Les discussions

Configurer outlook

 Résolu

Bonjour, J ' ai besoins d' aide pour configurer outlook en sachant que j' ai Bouygues télécom. je vous remercie. Alan C...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alanblade

[lotus notes et gif] gif animés ie pas lnote

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à insérer une image Gif animée dans mes messages Lotus Notes. Lorsque je reçoit un message avec un GIF animé, je p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tips

Seconde adresse outlook wanadoo

 Résolu

rebonjour, merci homebourgeois, mais je suis pas une pro de la machine et je n'ai pas compris ce que tu m'as dit. est ce que tu peux expliquer plu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lalindat11

Philippe lesage

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir sur msn par philippe lesage les filles attention c'est un beau parleur ,pendant 2semaines super ,apres il est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sevetalula

Configurer window live pour sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis abonné à la sfr box et je voudrais pouvoir lire mes mails avec windows live mail mais je n'y arrive pas, ça me m...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jag72

Thunderbird s est mis a fonctionner en qzerty

 Résolu

Bonjour, petit problème tt bête sans que je n ai rien change rien a la config thunderbird se met a fonctionner en qzerty alors que tous mes aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jofo74

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, le sujet à sans doute été évoqué par ailleurs mais je ne trouve pas de réponse appropriée. Avec gmail, ap...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Outlook express - correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Outlook Express sous windows XP et j'ai un problème avec le vérificateur orthographique. En effet, bien que configuré de la...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BetSkaï

Mon compte yahoo est piraté

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien a ce qui se passe avc mn compte yahoo mes contacts recoivent des mails que je n'ai pas envoyes je pense etre victime d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
coucou

Configurer les paramètres dans messagerie

 Résolu

Bonsoir, Dans configurer les paramètres du serveur qu'est-ce le serveur entrant et le serveur sortant? Je suis chez b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
tinou98

Comment se désinscrire de skyrock ?

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment se désinscrire de skyrock svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
isus7000

Configurer une adresse hotmail outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai lu et j'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur ce forum mais ça ne marche pas, j'ai toujours un message pour mettre mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
brijou26

Perte corbeille thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Bonjour,a qui ce tel!

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire a qui est ce numéro ,qui m'appel depuis très longtemps,tout ce que je sais c'est qu'il ce situ dans une tour a la défe...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
albert55

[thunderbird] archivage de mails sur un dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai archivé mes mails dans des dossiers et je souhaiterais les stocker sur un dd externe (avec tout ce qu'ils contiennent) afin de gage...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
axel55

Connexion gmail

 Résolu

Bonjour, Mon père qui n'est pas trop fort en infomatique et qui bien sûr n'habite pas à côté de chez moi (donc pas facile à dépanner), a un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
florylie

Image des contacts messenger

 Résolu

Bonjour. J' ai un soucis avec l' affichage des images de mes contacts sur WLM 2010. En effet , si je vais sur le lien hotmail : https://bay002.mail....

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jlpjlp

Google en français

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours google est apparu en anglais subitement c'est assez enervant de devoir chaque fois tapper google.fr pour avoir repo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
pseudo1990

Mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir mes mail par sms telephone Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Thebreakofdawn_

Probleme d' accès à messagerie neuf/sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Très souvent je ne peux me connecter à ma messagerie. Après m'être identifiée je tombe sur la page chargement du web mail en cours et en ba...

127 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
moineau33

Comment creer une nouvelle liste d'ami

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une nouvelles liste d'amis sur facebook. Cepandant, je ne sais pas comment y arriver. Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Préavis de fermeture de votre compte de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de Direction Service Mails (assistance_internet20@hotmail.fr) Et vous ??? Cher membre, En raison de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Tevini

Liens courriel

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les liens inclus dans mes messages sur outlook Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Francine

Comment j'envoie un mail a une groupe de personnes?

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un compte GMAIL et je suis chargé d'envoiyez les cours a une 20é de mail chaque fois !! il y une option pour facilter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
M-crew

Je n arrive pas a voir mes mails.

 Résolu

Bonjour, je suis en galère pour ouvrir ma boîte de réception. C est au niveau du mot de passe. Sur mon ordi quand j ai voulu me connecter j ai reçu c...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Japanex

Insérer des emoticones dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a insérer les emoticones dans un email pouvez vous m aider. Merci iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
regcal

Renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais avoir des renseignememts sur benedicte bamouni, habitant en cote d ivoire, a abidjan, et sur APEX de la bas méme Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Papier à lettre

 Résolu

Bonjour, Comment créer un papier à lettre dans Windows Mail ? Merci. Dominique. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jag72

Liens présent dans les mails impossible d'y avoir accès

 Résolu

Bonjour, Un ami un soucis sur son nouvel ordi. Quand il clique sur un lien présent dans un de ses mails, cela lui marque : cette opération a été a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
toyia

Yahoo messenger 10

 Résolu

Bonjour, quand je essai de telceharger yahoo messenger 10 ca ne marche pas je sais pas pour quoi il me dit de telecharger yahoo messenger 11 et jel'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, de SFR je passe chez FREE. Est ce mon accès à ma boite email et mes dossiers seront toujours possible ? merçi de votre réponse Conf...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
arabonbon

Suppression barre d'outils incredimail

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Ccleaner, je vois une ligne "Incredimail MediaBar 2 Toolbar". Je pense qu'il s'agit d'une barre d'outils par rapport à In...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
atlantide

Boite email ou boite de reception en trouvabl

 Résolu

Bonjour, svp jais un compte sur le hotmail et jais essai de le voir je les pas trouver Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
saidgobare

Envoi d'un texte corrigé.

 Résolu

Bonjour, J'ai corrigé un texte envoyé par [ mail] en [ pièce jointe] et renvoyé le tout mais les fautes sont toujours présentes pourquoi, Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chris 94

Base de données exchange 2010

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais une petite question, en effet, je ne m'y connais absolument rien en base de données. Lorsque j'écris un mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Le-Rats

Outlook expressvers outlook

 Résolu

Bonjour, venant d'avoir un nouvel ordinatuer, je souhaiterais savoir comment faire pur récupérer les mails qui sont sur mon ancien pc (qui est sou...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
toyia

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je ne sais pas me connecter à ma boite mail merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de maintenance aol par sfr ??

 Résolu

Bonjour, Etant en déplacement, je pouvais LIRE mes mail sur ma boîte aol.com, mais pas en ENVOYER. Problème d'accès au serveur de type IMAP d'après ...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gerard

Email

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci , je doit remplir un formulaire ; et quand je le rempli il me dit format non valide ( englich only ) quelqu'un pour...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Chris 94

Boite de réception hotmail bloquée.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur windows live messanger et que je clique sur boite de réception rien ne se passe. Il y a le petit rond bleu qui tourne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
punisher50

Suppression adresse liste hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de cloturer un compte hotmail et j'aimerais supprimer cette adresse de la liste déroulante de mes choix proposé quand je lance W...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vincentagde

Ouvrir ma boîte wanadoo

 Résolu

Bonjour, J. Ai. Change. D. Ordinateur. Comment. Retrouver. Ma boîte. Mail. Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
liopite

Création d'une 2e adresse hotmail

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Quelqu'un peut il m'indiquer si on peut créer une seconde adresse hotmail. J'ai déjà la mienne et je souhaiterais en faire une...

43 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tintin

Récupérer mon carnet d'adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, mon ancien pc a rendu l'âme et j'ai perdu mon carnet d'adresse sur thunderbird. Je viens d'en acheter un nouveau sous windows 7. J'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nouche01

Ie9 et mailto

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7-64b, IE9 et sur Gmail. Dans IE9, quand je clique sur un mailto, ie9 ouvre une fenêtre pour configurer outlook. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
maxcv

S'inscrire sur ccm

 Résolu

Bonjour, bonjour comment s insrire au plus vite Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Désinscription onedate

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment aller sur le site onedate, car je ne désire plus y etre.mercci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zadare

Message(vous êtes connecté à 2 endroits) pk ?

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si je suis pirater? Je reçois le message suivant lorsque je me connecte sur mon compte msn . Je sais qu il est normal que ce...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
michel.f

Comment réintégrer un ami sur facabook ?

 Résolu

Bonjour, par inadvertance j'ai effacer un ami de facebook et je ne sais pas comment faire pour le réintégrer dans ma liste d'amis Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
vangogh

Impossible d'acceder à ma boite mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres quelques recherches n'ayant donné aucun résultat je vous expose le problème ma boite mail bbox ,j'ai le message suivant " en attent...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
debrest
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 17 706