anciens mails hotmail vers yahoo!

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je n'arrive pas à mettre la main sur la solution. Je cherche à importer mes anciens mails de Hotmail vers ma boite m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Steeljaw56

Outlook 2007 - messages disparus

 Résolu

Bonjour, Ma boîte mail orange est rapatriée sur outlook 2007 pour une meilleur gestion des courriers. Depuis vendredi dernier, il se passe un ph...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
richerdey

Outlook2007 envoi pièce jointes les endommage

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème : j'ai une utilisatrice qui a régulièrement besoin d'envoyer des pièces jointes, généralement des PDF. Dans la sit...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
brutax

Ios 5, iphone 4 erreur 3200

 Résolu

Bonjour, J'ai pue remarquer sur internet que beaucoup de personne on l'erreur 3200, Beaucoup de personne nous dise de redémarrer Idevice ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Nicolas

Ouverture de gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour accéder à la page d'accueil vierge de gmail après usage par un autre utilisateur. Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
melodile

Jai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis inscrie chez vous et jai ouvert une boite de reception mais jai perdu mon mot de passe, pourriez-vous me le faire savoir svp je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
^Abel^

Problème de transfert de mèls avec free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à free, mais mon problème est que je n'arrive pas à transférer des mèls avec un fichier. Cela vient-il de free? je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
princessemoka

Ouverture des liens / messagerie?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et quand je clic sur un lien dans un message mon pc bloc pendant quelques secondes et je ne peux plus rien faire? Pui...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
zetnot
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 17 707