Problème effacement d'un message

Résolu
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Sur ma boîte mail https://www.ovh.co.uk/mail/ j'ai un mail que je me suis auto-envoyé pour récupérer un PDF d'environ 12 mo et maintenant je n'arrive plus à le supprimer. Sur quelques interfaces il est visible, sur d'autres il n'y est pas. Cela fait plusieurs jours que je cherche à le supprimer mais il ne veut pas, même déplacer il refuse de bouger.
Que faire s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance.

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu as contacté OVH via les tickets ? Il seront probablement bien plus en mesure de t'aider que nous. Perso, je suis super satisfait de leurs services...
0
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment on les contacte mais c'est résolu, j'ai supprimé le dossier Messages envoyés et après il est revenu en envoyant un mail et le mail que je voulais supprimer est parti.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Quand tu es loggé sur ton manager sur ovh.com, le support se trouve dans le menu de gauche, le 5ème eb partant du dessus: "contacter le support"
0