Nouvelle présentation messagerie orange

Résolu
dan1 -  
 Hugault Huguette Roggia -
Bonjour,

Je remarque que depuis hier une nouvelle présentation de la messagerie d'orange, et je trouve que mon PC est ralenti pour la naviguation dans celle ci, quelqu'un a t il observé aussi cette anomalie où est-ce que cela vient de mon P.C.

MERCI à vous

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    D'après ma femme, sa messagerie est effectivement plus lente.

    Je pense qu'ils vont remédier à çà rapidement.
    0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022
     
    Bonjour à vous
    La présentation a effectivement changé mais je n'ai aucun ralentissement
    @+
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Compensez cette soit disant lenteur par la rapidité sensiblement accrue de IE9 (Internet Explorer 9) par rapport à IE8 votre navigateur actuel.

    Téléchargez le en cliquant sur IE9 ou via windows update (drapeau en bas à gauche >> tapez dans la recherche "windows Update" )
    0
    1. martine45140
       
      en effet une nouv présentation
      je trouve l'écriture trop clair
      et de plus auj j'ai envoyé un mail très long avec diverses données et renseignements écrits au coup par coup
      mail important mais qd l'ai voulu le relire une fois envoyé il n'y avait plus de texte, la personne a également un mail texte vide pourquoi???
      0
    2. dan1
       
      attendons peut être, il y aura peut être des modifications voir améliorations, mais c'est très gênant
      0
  4. Hugault Huguette Roggia
     
    Bonjour, problème dans ma messagerie , je ne peux transferer ,ni traiter en indésirable, ni supprimer, ni répondre à un message, à quoi ça sert d'avoir une messagerie?, si ça ne se rétablissait pas ,je changerais d'opérateeur car ça fait un mois que ça dure et j'en ai marre, faite le nécessaire au plus vite .
    Une cliente qui est à Orange depios longtemps mais qui perd patience.
    0