Probleme " plus ! network
Résolu
Noxis210
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
aurore22 -
aurore22 -
Bonjour,
Hier j'ai installer la mise a jour de messeger plus mais j'ai oublié de décocher installation de messenger plus network et je me suis donc retrouver avec la page d'accueil de messenger . Je l'ai donc désinstaller avec CCleaner et tout est redevenu normal sauf que dans la barre d'adresse en haut lorsque je veut accéder directement a google traduction par exemple je marquais " google traduction " avant mais maintenant lorsque j'écris sa sa me mene sur la page messenger plus network mais il y a quand même les résultats de google traduction . Ce qui me gène c'est l'apparence de cette page qui est moche mais c'est surtout que je comprend pas , je l'ai désinstaller mais lorsque je tape dans la barre d'adresse sa m'amène sur messenger plus network ...
J'espere que vous m'avaient compris ...
Salut a tous !
Hier j'ai installer la mise a jour de messeger plus mais j'ai oublié de décocher installation de messenger plus network et je me suis donc retrouver avec la page d'accueil de messenger . Je l'ai donc désinstaller avec CCleaner et tout est redevenu normal sauf que dans la barre d'adresse en haut lorsque je veut accéder directement a google traduction par exemple je marquais " google traduction " avant mais maintenant lorsque j'écris sa sa me mene sur la page messenger plus network mais il y a quand même les résultats de google traduction . Ce qui me gène c'est l'apparence de cette page qui est moche mais c'est surtout que je comprend pas , je l'ai désinstaller mais lorsque je tape dans la barre d'adresse sa m'amène sur messenger plus network ...
J'espere que vous m'avaient compris ...
Salut a tous !
A voir également:
- Probleme " plus ! network
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Efi pxe network - Forum Ecran
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Iron tv pro no available network - Forum TV & Vidéo
9 réponses
J'ai le meme souci.
Pour le supprimer définitivement j'ai pas encore trouvé mais pour rétablir google en moteur de recherche par défaut, il faut :
tape about:config dans la barre d'adresse
recherche la ligne keyword.URL et mets lui comme valeur : https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl
recherche la ligne browser.search.defaulturl et mets lui comme valeur : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Pour le supprimer définitivement j'ai pas encore trouvé mais pour rétablir google en moteur de recherche par défaut, il faut :
tape about:config dans la barre d'adresse
recherche la ligne keyword.URL et mets lui comme valeur : https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl
recherche la ligne browser.search.defaulturl et mets lui comme valeur : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Je crois que j'ai enfin trouvé la solution pour firefox !!!
Alors il faut taper dans votre barre d'adresse : about:config
un message d'avertissement s'affiche, il faut confirmer
dans la barre de recherche nommée "Filtre", tapez : plusnetwork
normalement une seule ligne reste
clic droit dessus puis sélectionnez "Réinitiliser"
et voilà normalement c'est réglé !!!
wouaaa depuis le temps que ça m'embêtait ce truc, je suis soulagée !!!
Alors il faut taper dans votre barre d'adresse : about:config
un message d'avertissement s'affiche, il faut confirmer
dans la barre de recherche nommée "Filtre", tapez : plusnetwork
normalement une seule ligne reste
clic droit dessus puis sélectionnez "Réinitiliser"
et voilà normalement c'est réglé !!!
wouaaa depuis le temps que ça m'embêtait ce truc, je suis soulagée !!!
Merci maintenant sa m'affiche plus ce foutu " plus network " :)
Apparemment maintenant il est supprimé entièrement pour moi :)
T'a essayé CCleaner pour le supprimer ?
Apparemment maintenant il est supprimé entièrement pour moi :)
T'a essayé CCleaner pour le supprimer ?
Tu va dans panneau de configuration -> désinstaller un programme: plus! community sidebar ..ou un truc comme ça. Voila ça marche pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question