Règle sur un compte, ce compte sur plusieurs pcs

Résolu/Fermé
jimix31 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 29 nov. 2012 à 16:31
jimix31 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 29 nov. 2012 à 19:33
Bonjour, je vais tenter d'expliquer un peu mieux ce titre, en gros j'ai un compte noreply@xy.com pour faire du mailing et je lui ai fais une règle qui met les mails "Non remis" dans un dossier appelé "Non remis".
Maintenant, il y a plusieurs utilisateurs qui ont ce compte noreply sur leur machine.
Comment faire pour que cette règle de transfert soit mise automatiquement sur toutes les machines où il y a le compte noreply, sans aller la paramétrer sur chacune des machines?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
29 nov. 2012 à 17:13
...je ne comprends pas trop.....!!!

"j'ai un compte noreply@xy.com pour faire du mailing et je lui ai fais une règle qui met les mails "Non remis" dans un dossier appelé "Non remis". "

Un compte "noreply" ne fonctionne qu'en émission, on est bien d'accord. Comment fais-tu pour récupérer les mails "non remis"...vu qu'en réception, c'est niet...J'aimerais que tu m'expliques....??

Créer un compte no-reply en IMAP.....

@+
pasthou
0
jimix31 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 2
29 nov. 2012 à 19:33
Je suis en stage dans l'entreprise depuis 1 semaine ^^ donc je connais pas les règles pour cette adresse, mais je pense que c'est parce que j'ai mis la noreply en tant que seconde adresse et la règle est sur l'adresse principale...
Mais après tests, il est possible de répondre à cette adresse, donc je pense que c'est une simple adresse mail qui s'appelle "noreply"...
0