INCREDIMAIL sur windows XP

Résolu/Fermé
thyca_13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 18:07
 thyca_13 - 28 nov. 2012 à 00:58
Bonjour,

Je souhaiterai désinstaller "proprement" et définitivement INCREDIMAIL, avez-vs un mode opératoire simple et efficace ?

Est-ce que MAGENTIC est associé à INCREDIMAIL ?

Je vous remercie de m'aider

A voir également:

1 réponse

marco 85 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 1
16 nov. 2012 à 20:54
bonjour,

Tu peux aller sur le site "incredissimo" et rechercher la désinstallation, mais si tu l'as depuis longtemps sur ton ordi, il te faudra aussi nettoyer la base de registre de incrédimail, procédure que tu trouveras aussi sur incredissimo.

salut, à bientôt !
1
Des événements indépendants de ma volonté ont occasionné du retard, ce qui fait que je ne te remercie pas en temps réel. J'ai compris qu'INCREDIMAIL était tentaculaire, je pense, grâce à toi, avoir viré un max. Preuve en est, ça rame moins ! Merci, merci pas évident pour moi et plus de jeunesse pour m'aider (wouah ! au bureau c'était le top ! mais je viens de prendre ma retraite....)
0