"envoyer" n'est plus accessible

Résolu/Fermé
a-delas - 24 nov. 2012 à 11:29
 a-delas - 25 nov. 2012 à 18:11
Bonjour,

j'utilise thunderbird sur windows 7. depuis hier, je ne peux plus envoyer de message car l'option "envoyer" a disparue.
je peux créer des courriels mais aussi bien pour des messages directs que pour des brouillons, je ne peux pas les faire partir

merci de votre aide

<c

1 réponse

Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 192
24 nov. 2012 à 11:39
Bonjour,

Lorsque tu as écrit ton message, clique droit sur la barre du haut, fais personnaliser. De la fenêtre qui apparait, fais glisser l'icône envoyer sur ta barre. Ca règlera certainement le problème.

@+
0
merci de ton aide, mais dans le cadre "personnaliser" il y a une quinzaine d'options comme "répondre" pais pas "envoyer"...
Alors?
0
Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 192
24 nov. 2012 à 12:16
Je pense que tu parles du cadre principal. Il faut que tu ailles dans le cadre d'un message déjà écrit (la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu cliques sur "écrire").
0
Désolé, ce n'est pas çà: quand j'écris un nouveau message, tout va bien, sAUF que nulle part je ne trouve de touche "envoyer". et la "personnalisatioon" ne me propose pas cette fonction.
Je n'y comprends rien, car voila des années que j'utilise ce programme tous les jours...
A l'aide!!!
et, d'avance...MERCI
0
Je reviens sur le sujet après avoir comparé la situation défaillante sur mon portable à celle de mon ordi fixe où tout fonctionne.
Sur ce dernier, quand j'ouvre "écrire" la feuille de rédaction comporte les options "envoyer" "joindre" "sécurité" "enregistrer" qui correspondent à la barre de "menu courrier. Sur mon portable cette barre n'est plus accessible sur la page "rédaction". Pourquoi? Comment la retrouver?
0
Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 192
24 nov. 2012 à 14:51
Vous avez tenté une mise à jour de Thunderbird ?
0