Nouvelle présentation messagerie orange

Résolu/Fermé
dan1 - 18 avril 2012 à 09:40
 Hugault Huguette Roggia - 25 nov. 2012 à 17:19
Bonjour,

Je remarque que depuis hier une nouvelle présentation de la messagerie d'orange, et je trouve que mon PC est ralenti pour la naviguation dans celle ci, quelqu'un a t il observé aussi cette anomalie où est-ce que cela vient de mon P.C.

MERCI à vous



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 09:44
Bonjour,

D'après ma femme, sa messagerie est effectivement plus lente.

Je pense qu'ils vont remédier à çà rapidement.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
18 avril 2012 à 10:01
Bonjour à vous
La présentation a effectivement changé mais je n'ai aucun ralentissement
@+
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 10:03
Bonjour,

Compensez cette soit disant lenteur par la rapidité sensiblement accrue de IE9 (Internet Explorer 9) par rapport à IE8 votre navigateur actuel.

Téléchargez le en cliquant sur IE9 ou via windows update (drapeau en bas à gauche >> tapez dans la recherche "windows Update" )
0
martine45140
18 avril 2012 à 16:34
en effet une nouv présentation
je trouve l'écriture trop clair
et de plus auj j'ai envoyé un mail très long avec diverses données et renseignements écrits au coup par coup
mail important mais qd l'ai voulu le relire une fois envoyé il n'y avait plus de texte, la personne a également un mail texte vide pourquoi???
0
attendons peut être, il y aura peut être des modifications voir améliorations, mais c'est très gênant
0
Hugault Huguette Roggia
25 nov. 2012 à 17:19
Bonjour, problème dans ma messagerie , je ne peux transferer ,ni traiter en indésirable, ni supprimer, ni répondre à un message, à quoi ça sert d'avoir une messagerie?, si ça ne se rétablissait pas ,je changerais d'opérateeur car ça fait un mois que ça dure et j'en ai marre, faite le nécessaire au plus vite .
Une cliente qui est à Orange depios longtemps mais qui perd patience.
0